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16/01/2019, 22h45 |
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Les Abysses de Camelot
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J'ai hâte des prochains tests (semaine prochaine) on va enfin voir un peu de neuf visuellement !
Dernière modification par Scoubee ; 20/01/2019 à 23h29. |
20/01/2019, 22h02 |
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Le dernier test etait assez violent a 2400+, c'est carrément du Star Wars of Unchained lol
prochain test demain : Compte a rebours Dernière modification par Scoubee ; 23/01/2019 à 21h29. |
23/01/2019, 21h17 |
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Allez pour celles/ceux qui ne courent pas sur le Forum Off ce Mardi:
"Gens, Si tout se passe bien cette semaine, nous prévoyons d’effectuer deux tests qui intéresseront tous nos Backers: 1) Nous allons ouvrir le build le plus stable à * tous * nos Backers afin qu’ils puissent voir l’avancement du jeu. 2) Nous aurons un test "ARC AOE AInsanity" qui sera accessible par nos collaborateurs Alpha, Bêta 1 et IT. Ce test sera similaire à notre test Big Bot Battles, à l’exception du fait que beaucoup de nos ARC (les Bots renommés) utiliseront un sort de renversement AOE qui rappellera à Smackhammer les Backers de longue date. Nous viserons 1 800 ARCs, puis le reste de la capacité du serveur sera laissé à Backers. Si vous n'avez jamais vu notre BBB, vous allez vous régaler. Nous avons testé cette configuration depuis la semaine dernière et jusqu'à présent, tout va bien. J'ai été capable de courir avec 2K ARCs et aucun retard de latence majeur induit par le développeur. Après 2,2K, les choses se sont détériorées mais à 2K en une seule bataille, nous sommes en assez bonne forme. Ce qu'il faut noter à propos de cette bataille, c'est que si vous avez moins d'une série Nvidia 7xx, n'entrez pas, ce ne sera pas joli. En dessous de 9xx, vous devriez probablement diminuer votre distance de rendu par rapport à notre 4K actuel et déranger avec d'autres paramètres. Bien sûr, nous n'avons pas encore passé beaucoup de temps à optimiser le moteur, donc les performances vont s'améliorer. De plus, ce test ne sera pas un test de siège, mais simplement un tour de passe-passe, une tuerie, etc. Nous serons certainement intéressés à savoir comment nos frères européens participeront à ce test. Enfin, étant donné que l’exécution de 2K ARC est coûteuse, car nous sommes en train de créer plusieurs instances AWS distinctes pour tester le jeu, le test sera court (une heure ou deux au maximum). Le plan est de continuer les tests pendant la semaine et de faire un test officiel le week-end afin que presque tout le monde puisse voir le chaos des 2K + Backers et des ARCs. Pour ceux qui sont nouveaux pour nous, les ARC sont des clients distants autonomes que nous utilisons pour tester les performances du jeu. Ils sont exécutés à partir d'instances AWS et consomment au moins la même bande passante réseau et le même processeur que les lecteurs. C'est tout pour le moment. Nous vous tiendrons au courant. Mark P.S. C’est vraiment fou de courir autour de 2K ARCs qui sont renvoyés dans les airs par des sorts AOE tout en se faisant rebondir autour de vous. J'ai visionné les images que j'ai tournées et rigolé follement tout en appréciant les performances du système de capacités amélioré et du moteur." A voir comment ce week ça sera Dernière modification par Coeurdur ; 24/01/2019 à 16h28. |
24/01/2019, 10h58 |
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Merci Coeurdur pour les infos 😘
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24/01/2019, 17h08 |
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24/01/2019, 18h43 |
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Ouais ça donne un bon aperçus de ce que seront les batailles de masse.
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24/01/2019, 19h10 |
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Là je ne peux pas résister oui j'vais juste mettre un nombre: Le "2809" Représentant bien les ARC comme les joueurs bien connectés
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26/01/2019, 09h01 |
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Une belle performance hier soir
Perso après la bataille des bots en 2017 je n'étais pas spécialement inquiet là dessus |
26/01/2019, 10h16 |
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Alysion Brangwin |
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Y a de quoi n'oubliez pas qu'au moment du projet CU par KickStarter ça demandait des combats de 500 connectés
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26/01/2019, 10h28 |
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C'est le MMORPG qui sera capable d'encaisser cette charge.
Comme quoi ce n'est pas un moteur client qu'il faut quand on veut faire un mmorpg RvR d'envergure. |
26/01/2019, 10h51 |
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Alysion Brangwin |
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J'ai partagé qq screens du dernier test sur le forum officiel pour ceux qui ont accès : https://forums.camelotunchained.com/...#comment-43433
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26/01/2019, 12h31 |
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2809
Pour ceux qui on pas accès au forum béta vous inquiétez pas y'a deux screen dans la machin of the week du vendredi (d'hier) Vous pouvez toujours regarder la vo en attendant le super travail de jion : https://camelotunchained.com/v3/humo...ary-25th-2809/ |
26/01/2019, 15h51 |
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Question de bite mais c'est quoi ARC ?
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28/01/2019, 09h11 |
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C'est des bots mais pas générés côté serveurs en gros ?
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28/01/2019, 10h10 |
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Citation :
Bon vu le nombre+2800 je n'ai pas à m'en inquiéter des 500x500x500 sur une jolie map Dernière modification par Coeurdur ; 28/01/2019 à 10h17. Motif: Auto-fusion |
28/01/2019, 10h14 |
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Idem le FPS était d'une stabilité impressionnante.
Le seul bémol mais je ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant est la variation du ping (sachant que les serveurs sont aux USA). |
28/01/2019, 10h22 |
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Alysion Brangwin |
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La même ^^ Lorsque la destruction sera moins "flottante" ça rendra les choses vraiment cool aussi, faudra voir les performances à ce moment la, lors du calcul des collisions des débris.
Et pour les fractal, il y a souvent des promos, j'avais eu la mienne pour 70€ au lieu des 125€ donc regarde régulièrement. |
28/01/2019, 13h27 |
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Citation :
Pour information, ARC veut dire "Autonomous Remote Clients". L'avantage d'utiliser des ARC et non des PNJ, c'est que pour le serveur c'est comme si c'était un vrai joueur. Le serveur communique avec un client mais n'a aucune idée si c'est un ARC ou un vrai joueur. Cela permet de tester le processeur, la gestion réseau, etc... sur des vrais cas. Un PNJ est contrôlé par le serveur donc cela n'utilise pas le réseau, etc.... L'inconvénient des ARC c'est que cela permet de tester que la partie serveur et pas la partie client. C'est à dire qu'un ARC ne permet pas de voir les bugs/performances sur le client. |
28/01/2019, 21h09 |
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On l’espère tous.
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29/01/2019, 17h26 |
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Dauphin / Dauphine
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Pour le moment, on passe de belles années à attendre sa sortie
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31/01/2019, 11h01 |
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31/01/2019, 11h13 |
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