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Bonjour, je voudrais commencer POE et je recherche des conseils pour un build pour faire un personnage du lvl 1 au In-game svp ?
Voici mon arbre de talent : sorcière Je n'ais pas encore regardé les gemmes et le steuf pour le moment. Merci d'avance ![]() |
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Build sorcière feu/glace.
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Comme dit au-dessus, il vaut mieux partir d'un skill pour faire un build avec. Si tu as le temps, je te conseille de faire un premier perso à l'arrache pour découvrir le jeu et de le monter jusqu'au lvl 28, et d'essayer un peu toutes les gemmes de sort pour voir celles qui te plaisent le plus. Tu peux les acheter directement à un PNJ pour les essayer, ça coûte pas bien cher. Une fois que tu as trouvé une compétence qui t'intéresse, tu cherches un guide (de préférence sur le forum officiel), pas forcément pour le copier à la lettre, mais pour voir le genre de bonus à récupérer sur l'arbre de compétence et et les objets qui pourraient t'intéresser.
Ou bien tu peux aller chercher sur le wiki les différents sorts existants, et taper leur nom sur Youtube pour voir comment ils fonctionnent, tu tombes assez souvent sur des guides vidéo. C'est plus rapide, mais pas forcément mieux pour comprendre le jeu. Par rapport à l'arbre que tu montres, il y a du bon et du moins bon: -Déjà, tu récupères des nodes de vie et c'est un bon point, beaucoup de débutants passent complètement à coté en pensant que c'est réservé aux personnages tank. Par contre, il t'en faut beaucoup plus, en règle général tu vises ~180% pour un personnage lvl 90. Tu peux en avoir un peu moins mais ça peut être très vite punitif contre le contenu end game. -Tu récupères des nodes qui ont des anti-synergies entre elles. Surcharge Elémentaire (Elemental Overload en anglais, ou EO) enlève les dégats bonus de tes coups critiques, donc ça ne sert à rien de prendre des nodes augmentant la fréquence et la puissance des coups critiques. Il te suffira d'avoir une compétence secondaire avec un taux de coup critique très haut de base, ou qui frappe très rapidement comme Orb of Storms, pour déclencher le bonus. -C'est rarement une bonne idée de se disperser entre plusieurs types de dégats. Il vaut mieux avoir une compétence principale très puissante, que plusieurs compétences faiblardes. Ta compétence principale va représenter une énorme partie de ton DPS, les autres compétences annexes que tu vas choisir seront là pour l'utilitaire, la mobilité, le buff, le CC, etc. Tu n'as pas besoin de prendre des nodes pour qu'elles fassent plus de dégats, c'est pas leur but. Si tu as plusieurs types de dégats différents, il faut t'assurer qu'ils augmentent tous les dégats de ta compétence principale. -Les emplacement de joyaux sont très puissants (les joyaux sont des espèces de nodes améliorées que tu peux trouver ou crafter en jeu). Tu dois absolument prendre ceux qui ne te demandent qu'un ou deux points, même avec un joyau médiocre ça vaudra le coup. Ceux qui sont à 3 points sont intéressants à haut niveau, quand tu as accès à des joyeux plus puissants. -Les nodes mineures et les nodes de stats ne sont pas très intéressantes, généralement tu vas chercher à prendre pile ce qu'il te faut pour accéder à un autre node plus puissante sur une autre partie de l'arbre. Par exemple, vers le début du Scion tu as pris 3 nodes mineures de régen vie et 3 nodes mineures de mana, donc six au total, alors que tu devrais te limiter à deux, juste assez pour récupérer l'emplacement de joyaux -Un build lvl max est pas vraiment représentatif de ce que tu auras en jeu, tu finis l'histoire au lvl 70, et après quelques dizaines d'heures dans le contenu end-game tu seras lvl ~90, au-delà l'xp devient assez longue. Hésite pas non plus à faire arbres à des niveaux intermédiaires, pour récupérer les stats qui te seront le plus utile à court terme. Si tu veux un exemple, un arbre lvl ~90 pour une sorcière avec une compétence principale de feu en zone pourrait ressembler à ça. |
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#449857 |
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Ok merci pour vos conseils ^^ je vais voir cela
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Ombre Vengeresse |
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Pour les gemmes :
Clic droit Nova de glace avec Soutien : Dégâts de froid supplémentaires et Éruption arcanique ou Vague de froid avec Soutien : Dégâts de froid supplémentaires et Éruption arcanique Sort 1 : Irruption enflammée avec Soutien : Réduction de Mana et Réduction de Mana Sort 2 : Boule de feu avec Soutien : Projectiles multiples majeurs et Combustion ou Augmentation des Dégâts critiques Sort 3 : Lance de glace avec Soutien : Projectiles multiples majeurs et Dégâts de froid supplémentaires Sort 4 : Tempête de feu avec Soutien : Éruption arcanique et Augmentation des Dégâts critiques Sort 5 : Orbe de magma avec Soutien : Projectiles multiples majeurs et Combustion ou Augmentation des Dégâts critiques Sort 6 : Grâce avec Soutien : Cascade de sorts et Augmentation de Zone d'effet Source : Competences Vous en pensez quoi svp ? |
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Je n'ai pas bien compris
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Ombre Vengeresse |
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A la base c'est pour prendre les 6 sorts.
On ne peux pas utilisé 6 sorts différant ? Dernière modification par Kytana ; 03/12/2018 à 16h10. |
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#449857 |
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Donc si j'ai bien compris il faut sur chaque pièces de steuf la même gemme de compétence et avoir après deux autres de soutien pour boosté ?
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#449857
Invité
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Non.
Une sur ton torse avec 5 gemmes support liées, ou autant que tu peux au moins. Le reste, ça sera de l'utilitaire (déplacement/aura/minion etc) |
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#449857 |
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ok merci bien je vais regardé cela alors ^^
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Lis la description des gemmes, les supports en particuliers.
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Supports skill
Je pense vraiment qu'il faut que tu joues et te crash pour comprendre quoique ce soit au jeu. |
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Ok merci
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Bonjour voila c'est modifier et merci bien ^^
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C'est modifier et merci pour tous les conseils ^^
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Ombre Vengeresse |
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