ketaamine |
Dernières publications

Pour info, y a deux coiffes koutoulou a 30m sur meriana en hdv avec 26 sasa 68 force ou 66 force 28 sasa. le reste respecte tes... Lire la suite

EDIT: Je suis prêt à migrer. Question prix: 55M la ressource, si vous n'avez pas la cape. Pour la cape ca se fera selon le j... Lire la suite

[EST/VEND] Droiture de Fallanster 2% Terre JET PERF + Bravoure de Rykke Errel 1% Terre tbj
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, je suis prêt à prendre la cape 85M sur meriana.... Lire la suite

ok je passe en mode achat pour 2 rykke sur meriana... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche une estimation + un achat des deux items suivants : 2* Rykke + 1* Jahash. Merci. Lire la suite

Pour moi les % res pas trop rentables, attends que ankama fixe le bug rune et alors tu feras un jet parfait + rune speciale... Lire la suite

Bonjour, je vends la cape de Jahash Jurgen, envoyez vos estimations / propositions sur ce sujet svp. Je laisse aussi un lien di... Lire la suite

[EST][VENTE] LOGIS over100vita 18do ; Trithons 4% air ; Cadran PA TBJ ; Rykaon PM BJ
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
up svp. Je pensais avoir plu d'estimations pour des items assez lambda svp x)... Lire la suite

Alors de mon avis, vu que je tentais un stalak PO hier : mon jet min c'etait 16 fui, 27 pui, 30 recri, 15do%. Je pense que o... Lire la suite