Anakyn- |
Dernières publications

Bonjour, ne trouvant personne je serai intéressé de savoir si des gens font passer le combat à vague de la quête "Une bien étran... Lire la suite

Bonjour, désolé je n'avais pas put etre disponible sur le site depuis un moment, elle l'est toujours Pour le makroute, Ing... Lire la suite

Il est vrai, merci de vos messages en mp ou en réponse au post, je me permet donc de mettre plus de screens plus parlant : ... Lire la suite
Merci beaucoup pour ton temps sur ce post! (si jamais des gens ont des estis pour pandawa/makroute) je suis preneur ayant reç... Lire la suite

Bonjour, après un arrêt de quelques années je reviens tranquillement sur le jeu.. et j'aimerai avoir si possible quelques estima... Lire la suite

J'en ai chopper deux fois a 3M/U hdv Merianna.. et là récemment, il y en a une a 20m moi qui pensait ça totalement mais totalem... Lire la suite

Bonjour, je suis toujours à la recherche de l'attitude Supporter Out of Control S2 Sur le serveur Meriana, je l'achète au prix ... Lire la suite

vendu une a 12m mode marchand et la deuxieme à péineeeeer à partir a 8m.. donc oui 8/10m pour le prix (sur meriana)... Lire la suite

Je t'ai envoyer un message sur ta boite Jol pour deux-trois trucs. Quand je vois vos messages je suis bien content d'avoir t... Lire la suite

Up, du coup entre deux j'ai chopé Batailleur Glorieux a 10m et Free Bowisse (hdv) à 5m. Je cherche toujours Millenium et OOC a ... Lire la suite

vu sur nidas a 4M8 mais... sinon 10m pour moi est un bon prix ça tourne entre 9 Et 15m hdv. tu serai venu sur Meriana.. je te l... Lire la suite