Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bannin-Supai
Je parlais du décorum pas des classes, ni des skills, game play etc,
De la forme, pas du fond,
Que les 3 catapultes se ressemble plus ou moins ne me gène pas trop
En attendant un patch,
Ou alors attendre plus longtemps ...
En ce moment elles ce sont toutes les mêmes et on s'en fou. T’arrive tu la pose, tu armes, tu vises et hop ça boum et sa casse comme il faut à l'endroit voulu jusque voir les tours partir en miette ou juste faire un trou pour que les troupes attaquent. Tout est destructible sans limite.
Allez pour celles/ceux qui ne courent pas sur le Forum Off ce Mardi:

"Gens,

Si tout se passe bien cette semaine, nous prévoyons d’effectuer deux tests qui intéresseront tous nos Backers:

1) Nous allons ouvrir le build le plus stable à * tous * nos Backers afin qu’ils puissent voir l’avancement du jeu.

2) Nous aurons un test "ARC AOE AInsanity" qui sera accessible par nos collaborateurs Alpha, Bêta 1 et IT. Ce test sera similaire à notre test Big Bot Battles, à l’exception du fait que beaucoup de nos ARC (les Bots renommés) utiliseront un sort de renversement AOE qui rappellera à Smackhammer les Backers de longue date. Nous viserons 1 800 ARCs, puis le reste de la capacité du serveur sera laissé à Backers. Si vous n'avez jamais vu notre BBB, vous allez vous régaler. Nous avons testé cette configuration depuis la semaine dernière et jusqu'à présent, tout va bien. J'ai été capable de courir avec 2K ARCs et aucun retard de latence majeur induit par le développeur. Après 2,2K, les choses se sont détériorées mais à 2K en une seule bataille, nous sommes en assez bonne forme. �� Ce qu'il faut noter à propos de cette bataille, c'est que si vous avez moins d'une série Nvidia 7xx, n'entrez pas, ce ne sera pas joli. En dessous de 9xx, vous devriez probablement diminuer votre distance de rendu par rapport à notre 4K actuel et déranger avec d'autres paramètres. Bien sûr, nous n'avons pas encore passé beaucoup de temps à optimiser le moteur, donc les performances vont s'améliorer. De plus, ce test ne sera pas un test de siège, mais simplement un tour de passe-passe, une tuerie, etc. Nous serons certainement intéressés à savoir comment nos frères européens participeront à ce test. Enfin, étant donné que l’exécution de 2K ARC est coûteuse, car nous sommes en train de créer plusieurs instances AWS distinctes pour tester le jeu, le test sera court (une heure ou deux au maximum). Le plan est de continuer les tests pendant la semaine et de faire un test officiel le week-end afin que presque tout le monde puisse voir le chaos des 2K + Backers et des ARCs. Pour ceux qui sont nouveaux pour nous, les ARC sont des clients distants autonomes que nous utilisons pour tester les performances du jeu. Ils sont exécutés à partir d'instances AWS et consomment au moins la même bande passante réseau et le même processeur que les lecteurs.

C'est tout pour le moment. Nous vous tiendrons au courant.
Mark

P.S. C’est vraiment fou de courir autour de 2K ARCs qui sont renvoyés dans les airs par des sorts AOE tout en se faisant rebondir autour de vous. J'ai visionné les images que j'ai tournées et rigolé follement tout en appréciant les performances du système de capacités amélioré et du moteur."


A voir comment ce week ça sera

Dernière modification par Coeurdur ; 24/01/2019 à 16h28.
Citation :
Publié par Coeurdur
A voir comment ce week ça sera
Bah c'est assez ouf en fait !

Franchement c'est grave cool !

j'espère que CSE a fait une vidéo qui sera pas sous NDA c'est vraiment marrant à regarder et ça promet du très très lourd
Citation :
Publié par 7r17r1
Question de bite mais c'est quoi ARC ?
Pour faire assez simple, ce sont des personnages ajoutés sur un serveur utilisant bien le system de client comme tout joueurs ont a faire pour s'y connecter sans etre considéré comme des "Bot ou Clones" c'est ce qui fait la diff entre un ARC et un Clone !

lors du test du week "MJ" l'expliquait
"Pour ceux qui sont nouveaux pour nous, les ARC sont des clients distants autonomes que nous utilisons pour tester les performances du jeu."

Dernière modification par Coeurdur ; 28/01/2019 à 09h55.
Citation :
Publié par 7r17r1
C'est des bots mais pas générés côté serveurs en gros ?
Oui sachant que l'objectif est surtout de test la perf du system en simulant des joueurs

Bon vu le nombre+2800 je n'ai pas à m'en inquiéter des 500x500x500 sur une jolie map

Dernière modification par Coeurdur ; 28/01/2019 à 10h17. Motif: Auto-fusion
Les perfs sont en effet largement au rendez-vous, ils vont continuer à aller plus loin pour dépasser les 3K et se rapprocher des 3,5K à mon avis. J'attends la suite des tests avec impatience pour voir les nouveaux modèles et les graphismes/textures ré haussé.

Pour ceux qui veulent se faire un nouveau PC pour CU, je rejoins Peuck il faut attendre et tout acheter d'un coup.
La même ^^ Lorsque la destruction sera moins "flottante" ça rendra les choses vraiment cool aussi, faudra voir les performances à ce moment la, lors du calcul des collisions des débris.

Et pour les fractal, il y a souvent des promos, j'avais eu la mienne pour 70€ au lieu des 125€ donc regarde régulièrement.
Citation :
Publié par 7r17r1
C'est des bots mais pas générés côté serveurs en gros ?
Oui, c'est cela.
Pour information, ARC veut dire "Autonomous Remote Clients".

L'avantage d'utiliser des ARC et non des PNJ, c'est que pour le serveur c'est comme si c'était un vrai joueur. Le serveur communique avec un client mais n'a aucune idée si c'est un ARC ou un vrai joueur. Cela permet de tester le processeur, la gestion réseau, etc... sur des vrais cas. Un PNJ est contrôlé par le serveur donc cela n'utilise pas le réseau, etc....
L'inconvénient des ARC c'est que cela permet de tester que la partie serveur et pas la partie client. C'est à dire qu'un ARC ne permet pas de voir les bugs/performances sur le client.
enfin un vrai jeu digne de ce nom, sur lequel on pourra passer des années passionnantes, comme au temps de DAoC ?

Dernière modification par Zuleika ; 03/02/2019 à 20h45. Motif: 9 messages en provenance du fil des News.
Citation :
Publié par monpi
Pour le moment, on passe de belles années à attendre sa sortie
certain sont sous xanax, d'autre lui préfère le prozak, les plus sensible on fini sous terciant tandis que les antivax se saoule à la bière.

Oh oui que de bonne années en attendant CU !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés