[EST/ACH] Attitudes

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis à la recherche des attitudes suivante : [Coucou] [Se boucher les oreilles] [Expérimenter] [Gonfler un ballon] ainsi que les étendards qui se délie bientot (ou déjà) des DWS, y'en a une sur Merianna a 16m que je trouve cher pour le moment, mais c'est la première je ne suis pas étonné.

Pour les 4 premières je pensais à 15M/u ? Je me trompe ?

Pour discuter d'offres /w Ananasse sur Merianna, ou mp Jol. J'ai mit le post en Interserveur au cas ou que je trouverai une personne possédant 4/5 attitudes, dans le cas contraire je migrerai pas pour une seule.

Cordialement, Ananasse.
Vendu une coucou 18 ou 19m une oreille 29m des ballons 20m sans difficulté sur meriana il y a quelques mois ( la plus récente étant l oreille qui date d un mois )
Hello, je dirais +- 10m pour les attitudes "supporter" et encore je trouve ça cher mais elles étaient que dans les pack à 17€ il me semble (qui contenaient d'autres choses).
Citation :
Publié par to-ni
Hello, je dirais +- 10m pour les attitudes "supporter" et encore je trouve ça cher mais elles étaient que dans les pack à 17€ il me semble (qui contenaient d'autres choses).
Je vient de proposer 10m à une personne ouais car je pense ça pas trop mal, elle a refuser, je vais attendre mais surement pas mettre plus car je pense en revoir d'autre dans peu de temps, merci.
Trouvé Supporter GO pour 10m, du coup je fixe le prix des attitudes Supporter à 10m, ça me parait correct (me manque donc Millenium, OOC, Batailleur Glorieux et Free Bowisse).

Pour les 4 autres attitudes ci-dessus (gonfler un ballon, expérimenter, coucou, se boucher les oreilles) je fixe mon prix à 18m sur Merianna.
Up, du coup entre deux j'ai chopé Batailleur Glorieux a 10m et Free Bowisse (hdv) à 5m. Je cherche toujours Millenium et OOC a 10m/U (à négo + pour OOC).

Et je passe les 4 attitudes wakfuding (gonfler un ballon, coucou, se boucher les oreilles, expérimenter) à 20m/U (encore une fois ici.. à négo ! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés