Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
oui les codes sont limité dans le temps , une belle connerie made in WG
ces codes viennent des stream wg et sont toujours mis sur reddit , faut vraiment etre "rapide"
Citation :
Publié par Galm
oui les codes sont limité dans le temps , une belle connerie made in WG
ces codes viennent des stream wg et sont toujours mis sur reddit , faut vraiment etre "rapide"
Ah...quelle chiasse !! je ne savais pas, vraiment désolé pour le désagrément.... sont c** ou quoi ?
J'ai cru voir que la prochaine saison de rank ce sera au tier IX ?
J'ai du voir ça dans une video, j'ai la flemme de la rechercher. Quelqu'un confirme ?

Si c'est ça, ca va etre coton pour moi. Je n'ai aucun tier IX …

Je les vends systématiquement car ce sont quasiment toujours de grosses bouses.
Bah le Musashi, j'ai pas le charbon. bref le tier 9 c'est lose.
Faudra que je rachète un navire que j'ai vendu. Ou meme plusieurs. Là franchement, c'est pas bon.

Tier IX … un Fletcher ? L'Aki ? Niveau BBs c'est la lose. Bref …

Dernière modification par Mr Bourpif ; 31/12/2018 à 14h59.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah le Musashi, j'ai pas le charbon. bref le tier 9 c'est lose.
Faudra que je rachète un navire que j'ai vendu. Ou meme plusieurs. Là franchement, c'est pas bon.

Tier IX … un Fletcher ? L'Aki ? Niveau BBs c'est la lose. Bref …
En DD y'a rien de particulièrement horrible, voir même quelques uns meilleur que les T10 (Fletcher / Chung Mu), et d'autres top ==> Kitakaze / Tashkent (enfin l'ancien Udaloi, le vrai quoi)

En croiseur c'est moins cool oui, le Kronstadt / Alaska (si sorti, mais je crois que oui) vont tenir le haut du panier, pour les silver en moins pire Ibuki / Roon / Neptune ptet ?

En BB, entre le JB, l'alsace et l'Iowa / Missouri, y'a de quoi faire quand même.

Il faut se rappeler qu'ils ne seront pas down tier, ça change pas mal de chose.
Citation :
Publié par Eskaman
En DD y'a rien de particulièrement horrible, voir même quelques uns meilleur que les T10 (Fletcher / Chung Mu), et d'autres top ==> Kitakaze / Tashkent (enfin l'ancien Udaloi, le vrai quoi)

En croiseur c'est moins cool oui, le Kronstadt / Alaska (si sorti, mais je crois que oui) vont tenir le haut du panier, pour les silver en moins pire Ibuki / Roon / Neptune ptet ?

En BB, entre le JB, l'alsace et l'Iowa / Missouri, y'a de quoi faire quand même.

Il faut se rappeler qu'ils ne seront pas down tier, ça change pas mal de chose.
Je peux monter rapidos le Donskoï, j'avais laissé la ligne en plan. Mais je ne sais pas ce que ça va valoir en Rank. Bon il a un radar 11km ça doit etre assez horrible pour les DDs.
Le Kita est vraiment pas mal, mais est-il adapté au Rank, meme question ?

Bon en tout cas c'est clair que je vais pas pouvoir switch sur beaucoup de navires.
Le donskoi est très fragile, si tu t'avances pour radar il faut faire très attention aux BB sinon t'es vite puni.

Avec le kita tu delete le DD adverse normalement, ce qui veut souvent dire free win en ranked. Bien évidement, faut se placer où il faut, et attendre de connaître le placement des radars adverse
Citation :
Publié par Eskaman
Le donskoi est très fragile, si tu t'avances pour radar il faut faire très attention aux BB sinon t'es vite puni.

Avec le kita tu delete le DD adverse normalement, ce qui veut souvent dire free win en ranked. Bien évidement, faut se placer où il faut, et attendre de connaître le placement des radars adverse
Ok, j'espère que j'aurais assez de crédits, sinon je serais obligé de vendre mon Hara pour racheter le Kita.

Bon ce sera Donskoï/Kita pour moi. On verra bien.
Et bien 2019 commence sur de bonnes bases, on y apprend grâce à Grincheux que les T9 sont des bouses.
Certaines choses ne changent pas.

Bonne année bande de mouettes !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Et bien 2019 commence sur de bonnes bases, on y apprend grâce à Grincheux que les T9 sont des bouses.
Certaines choses ne changent pas.

Bonne année bande de mouettes !
Franchement, un grand nombre de T9 sont juste là comme purgatoire avant d'arriver au T10. Les bons T9, c'est plus l'exception que la règle.
Tu vas prendre quoi, un Izumo ? Un St Louis ? Un Buffalo ? Ah non je sais, un Ibuki …

Allez bonne chance !

Sinon j'ai redémarré le Sprint, lol, le paquet de tête de c... c'est impressionnant ils se sont reproduit pendant les fetes. Ca et les mecs en premium avec 20 batailles.

C'est un délice de connaisseur …
Oui le fameux délice de connaisseur qui dit que les T9 sont des bouses.
On connait.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui le fameux délice de connaisseur qui dit que les T9 sont des bouses.
On connait.
Bah argumente un peu si tu n'es pas d'accord. Ca nous changera.
Pas besoin, nos camarades l'ont fait avant.
A part l'Izulol, quasiment tous les T9 sont bons dans le contexte des Classées.
Ha je mets aussi le Lion qui est atteint d'un grave strabisme divergeant, mais bon le sortir pour les classées c'est aussi pertinent que Conqueror en T10.
Et là on ne parle pas des Premiums.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pas besoin, nos camarades l'ont fait avant.
A part l'Izulol, quasiment tous les T9 sont bons dans le contexte des Classées.
Ha je mets aussi le Lion qui est atteint d'un grave strabisme divergeant, mais bon le sortir pour les classées c'est aussi pertinent que Conqueror en T10.
Et là on ne parle pas des Premiums.
J'ai équipé mon Dimitri full flag/camo pour le pex rapidos. Ce matin 18% de WR. Quelle arnaque !
10% Maintenant …

Sinon c'est cool, avec les coupons j'ai réussi a m'acheter le JB !!

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/01/2019 à 17h15.
Je voudrais avoir votre ressenti sur le Musashi. Je l'ai débloqué il y a peu de temps et je le teste en ce moment. Je trouve le rendement de ses 462 mm assez aléatoire au niveau efficacité. Autant parfois c'est la fête du slip niveau dégâts mais autant je suis surpris non pas par son taux d'overpen mais par ses taux de rebonds ou destruction en surface assez (trop ?) élevés à mon goût.
Avec du 462 mm autant je m'attendais à plus d'overpen mais pas autant de ricochets ou destruction. je n'ai pas encore de statistiques assez élevées niveau parties, peut être est ce un hasard, quels sont vos retours ?
Citation :
Publié par Nilverian
Je voudrais avoir votre ressenti sur le Musashi. Je l'ai débloqué il y a peu de temps et je le teste en ce moment. Je trouve le rendement de ses 462 mm assez aléatoire au niveau efficacité. Autant parfois c'est la fête du slip niveau dégâts mais autant je suis surpris non pas par son taux d'overpen mais par ses taux de rebonds ou destruction en surface assez (trop ?) élevés à mon goût.
Avec du 462 mm autant je m'attendais à plus d'overpen mais pas autant de ricochets ou destruction. je n'ai pas encore de statistiques assez élevées niveau parties, peut être est ce un hasard, quels sont vos retours ?
Je viens de chopper le Jean Bart j'ai un peu la meme impression. Beaucoup de mal à citadel à cause de la dispersion verticale, Tu peux tout mettre dans l'eau en visant la ligne de flottaison ou tout en l'air en visant la superstructure. C'est toujours le syndrome escopette du Dunkerque. Heureusement il compense par une cadence de tir hallucinante et des HE qui font bien le taf. Avec le JB j'ai l'impression d'etre un mec en Hors bord avec un fusil de chasse

Avec une cadence de tir plus lente ça doit etre un peu la lose. Etonnant quand meme parce que le Yamato est assez précis.
Citation :
Publié par Nilverian
Je voudrais avoir votre ressenti sur le Musashi. Je l'ai débloqué il y a peu de temps et je le teste en ce moment. Je trouve le rendement de ses 462 mm assez aléatoire au niveau efficacité. Autant parfois c'est la fête du slip niveau dégâts mais autant je suis surpris non pas par son taux d'overpen mais par ses taux de rebonds ou destruction en surface assez (trop ?) élevés à mon goût.
Avec du 462 mm autant je m'attendais à plus d'overpen mais pas autant de ricochets ou destruction. je n'ai pas encore de statistiques assez élevées niveau parties, peut être est ce un hasard, quels sont vos retours ?
Je l'ai pris avec le bon de noel, j'ai exactement la même impression.
Sur 8 touchés j'viens de faire 4 écrasements, 3 op et 1 péné pour un total de...8k..
sur un croiseur hein...
Citation :
Publié par Max-x
Je l'ai pris avec le bon de noel, j'ai exactement la même impression.
Sur 8 touchés j'viens de faire 4 écrasements, 3 op et 1 péné pour un total de...8k..
sur un croiseur hein...
Bah tu verrais comment je gaspille du plomb avec les 380 du Jean Bart. 32 obus AP sur un Buffalo à 10 km, pour juste le mettre à 50%, j'etais fou
A coté de ça début de partie à 23 km je lance une salve au doigt mouillé, paf citadel direct.

Je cherche meme plus. De toutes manières en FFA c'est quasiment plus rentable de le jouer au HE. Avec l'accélérateur de rechargement, tu fais des sacrés barbecues. D'ailleurs tu vois clairement que le navire est fait pour ça, j'allume des feux meme sur des salves qui partent dans les choux. Tu vois un obus qui se détache et pouf : Incendie.

Pour le Musa, ils ont juste pris un Yam et ils ont nerf les canons. D'où cette sensation à mon avis. Je le prendrais jamais, comparé à mon yam, je ferais une crise de nerf.

Bon j'ai tapé le rank 1 hier en 33 parties. Bof bof pas terrible. Et une ambiance totalement pourrie avec des mecs qui insultent tout le monde du début à la fin. C'est détestable.

Sinon, le JB, LES SOUSOUS DANS LA POPOCHE !!!

J.JPG

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/01/2019 à 08h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés