ACH/EST Stalak Pm BJ

Partager Rechercher
Hello',

J'avais déja fait un sujet ou je cherchais plusieurs items, je vais pour l'instant me focus sur celui dont j'ai le plus besoin, je verrai pour le reste par la suite!
Je cherche donc à acheter ( et à estimer) le prix d'un bouclier stalak exo Pm avec ce genre de jet minimum :
27/30 puissance
18/20 fuite
32/35 ré cri
15/15 do distance

( Je ne cherche pas à prendre commande, ça serait probablement trop coûteux, néanmoins, si vous faites des tentas orbe + PA pour brisage par exemple, si vous sortez un jet similaire à celui que je recherche, tentez le Pm )

Merci d'avance
Alors de mon avis, vu que je tentais un stalak PO hier :

mon jet min c'etait 16 fui, 27 pui, 30 recri, 15do%. Je pense que oui le 18 est extrèmement dur à aller chercher. Le meilleur moyen reste l'orbe ou un remontage après orbe en puisant le puit d'une rune pui/ fui ou pa ré cri.

Si tu décides par toi même en baissant à 15 la fuite c'est faisable au fm classique.

Pour moi l'estimation c'est : 150 orbe + prix 100 runes PM + 4M/8M de runes classiques +2M le stalak disons ==> 25M a peu près
Citation :
Publié par ketaamine
Alors de mon avis, vu que je tentais un stalak PO hier :

mon jet min c'etait 16 fui, 27 pui, 30 recri, 15do%. Je pense que oui le 18 est extrèmement dur à aller chercher. Le meilleur moyen reste l'orbe ou un remontage après orbe en puisant le puit d'une rune pui/ fui ou pa ré cri.

Si tu décides par toi même en baissant à 15 la fuite c'est faisable au fm classique.

Pour moi l'estimation c'est : 150 orbe + prix 100 runes PM + 4M/8M de runes classiques +2M le stalak disons ==> 25M a peu près
Assez spécial comme esti, en général ce genre de bouclier, ce sont des gens qui spam orbe + Pa(/pm) pour briser juste après, et lorsque ça passe sur un 15%do, en général ils le brisent pas du coup x)
Mais bref, 25M c'est le genre de prix que je mettrai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés