[S11 D2B] journée 2

 
Partager Rechercher
Saison 11 Division 2B : Journée 1

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Humains%20petit.pngJay63MambofffanBas%20fond%20petit.gif
Nains%20petit.pngAegnor211KhellendornElfe%20noir%20petit.png
Bas%20fond%20petit.gifKorozifunnonaveugleBretonniens%20petit.gif
Orques%20minus.gifMajora1850Mister PatateN%c3%a9cromatiques%20petit.gif


RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 29 janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 20/01/2019 à 22h07.
Hop, on a joué le match de la J2 avec Aegnor vu que la journée était déjà lancée IG !

Les nains gagnent le toast et choisissent d'attaquer en première période. J'ai la fame, j'ai une corruption gratuite grâce au stade des nabots, et deux solitaires pour aller sur la los et se prendre les beignes !
Et c'est l'invasion du terrain ! Je me dis cool, avec la fame et contre des nains y a moyen de faire des trucs drôles si y a un peu de réussite ! Et le résultat est intéressant : aucun nain au sol et un joueur chez moi. Bon, le contre facile, ce sera pour une autre fois.

La balle est bottée relativement loin et Aegnor la protège avec ses joueurs. Il couche la los, mais sans bobo, et son tueur se retrouve collé à un joueur chez moi. J'en profite pour le mettre au sol et agresser l'affreux rouquin. Et PAF le nain ! Hop, aggro a +4 réussi et il sort commotionné. J'aime beaucoup cette corruption offerte, d'autant plus que je n'en ai pas eu besoin, donc je vais pouvoir continuer à m'essuyer les crampons sur les barbes nains.

Je mets efficacement la pression, fait tomber une première fois la balle mais le rebond est idéal pour mon adversaire, et malgré les joueurs collés au porteur, le coureur agi 4 adverse marquera au tour 4 après une esquive 2+.
Ca s'est bien passé, mais malgré tout, les nains sont toujours 11 sur le terrain, le tueur étant remplacé par un trois quart (et du coup je me demande si j'aurais pas mieux fait de rater l'aggro, un tacle de plus sur le terrain, c'est chiant). J'ai 4 tours pour égaliser, mais plus aucune reroll pour se faire. Et le manque de reroll se fera cruellement sentir. Je rate des esquives au début du tour, je ne parviens pas a coucher les nains, et en plus je me suis mangé une défense parfaite. Et mon gardeux se fait tuer par un nabot, heureusement sauvé par l'apo. Pour la deuxième fois en deux match l'apo fait son job correctement. Je suis sûr qu'il garde ses microbes les plus mortels pour quand la furie y passera...
Bref, les nains me bloquent bien et je m'embourbe dans mon attaque, ne parvenant pas a marquer.

Pas grave, pas eu de casse grâce à l'apo, j'attaque à 11, ça devrait le faire.

J'attaque doucement et m'embourbe assez vite sur un coté, tout en tenant bien face aux nains. J'avance doucement, en envoyant un premier bloqueur dans le public grâce à juggernaut, puis un deuxième. Mais aucun bobo, le public étant décidément taquin ce soir. Aegnor riposte en m'envoyant deux blitzers KO, et je continue à avancer. Je parviens à faire une cage à portée de TD, mais un coureur est au sol et pourrait blitzer mon porteur s'il reste ainsi. Je décide de construire ma cage et d'agresser au porteur, après tout j'ai encore la corruption. L'armure passe, c'est nickel ! Par contre je fais un double sur la blessure et 1 sur la corruption, la balle rebondit le long de la ligne de TD...

Les nabots libèrent un bloqueur au sol, qui fait un paquet pour aller ramasser la balle. L'affreux rate le paquet mais relance, et réussi le ramassage 4+... Mais termine son mouvement le long de la ligne de touche. Un petit blitz a 2 dés plus tard, il termine dans le public, et la balle est renvoyée de l'autre coté du terrain, loin des nains et proche de mon assassin au sol, qui ramasse et se met hors de portée des adversaires.

Aegnor tente sans succès d'aller coller le porteur avec de multiples esquives mais sans réussite, et je marque au tour 16 le TD de l'égalisation.

1-1 score final, et sans casse de mon coté ! Je suis pour la première fois de nouveau 11 joueurs réguliers dans l'équipe depuis la première journée de la première saison, champagne !
Salut Mister Patate,

Dispo jeudi, vendredi à partir de 21h, samedi (fin du match avant 19h) et dimanche aprem et enfin mardi de la semaine prochaine à 21h.

Dis moi ce qui t'arrange ^^

A bientôt dans le pré!
Citation :
Publié par Khellendorn
Hop, on a joué le match de la J2 avec Aegnor vu que la journée était déjà lancée IG !

Les nains gagnent le toast et choisissent d'attaquer en première période. J'ai la fame, j'ai une corruption gratuite grâce au stade des nabots, et deux solitaires pour aller sur la los et se prendre les beignes !
Et c'est l'invasion du terrain ! Je me dis cool, avec la fame et contre des nains y a moyen de faire des trucs drôles si y a un peu de réussite ! Et le résultat est intéressant : aucun nain au sol et un joueur chez moi. Bon, le contre facile, ce sera pour une autre fois.

La balle est bottée relativement loin et Aegnor la protège avec ses joueurs. Il couche la los, mais sans bobo, et son tueur se retrouve collé à un joueur chez moi. J'en profite pour le mettre au sol et agresser l'affreux rouquin. Et PAF le nain ! Hop, aggro a +4 réussi et il sort commotionné. J'aime beaucoup cette corruption offerte, d'autant plus que je n'en ai pas eu besoin, donc je vais pouvoir continuer à m'essuyer les crampons sur les barbes nains.

Je mets efficacement la pression, fait tomber une première fois la balle mais le rebond est idéal pour mon adversaire, et malgré les joueurs collés au porteur, le coureur agi 4 adverse marquera au tour 4 après une esquive 2+.
Ca s'est bien passé, mais malgré tout, les nains sont toujours 11 sur le terrain, le tueur étant remplacé par un trois quart (et du coup je me demande si j'aurais pas mieux fait de rater l'aggro, un tacle de plus sur le terrain, c'est chiant). J'ai 4 tours pour égaliser, mais plus aucune reroll pour se faire. Et le manque de reroll se fera cruellement sentir. Je rate des esquives au début du tour, je ne parviens pas a coucher les nains, et en plus je me suis mangé une défense parfaite. Et mon gardeux se fait tuer par un nabot, heureusement sauvé par l'apo. Pour la deuxième fois en deux match l'apo fait son job correctement. Je suis sûr qu'il garde ses microbes les plus mortels pour quand la furie y passera...
Bref, les nains me bloquent bien et je m'embourbe dans mon attaque, ne parvenant pas a marquer.

Pas grave, pas eu de casse grâce à l'apo, j'attaque à 11, ça devrait le faire.

J'attaque doucement et m'embourbe assez vite sur un coté, tout en tenant bien face aux nains. J'avance doucement, en envoyant un premier bloqueur dans le public grâce à juggernaut, puis un deuxième. Mais aucun bobo, le public étant décidément taquin ce soir. Aegnor riposte en m'envoyant deux blitzers KO, et je continue à avancer. Je parviens à faire une cage à portée de TD, mais un coureur est au sol et pourrait blitzer mon porteur s'il reste ainsi. Je décide de construire ma cage et d'agresser au porteur, après tout j'ai encore la corruption. L'armure passe, c'est nickel ! Par contre je fais un double sur la blessure et 1 sur la corruption, la balle rebondit le long de la ligne de TD...

Les nabots libèrent un bloqueur au sol, qui fait un paquet pour aller ramasser la balle. L'affreux rate le paquet mais relance, et réussi le ramassage 4+... Mais termine son mouvement le long de la ligne de touche. Un petit blitz a 2 dés plus tard, il termine dans le public, et la balle est renvoyée de l'autre coté du terrain, loin des nains et proche de mon assassin au sol, qui ramasse et se met hors de portée des adversaires.

Aegnor tente sans succès d'aller coller le porteur avec de multiples esquives mais sans réussite, et je marque au tour 16 le TD de l'égalisation.

1-1 score final, et sans casse de mon coté ! Je suis pour la première fois de nouveau 11 joueurs réguliers dans l'équipe depuis la première journée de la première saison, champagne !
Un match nul totalement mérité.
Je n'ai pas réussi à passer tes armures suffisamment de fois pour pouvoir l'emporter. Du coup, à 11 contre 11, la mobilité des elfes noirs a parlé devant la puissance naine. C'est très clairement là où le match se joue. Si j'avais pu avoir un peu de supériorité numérique, je pense que j'aurais pu t'empêcher de passer car j'avais plutôt bien défendu.
Pour la récupération de la balle en 2ème mi-temps, je laisse volontairement le porteur contre la ligne pour que tu le sortes. Y a 2 raison, la première c'est que si je poussais d'une case supplémentaire, je venais coller un de tes joueurs et je t'offrais 2 possibilités de le plaquer (avec le blitz). Je préférais t'obliger à utiliser ton blitz. En plus, sur un malentendu, un double pow ou double crane, je pouvais garder la balle. Ensuite, je préférais que la balle sorte. Si elle tombait dans l'aire de jeu, même contre la ligne, tu avais encore 4 joueurs pour la récupérer contre 3 chez moi. Et comme la mobilité était de ton coté, c'était le TD assuré (à moins d'un improbable double 1 sur la ramasse). Et puis j'espérais que le ballon retomberait à un endroit difficile d'accès pour toi, genre en plein milieu de l'amas de nains. Totalement raté pour le coup, le ballon allant au plus mauvais endroit, au pied de ton assassin à 7 ou 8 cases du plus proche nain.
@unnonaveugle

Encore des humains ! J'espère que ça va mieux se passer cette fois... Mes disponibilités pour cette semaine :

- jeudi soir 21h
- dimanche soir 21h
- vendredi soir 22h30 (si on peut éviter ce créneau ça m'arrange)

La semaine prochaine disponible lundi et mardi soir 21h.

À bientôt !
Citation :
Publié par Majora1850
Salut Mister Patate,

Dispo jeudi, vendredi à partir de 21h, samedi (fin du match avant 19h) et dimanche aprem et enfin mardi de la semaine prochaine à 21h.

Dis moi ce qui t'arrange ^^

A bientôt dans le pré!
oki pour jeudi 21h.

misterP
Bonsoir Korozif,

ça marche pour notre match demain à 21H.

Cordialement.
Citation :
Publié par Korozif
@unnonaveugle

Encore des humains ! J'espère que ça va mieux se passer cette fois... Mes disponibilités pour cette semaine :

- jeudi soir 21h
- dimanche soir 21h
- vendredi soir 22h30 (si on peut éviter ce créneau ça m'arrange)

La semaine prochaine disponible lundi et mardi soir 21h.

À bientôt !
Match nul 1 - 1 contre Mister Patate, chacun marque sur son drive, deuxième match d'affilé que mes armures tiennent moyennement (4 blessures dont une sauvé par l'apo et une pour le gob qui a volé en dehors du terrain au lieu d'atterrir sur le terrain) et je sauve le nul en réalisant Tour 16 esquive, ramassage, passe rapide, réception (que du 3+ sauf la passe 4+ relancée) et une jolie fuite très elfique pour que la balle soit loin des loups ^^
Hold up1-0 contre Jay63

Première mi temps assez catastrophique : physiquement on fait rien, Nobbla est expulsé tour 2 sans passer l'armure de l'Ogre et sans le sorcier je me fait contrer... bref, en dehors d'un double surf à deux dés contre, entame à oublier .

Deuxième mi temps qui commence par un Blitz pas trop mal exploité, mais le retour humain leur permet de devenir très menaçant. Un blitz avec quelques gfi plus tard, on perds rapidement toutes nos relances et sans filet c'est tout de suite plus fun rapide . Jay63 tente de pousser sur la balle en espérant un rebond favorable mais la balle retourne dans son dos et c'est le lanceur skaven qui s'en empare. Rattrapé, il ira quand même marquer tour 15 sur un enchaînement improbable à base d'esquives, de ramassage en zone de tacle et de gfi . Un vrai hold up, bien sale avec l'échec du one-turn sur non activation d'Esquive sur un gob .

Un match clairement à la chatte alors que je n'en avais pas vraiment l'impression, là où c'était fort c'est que les humains en ont vraiment chié pour ramasser la balle et qu'au culot, j'ai réussi . Merci pour ce match Jay, merde pour la suite
Victoire difficile des Pégases Parravon contre les bas-fonds de Korozif.

Comme je l'attendais, Korozif achète nobbla la teigne et je décide de lui laisser la réception de la balle.
Mal m'en a pris tellement mes joueurs ont dégusté. J'ai même failli perdre un chevalier à cause de cette maudite tronçonneuse !

Je ne dois mon salut qu'à la lenteur des gobelins et des skaven pour venir s'enfoncer au fond de mon camp alors qu'ils étaient en surnombre et à la résistance de l'amure de mes joueurs. Une attaque plus franche m'aurait mis à mal.
0-0 à la mi-temps et mis à part mon chevalier miraculé, il n'y a pas eu de victimes dans les 2 camps.

En deuxième mi-temps, je tente de faire une passe à mon chevalier afin qu'il passe niveau 2, mais il rate comme par hasard...
Korozif tente d'en profiter, mais seulement 3 de ses joueurs font le pressing. Je remonte le terrain et je protège bien mon porteur pour m'enfoncer dans le camp adverse.
Mais là, Korozif me fait le retour du mois et arrive à encercler mon porteur de ballon et à lui chopper la balle. Heureusement pour moi, j'ai pas mal de monde autour et j'arrive à récupérer la balle sur un rebond chanceux.
La pression des bas-fonds est toujours importante et suite à une série de blocages, déplacements et une esquive, j'ouvre le score au tour 14.

Il reste 3 tours à mon adversaire pour égaliser et commence à faire une cage plein centre en attendant le gobelin mutant. Cependant le gobelin mutant foire son ramassage deux fois, son entraîneur ayant dépensé ses relances d'équipes.
Bien sûr, j'avais envoyé un contingent de chevaliers faire peur au gobelin esseulé. Malgré le retour de 2 skavens, mon chevalier avec 4 AG réussit à s'extirper de son marquage, ramasser la balle aux pieds du gob et marquer après un sprint au tour 16.
Le dernier tour des bas-fonds ne donna rien.

victoire 2-0.

Merci pour ce match, Korozif, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés