[Actu] Coulisses du développement de Dual Universe, entretien avec Théo Maudet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
On se demande bien pourquoi une grande partie des jeux, créés par des sociétés étrangères (américaines, coréennes etc...) sont traduits en français...
Belle tentative de changement de sujet

On râle sur le fait que les vidéos de communication soient en anglais, mais comme on a plus d'arguments on essaye de me faire dire ce que je n'ai pas dit en parlant "des jeux" dans leurs globalités.

2 choses différentes donc.


2/20 - peut mieux faire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
@Peuck : sérieux ? Changer complètement le sujet, encore une fois, pour entretenir un argumentaire bidon qui ne répond même pas directement au message précédent ?

Entre la localisation d'un jeu et la communication d'une boite, c'est pas du tout le même sujet.
Pourquoi vous faites dire à quelqu'un ce qu'il n'a absolument pas dit ?

C'est dingue ce niveau d'anglophobie en France Oo

https://planificateur.a-contresens.n...ays/EFEpi.html

Pas terrible. Il y a que les italiens qui font pire en Europe ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ranxx
c'est dingue, on dirait vraiment la version Mmo de Empyrion : galactic survival
memes features, meme design
ah ouais, il y a comme un air. Mais pas du tout la même approche de jeu, c'est un TPS, non ? Je ne connais pas du tout ce jeu.
comme son nom l'indique, c'est un survival...
tu commence (quasi) à poil après le crash de ta capsule de survie,
tu collecte des ressources, bouffe, etc...
puis tu bâtis une base, une chasseur, un aéroglisseur pour être plus efficace et plus confort,
puis un capital ship pour explorer d'autres planètes.
on construit les vaisseaux soit en choisissant un blueprint prédéterminé, soit en le créant piece par piece ()

chaque planète a son lot de PoI aliens, drones agressifs, espèces indigènes, ainsi que des conditions gravitationnelles et climatiques différentes
Message supprimé par son auteur.
Talking
Citation :
Publié par Peuck
Et il y en a un qui aurait mieux fait de suivre les cours de français...
ha voilà pour critiquer t'est un bon toi, je savais pas que le sujet était l'orthographe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
et moi je ne savais pas que les cours d'anglais étaient le sujet...
ben ouais le sujet par sur l'anglais, si t'as pas remarqué les ophtalmos ça existe .

Et Empyrion est pas mal mais diviser les gens sur xxx servers c'est pas intelligent.
Citation :
Publié par neolius1er
Et Empyrion est pas mal mais diviser les gens sur xxx servers c'est pas intelligent.
C'est une limitation technique, si ils pouvaient avoir tous les joueurs sur le même serveur ils le feraient.

Et c'est d'ailleurs là que Dual Universe sort son épingle du jeu, les gens ont beau dire "c'est nul il n'y a rien de nouveau comparé à XXX", mais le fait est que même si le gameplay n'a rien d'innovant en soit, avoir un univers unique fait toute la différence comparé à la concurrence (et d'un point de vue technique c'est impressionnant même si c'est pas visible).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
et moi je ne savais pas que les cours d'anglais étaient le sujet...
Citation :
Publié par Peuck
Et ben ouais... le cours de français, ça existe aussi...
ouais ok vlà le spamer

fin bref le sujet étant que le jeu va être en anglais et tans mieux .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut à Tous,

Pour ceux qui suivent Dual Universe de près ou de loin, je me permets de poster cette nouvelle: la prochaine session de test se déroulera sur plus de deux semaines, du 20 décembre au 7 janvier 2019.

Sinon le forum de Dual Universe ils commencent à le mettre en français :

le site Web officiel propose désormais une option en français! Vous pouvez y accéder en cliquant sur le drapeau français dans le coin supérieur gauche du site (ou y accéder directement par le lien suivant: https://www.dualthegame.com/fr/ )

Si vous souhaitez plus d'informations en cliquant sur ce lien :

https://www.dualthegame.com/en/news/...-localization/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés