[Grand Prix de Lustrie] Nufflethon !!!

Répondre
Partager Rechercher
Petit changement dans le règlement :

Les T2 et les T3 ont accès aux inducements (sauf sorcier)

De plus, le tournoi a trouvé 2 sponsors, enfin une association de sponsors !

Lamini_181004012647128862.png et la 96436-1548499627-6604.png s'associent pour vous apporter joie et félicité !

En effet, si et seulement si vous jouez NRA (sans relance d'équipe) alors si et seulement si un de vos joueurs s'appelle Tyra alors ce dernier gagne la compétence CHEF gratuitement et ne compte pas comme une prise de niveau !

On remercie les sponsors !

Et enfin, suite à changement d'emploi du temps du gérant, le tyrage aura lieu ce dimanche soir ! donc fin des inscriptions à 20h !

Dernière modification par Dézale ; 26/01/2019 à 19h11.
putin je craque !

||vynyarian||vynyarian||vynyarian|| le rouleau à pâtisserie ensanglanté de ma femme quand elle va s’apercevoir que je me suis inscrit à une nouvelle compet !
Citation :
Publié par Dézale
Petit changement dans le règlement :

Les T2 et les T3 ont accès aux inducements (sauf sorcier)

De plus, le tournoi a trouvé 2 sponsors, enfin une association de sponsors !

Lamini_181004012647128862.png et la 96436-1548499627-6604.png s'associent pour vous apporter joie et félicité !

En effet, si et seulement si vous jouez NRA (sans relance d'équipe) alors si et seulement si un de vos joueurs s'appellent Tyra alors ce dernier gagne la compétence CHEF gratuitement et ne compte pas comme une prise de niveau !

On remercie les sponsors !

Et enfin, suite à changement d'emploi du temps du gérant, le tyrage aura lieu ce dimanche soir ! donc fin des inscriptions à 20h !
Je croyais que la Tyra'kadémie avait coulé et que Tyra était partit avec l'argent (ça va finir sur BN tv cette histoire )
Citation :
Publié par Dézale
Petit changement dans le règlement :

Les T2 et les T3 ont accès aux inducements (sauf sorcier)

De plus, le tournoi a trouvé 2 sponsors, enfin une association de sponsors !

Lamini_181004012647128862.png et la 96436-1548499627-6604.png s'associent pour vous apporter joie et félicité !

En effet, si et seulement si vous jouez NRA (sans relance d'équipe) alors si et seulement si un de vos joueurs s'appellent Tyra alors ce dernier gagne la compétence CHEF gratuitement et ne compte pas comme une prise de niveau !

On remercie les sponsors !

Et enfin, suite à changement d'emploi du temps du gérant, le tyrage aura lieu ce dimanche soir ! donc fin des inscriptions à 20h !
Non, juste non ...
Citation :
Publié par Sigmo
Non, juste non ...
Je ne vois pas de quoi tu parles !

Pour Majora, tu as mal lu, c'est la succursale nantaise qui a fermé ses portes, mais la maison mère condatienne se porte comme un charme !

Dernière modification par Dézale ; 26/01/2019 à 20h55.
Citation :
Publié par Sigmo
On reconnait bien là les << insérer un random terme péjoratif et dégradant >> qui ne savent pas faire de ||
on ne peut pas être doué en informatique et à Blood Bowl

Citation :
Publié par Dézale
@nainvert2000 , c'est bien, t'es original avec tes !
désolé il n'y a pas la touche | sur mon clavier

Dernière modification par nainvert2000 ; 28/01/2019 à 13h42. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés