Anakyn-

Dernières publications

RSS
19 décembre 2018 à 03:45 - Messages
Par curiosité, serait-ce possible de savoir d'où viennent toute vos panos 1001 sur votre serveur ?... Lire la suite
18 décembre 2018 à 23:22 - Messages
Bonsoir environ 50/55m la cape et de 100 à 120m max pour la coiffe mais j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode c'est quoi t... Lire la suite
Donc on a une circulation important de pano 1001 mais personne n'a l'air au courant d'où elle proviennent.. étrange surtout sur... Lire la suite
10 décembre 2018 à 18:49 - Messages
Pour info j'ai vendu un kokolor a 5M5 y'a environ 1 semaine sur Meriana... Lire la suite
Yep lui même ça faisait 2semaine il était a 6m pas partie, sachant que j'avais vendu auparavant 2 kokolor a 5M5 aussi et qu... Lire la suite
8 décembre 2018 à 02:38 - Messages
Les shushac à bon prix court pas les rues, j'en ai buy un 9m y'a genre 1semaine. Mais sinon en vente 10/15m, bien que ça parte ... Lire la suite
30 novembre 2018 à 14:16 - Discussion
Bonjour, mon sujet va être complètement banal mais j'ai besoin assez rapidement de deux alliances gloursonne PM et l'hdv est vid... Lire la suite
14 novembre 2018 à 22:45 - Messages
J'ai accepté 30m + 5m de migrations, tu dis n'imp là désolé.... Lire la suite
On doit mal se comprendre dans tout les cas ça change rien, le bouclier est vendu 25m pour Day.... Lire la suite
13 novembre 2018 à 19:17 - Messages
Pour que ce soit clair du coup aha et surtout car je reçois quelques messages. Je fixe le boubou à 25m sur le serveur Merianna.... Lire la suite
Pour le moment je vais pas le migrer je trouve ça pas du tout rentable, désolé... Lire la suite
Daydoux je t'invite à me mp en jeu sur Merianna : /w Ananasse Pour le reste si on pouvez éviter les dramas ici, et partir da... Lire la suite
13 novembre 2018 à 13:57 - Messages
Ceinture vendu 29M5 (au vu de certains post je trouve ça cohérent) dans la soirée même, sujet à clore du coup.... Lire la suite
N'ayant aucune esti sur le moment je suis fié à un post d'une volk datant du 18/10 meilleur jet que la mienne vendue à 30m et e... Lire la suite
12 novembre 2018 à 20:42 - Discussion
Bonjour suite au repassage de ma vague j'ai passé cette ceinture volkorne en 3% terre (le plus beau jet de la vague..). Je me de... Lire la suite
12 novembre 2018 à 20:38 - Messages
Je m'attendais à ces message, pour le moment j'aimerai avoir une estimation du prix de ce bouclier en l'état et pour le bri... Lire la suite
Bon du coup au vu des estis je ne partirai pas sur un brisage beaucoup trop risqué. Je pensais partir sur un 25m sinon p... Lire la suite

Jeux

    Anakyn- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anakyn- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anakyn- n'a publié aucune critique de jeu.