Je l'ai pris avec le bon de noel, j'ai exactement la même impression.
Sur 8 touchés j'viens de faire 4 écrasements, 3 op et 1 péné pour un total de...8k..
sur un croiseur hein...
Bah tu verrais comment je gaspille du plomb avec les 380 du Jean Bart. 32 obus AP sur un Buffalo à 10 km, pour juste le mettre à 50%, j'etais fou 
A coté de ça début de partie à 23 km je lance une salve au doigt mouillé, paf citadel direct.
Je cherche meme plus. De toutes manières en FFA c'est quasiment plus rentable de le jouer au HE. Avec l'accélérateur de rechargement, tu fais des sacrés barbecues. D'ailleurs tu vois clairement que le navire est fait pour ça, j'allume des feux meme sur des salves qui partent dans les choux. Tu vois un obus qui se détache et pouf : Incendie.
Pour le Musa, ils ont juste pris un Yam et ils ont nerf les canons. D'où cette sensation à mon avis. Je le prendrais jamais, comparé à mon yam, je ferais une crise de nerf.
Bon j'ai tapé le rank 1 hier en 33 parties. Bof bof pas terrible. Et une ambiance totalement pourrie avec des mecs qui insultent tout le monde du début à la fin. C'est détestable.
Sinon, le JB, LES SOUSOUS DANS LA POPOCHE !!!
Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/01/2019 à 08h57.
|