|
Citation :
Blague à part je suis content de lire ce genre de choses, ça me casse les palmes que les persos soient bloqués à un type d'armure. Qu'on souffre des pénalités qu'il faut, mais qu'on puisse choisir entre la robe et la plaque, tous les joueurs n'ont pas le même "style" ni le même genre de "groupe"... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Crowfall en route vers l'alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu est vraiment très bien foutu, le gameplay, la patte graphique... perso je suis à fond sur Albion, mais dès que Crowfall sort, c'est sûr que j'y serai day 1.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
|
Citation :
https://crowfall.com/fr/combinations/ A moins que ça a encore changé ?!? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Au final ça sers pas à grand chose d'avoir 30 classes si de toute façon elles ne seront pas présentes à la release. Faut pas essayer de comprendre, il n'aime pas la patte graphique du jeu, les animations et considère que le jeu ne marchera pas. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
|
De passer en mode pk ? Ca, c'est juste dans 10% des endroits du jeu (zones rouges), le reste, c'est full pk. Enfin, si tu parles de ça, parce que là, je comprends pas !
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Baluchon Chonchon |
|
T'envoies du lourd niveau troll, j'ai du relire deux fois pour être sûr que tu parlais d'Albion
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
|
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus !
Unity, Unreal engine et même le CryEngine (enfin son fork pour SC) ne sont pas des moteur de jeux qui ont été coder pour faire des MMO. Ducoup leur utilisation c'est quand même risqué. Citation :
Planetside 2 utilise sont propre moteur le Forgelight Engine et encore de mémoire c'est quoi 3 maps de 64km² répartis pour 2000 joueurs. (enfin à la release) Et puis bon y'a pas de collision entre les joueurs (y'en a entre les véhicules heureusement).... donc c'est clairement plus facile de gérer le réseaux. (https://www.youtube.com/watch?v=dyzWG4OMjQU à 25.59) Donc on peut pas vraiment dire que PS2 y arrive vraiment quand à EvE bon bah... les combat sont spéciaux... Ducoup rien à voir en fait ^^. A ma connaissance les seul mmo qui on réussi à faire du RvR convenable dans un open world avec collision c'est WaR est Darkall. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|