[ESTI] Ancien Item Collec

 
Partager Rechercher
Bonjour, après un arrêt de quelques années je reviens tranquillement sur le jeu.. et j'aimerai avoir si possible quelques estimations de certains vieux items, j'ai pu apercevoir des estis de quelques items sur un post de Naelit (comme l'épée qui pète entre autre)

vieil item.png
Les boucliers sont les anciennes versions (englouti, fendu, craquelé). L'arc est elle aussi la vol de kamas.
Il y a aussi une ancienne corbalame en -2PA/PM et un casque -2PA.
Les anneaux solo, cape DC et chtévu sont en EC
La cape du tofu fou est en malus x2

Ce serait pour le moment des simples estis à voir en mp Jol ou en jeu pour voir à des ventes /w Ananasse sur Meriana si jamais ca sera plus simple !

Cordialement ! (cela fait longtemps que j'avais pas post ici, petite madeleine de proust), bien à vous !

Dernière modification par Anakyn- ; 08/09/2022 à 14h34. Motif: balise
Solo en 2 ec malus non maxi genre 1m l'autre en 4 et malus maxi 2m

La cape tofu c'est bien un malus mais non double, juste un malus augmenté qui change son prix de 3m il passe a genre 500 000 pour une personne voulant faire les 100 jet malus

Les cape drag dans les 500 000 beaucoup passe prix hdv

Chtevu ec maxi et jet 7cc pareil 2m

Casque -2 genre 100 000 c'est déjà beaucoup et le -1 tu passe un pa sur le -2 qui passe ton casque a -1 automatiquement.

Aile en bois 1/2m

Corba -2/-2 en dégât fm genre 2m plus en degat non fm. Les autres -1 prix hdv

Les pattes 2 = 200 000 4/6/8 = 1m 10/12 = 1m5 16=2/2,5m

Les potions coute rien a 20 000k sur un mode marchand peut-être mais t'en trouve tellement...
Citation :
Publié par Avatack
Solo en 2 ec malus non maxi genre 1m l'autre en 4 et malus maxi 2m

La cape tofu c'est bien un malus mais non double, juste un malus augmenté qui change son prix de 3m il passe a genre 500 000 pour une personne voulant faire les 100 jet malus

Les cape drag dans les 500 000 beaucoup passe prix hdv

Chtevu ec maxi et jet 7cc pareil 2m

Casque -2 genre 100 000 c'est déjà beaucoup et le -1 tu passe un pa sur le -2 qui passe ton casque a -1 automatiquement.

Aile en bois 1/2m

Corba -2/-2 en dégât fm genre 2m plus en degat non fm. Les autres -1 prix hdv

Les pattes 2 = 200 000 4/6/8 = 1m 10/12 = 1m5 16=2/2,5m

Les potions coute rien a 20 000k sur un mode marchand peut-être mais t'en trouve tellement...
Merci beaucoup pour ton temps sur ce post! (si jamais des gens ont des estis pour pandawa/makroute) je suis preneur ayant reçus des mp à propos de ces items.

Bonne soirée à tous
La makroute je dirais 30/40m c'est devenu un objet de spéculation fait par un groupe de personnes qui essaie de faire la même chose avec la pandawa j'ai l'impression !

Sinon la pandawa t'en as des milliers dans les banques de joueurs encore actifs, prend l'offre la plus chère qu'on te proposera.
Salut, j'ai vendu une coiffe panda il y a une dizaine de jours à 2M4 hdv sur Méria. Sinon pour l'épée qui pète j'en avais vendu une sur Ush environ 17M et une sur Mériana à 20M, le prix dépend énormément des offres
Citation :
Publié par Reazperz
Bonjour, tu vend toujours la corbalame -2 PA -2PM et la cape bou malus PA?
Bonjour, désolé je n'avais pas put etre disponible sur le site depuis un moment, elle l'est toujours

Pour le makroute, Inglorium, il a était vendu.

Cordialement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés