Anakyn-

Dernières publications

RSS
21 janvier 2019 à 15:51 - Messages
Trouvé Supporter GO pour 10m, du coup je fixe le prix des attitudes Supporter à 10m, ça me parait correct (me manque donc Mille... Lire la suite
17 janvier 2019 à 18:48 - Messages
Si je vois que le prix étant plutôt de 20m alors, je pourrai augmenter à ce prix, merci de partager tes ventes, ça aide.... Lire la suite
Je vient de proposer 10m à une personne ouais car je pense ça pas trop mal, elle a refuser, je vais attendre mais surement ... Lire la suite
17 janvier 2019 à 18:00 - Discussion
Bonjour je suis à la recherche des attitudes suivante : ainsi que les étendards qui se délie bientot (ou déjà) des DWS, y'en... Lire la suite
3 janvier 2019 à 14:39 - Messages
J'avais acheté cet arc en hdv à 2m, surement un coup de chance un peux vu ce que je vois plus haut. Pour le vol de kamas pour ... Lire la suite
1 janvier 2019 à 15:47 - Messages
Agréablement surpris par ton prix de vente :) mais merci de l'info du coup aha... Lire la suite
31 décembre 2018 à 02:04 - Messages
ça marche bah c'est plus ou moins ce prix que m'on avait dit depuis la non migration des étables, merci à toi... Lire la suite
30 décembre 2018 à 23:44 - Discussion
Bonjour, j'aimerai connaitre le prix actuel d'un passage entier de ce succès, j'ai vu sur différent post 60m ? (mais je crois ce... Lire la suite
30 décembre 2018 à 03:36 - Messages
Celle à 115m qui est resté du coup genre juste 2/3h hdv ?... Lire la suite
28 décembre 2018 à 13:58 - Messages
Dommage que tu ne sois pas sur Meriana, les lanceurs magique m'aurait intéressés, j'en ai acheté deux a 30 000u hdv si ça peut ... Lire la suite
24 décembre 2018 à 17:07 - Discussion
Bonjour je cherche une pioute bleu mimibioté Toukancre sur Meriana; si jamais vous en vendez une /w Ananasse sur le serveur OU v... Lire la suite

Jeux

    Anakyn- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anakyn- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anakyn- n'a publié aucune critique de jeu.