[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
OMG, la mascotte est de retour. Je pense qu'on peut easy te faire de la place.
Pour contre c'est mon second compte (vu que j'ai vendu le premier), il n'est pas dégueulasse mais très loin de ma moblist que j'avais.

Pseudo: Xaendar
Citation :
Publié par Lynear
Tu feras attention, ça rage en masse quand tu loot plein de trucs biens...
Je ferais parti des rageux alors, car moi niveau loot... lol

Édit: je peux pas postuler, apparement j’ai pas le niveau... si on peux me lancer l’invit

Dernière modification par Xaender ; 03/01/2019 à 20h17.
Salut,

Il y aurait une guilde (plutôt mature et active) qui recrute un early-mid game sur serveur europe ?
Je fais GB DB et NB 10, Toa 100 et ai 40 6 étoiles.
Pseudo Weizmir.

See u
Hello peeps,

J'ai décidé de faire une pause de SW pour une durée indéterminée (qui sera vraisemblablement définitive). L'idée n'est vraiment pas de vous laisser en plan, mais je n'ai tout simplement plus le temps nécessaire pour jouer correctement à ce jeu, et mes responsabilités au taff ne vont pas aller en diminuant, m'en laissant encore moins.

Je dois avouer que la remise à zéro ou presque de la derniÈre MAJ a un peu tué le peu d'enthousiasme qu'il me restait.

Si quelqu'un est motivé, je peux passer mon compte en MP (de préférence à ceux qui l'ont déjà eu entre les mains) pour le FRR de ce WE et que vous mettiez les plus grosses runes sur mes défenses de siège, histoire que je vous serve encore à quelque chose ?
Bonjour,

Notre recrutement est ré-ouvert, guilde JOL FORUMS dans le jeu.
Nous recrutons plusieurs joueurs ou petit groupes d'amis.

Vous pouvez contacter Kieser, KarastKaith ou Augure7 en jeu ou me MP sur JOL.
Nous sommes G1 en arène et siège.

Bonne ambiance et entraide entre joueurs.

Nous recherchons plusieurs joueurs avancés C1+ en arène et pouvant participer au gvg et siège.

A bientôt.

Dernière modification par Augure/Indianna ; 07/10/2019 à 13h29.
Cool
Bonjour
Bonjour à tous,

A la recherche d'une guilde active, je suis tombé sur votre annonce, j'avais un membre dans ma liste d'ami IG, je ne suis pas arrivé la par une recherche 100% aléatoire, je l'avoue !

Nous sommes deux membres d'un clan, ayant joué ensemble presque 1an :

Nos pseudos IG :
- KstorFou
- MystikZ57

A bientot.
Citation :
Publié par Augure/Indianna
Bonjour

Je vous ai envoyé des invitations dans le jeu mais un de vous 2 êtes déjà guildé (KstorFou).

Prévenez moi quand vous êtes disponible
A bientôt IG
Merci, j'ai bien reçu l'invitation, je confirme que KstorFou vient de quitter le clan à 19h15 précisément

Vivement demain que le timer disparaisse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés