[S11 D1] Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Jeudi 21h est ce que ca te conviendrait mon petit Pedro?
Pas vraiment, mais si tu n'as que ça je prends.

Je prefererais, mercredi, dimanche ou lundi soir.
je joue ce soir en cdl. Je n'aime pas trop jouer deux jours de suite , mais théoriquement je suis dispo demain. Jeudi c'était parfait. VSD je suis à la dech. Du coup j'aime pas trop jouer le lundi après un tournoi , mais théoriquement je suis dispo lundi. Mardi ca semble très compliqué pour moi.

Du coup , si jeudi ca ne te va pas , je partirai plutôt sur demain mais je dois valider ça avec ma compagne. Je te répond ce soir tard ou demain matin ca te convient ?
Citation :
Publié par Smaugounet
@Guldendrak
je suis disponible jeudi soir et vendredi tte la journée. Puis lundi soir et mardi soir.
Yop, va pour jeudi soir alors et stp, casse pas tout le monde (dire que ce sont des skavens qui m'ont tout cassé, et même pas les plus violents .....)
Citation :
Publié par Guldendrak
Yop, va pour jeudi soir alors et stp, casse pas tout le monde (dire que ce sont des skavens qui m'ont tout cassé, et même pas les plus violents .....)
C'est mort, c'est une brute Smaug.
Il a cassé mes nains, alors tes oreilles pointues ....
Courage Gulden.
Citation :
Publié par Sigmo
Ok si pas possible avant.
C'était un peu compliqué pour moi le soir cette semaine.

J'ai des disponibilités en journée ce week-end. Et peut-être même samedi soir mais cela reste incertain.
Victoire 1-0 des orques contre les hauts elfes.

En première, je laisse l'attaque à Gulden. Ses gulden-tentatives* d'infiltrations échouent jusqu'au tour 4. Le blitzer star se place dans le but. Vite vite la gulden-passe* avec le gros soleil de plomb (4+): 3 rr 2. Finie l'attaque des elfes ! Mais je vais prendre 12 tours de gulden-rush dans la cage... Suite à un placement et une anticipation assez merdiques, je ne peux pas marquer en première.
La 2nd mi-temps me fait transpirer: kick de l'espace fond de cours + bord de touche. Ramassage en 2 tours. Je claque des relances mais ca passe. Je survis au tour suivant: 1D sur le gob porteur. Le reste sera totalement lénifiant. Seule la vilaine blessure du blitzer star: -1 de mvt viendra égailler le tableau. Chaque tour ressemble à: j'avance puis gulden-blitz ! Des fois ça rate au début, mais surtout ca ne tombe pas le porteur. Je marque 1-0 tour 16.
Bonne continuation dans la série des lourds Gulden.
En tout cas j'ai découvert la Gulden-Lifestyle et je me suis bien marré (autant pour le jeu que pour les commentaires) surtout la deuxième partie de match qui ressemblait à une stratégie de gobz Kamikaze (ndlr c'est décidé je reprends les gobz pour ma 3ème saions).

Au final Gulden, t'as beau déclarer que t'aimes pas les trucs vert et gluant, je suis sûr que t'as un admiration cachée pour les gobz
Citation :
Publié par Mambofffan
vu ce que tu tentes en joueur gobs, ça pourrait lui plaire, mais voilà, il trouve ça moche !
Ya quelque chose de beau chez un truc tout vert disproportionné ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés