[EST/VEND] Droiture de Fallanster 2% Terre JET PERF + Bravoure de Rykke Errel 1% Terre tbj

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heekoz
Bonjour Jol,

Je souhaiterai avoir une estimation sur ce magnifique bouclier du fallanster :

dofus-2019-01-31_06-30-51-Heekoz.png

merci pour vos estim'
J'en possède un similaire mais avec un tacle en moins, on m'avait proposé 70M de souvenir mais je ne le vendais pas, le tiens peux trouver acheteur pour 75/80M peut être en fonction du serveur, belle réal
Je pense que pour l'aspect réellement parfait, sur des lignes pas forcément évidentes à maxer, tu peux viser encore plus que ça
Pour votre info le full perf (sans les 2%) est hyper simple a faire vu que la ligne de res distance est de 10 a 10 de base donc elle repasse en crit tres souvent (j’ai fais le mien perf en moins de 15 minutes), donc selon moi des que ankama se bouge le cul pour faire marcher les nouvelles runes ca devrait pas beaucoup depasser le pdc + 1m + prix rune res
Y a pas que la ligne des résistances distances et si tu regardes bien l'aléatoire Du jet est galère t’es obligé d’effectuer un brisage PA (c’est ce que j’ai fait personnellement) et t’es même pas sûr de choper le full perf derrière donc stop avec ton pdc+3k

Sans oublier le nerf songes et l’attente de l’implantation des nouvelles runes^^^^
Citation :
Publié par AppoMattox
Pour votre info le full perf (sans les 2%) est hyper simple a faire vu que la ligne de res distance est de 10 a 10 de base donc elle repasse en crit tres souvent (j’ai fais le mien perf en moins de 15 minutes), donc selon moi des que ankama se bouge le cul pour faire marcher les nouvelles runes ca devrait pas beaucoup depasser le pdc + 1m + prix rune res
Bah je ne fais que dire mon estimation, pas besoin d’etre aggressif, pour avoir fm le bouclier le jet remonte tres facilement, (surtout car on a souvent du puit gratos a cause de la res distance mais aussi a cause que les lignes ne sont pas non plus extremenet hautes) pour l’avoir fm c’est tres simple a faire un jp, donc mon esti reste en place, libre a tous et chaqun de l’estimer dans la limite du raisonnable ou d’offrir le prix qu’ils veulent

Et d’ailleurs vu le prix des runes res actuellement on parle quand meme d’une grosse marge au dessus du pdc

Dernière modification par AppoMattox ; 01/02/2019 à 06h42. Motif: Auto-fusion
Un bon 80m Imo, évidemment que ça ne vaudra plus autant une fois que les runes seront fonctionnelles sauf que pour l'instant c'est pas prêt d'arriver...
Le nombre de connerie qu'il faut pas lire ptin x) Je veux bien en acheter quelques un à pdc +3m et revendre mes jets de craft au lieu de me faire chier à fm ^^^^^ sinon un bon 70m pour celui de l'auteur.
Citation :
Publié par Heekoz
Y a pas que la ligne des résistances distances et si tu regardes bien l'aléatoire Du jet est galère t’es obligé d’effectuer un brisage PA (c’est ce que j’ai fait personnellement) et t’es même pas sûr de choper le full perf derrière donc stop avec ton pdc+3k

Sans oublier le nerf songes et l’attente de l’implantation des nouvelles runes^^^^
Aucun rapport entre le nerf songe et son estimation ?
Citation :
Publié par 4everroublard
Aucun rapport entre le nerf songe et son estimation ?
Ça a tout avoir en faite par rapport à ce qu’il a dit

Dernière modification par Heekoz ; 01/02/2019 à 12h12.
J'ai vendu 2 boucliers PA 80m/u c'est pas oufissime à fm ni trop couteux. Si j'avais voulu les briser j'aurai aisément pu sortir le 3%/perf vu les jets.

Sur un brisage PA, c'est pas dur à réaliser sachant qu'on peux over toutes les lignes pour obtenir le parfait. Pour moi pas plus du PDC + 20m, soit environ 60m pour du 2%, 100m+ sur du 3%, et encore faut trouver l'acheteur...
Citation :
Publié par Swing-Swang
J'ai vendu 2 boucliers PA 80m/u c'est pas oufissime à fm ni trop couteux. Si j'avais voulu les briser j'aurai aisément pu sortir le 3%/perf vu les jets.

Sur un brisage PA, c'est pas dur à réaliser sachant qu'on peux over toutes les lignes pour obtenir le parfait. Pour moi pas plus du PDC + 20m, soit environ 60m pour du 2%, 100m+ sur du 3%, et encore faut trouver l'acheteur...
Oulah tu trouves pas que t'es un peu optimiste en disant que t'aurais pu sortir un 3% là

Personnellement j'ai eu une tentative avec 10 runes Ré Per en full perf -1tac j'ai sorti 1 seul % et c'était la dernière runes des tentatives mdr

Sinon ouais c'est simple si j'ai fait un jet perf en 2 tenta c'est que ça doit le faire tranquillou
Je confirme bouclier "simple " a fm en 195 pv reste perf

Apres avec le 100% perf tu prend aussi pas mal de valeur, mais si les runes ta ré terre sortent comme elle sont actuellement sur beta, le bouclier coutera pdc + prix du perf ( +5M ~) + le prix de la Ta ré terre

Dernière modification par Euphoric ; 02/02/2019 à 19h43. Motif: Auto-fusion
Quasi 100m pour un jet NP simple ???? Mais quel bouffon paye 55m de plus que pdc pour un fm aussi simple??? (Sur brumen c’est 45m un fallanster apres ca depend du serv mais 100m me parait MEGA abusé
Citation :
Publié par AppoMattox
Quasi 100m pour un jet NP simple ???? Mais quel bouffon paye 55m de plus que pdc pour un fm aussi simple??? (Sur brumen c’est 45m un fallanster apres ca depend du serv mais 100m me parait MEGA abusé
Je crois qu'il parle de la rykk et pas du fallanster donc le prix de craft n'est pas le même déja
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés