Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidonia
Pas forcément, il y a le risque de suppression pour cause de droit d'auteur sur les musiques.
Ah effectivement je n'y pensais pas.... :/ Dommage en tout cas car les vidéos comme l'hommage à Marc ou encore quelques vidéos de T4C arrivent à survivre dans les méandres du net grâce à cela
Coucou à tous,

De passage ici, j'ai pu revoir quelques vidéos, cela m'a rendu bien nostalgique comme il faut

A tout hasard, quelqu'un aurait-il conservé des vidéos Nazgûl ou de fufu en tous genres ?

Autre question mais il y'a presque 0% de chance, quelqu'un serait-il en possession d'une vidéo appelé BoB - Best of Bebish, réalisée par Princessenoire où l'on entend le record Teamspeak de Nazgûl avec Bebish ?

Merci à vous,

Dargoll
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Coucou à tous,

De passage ici, j'ai pu revoir quelques vidéos, cela m'a rendu bien nostalgique comme il faut

A tout hasard, quelqu'un aurait-il conservé des vidéos Nazgûl ou de fufu en tous genres ?

Autre question mais il y'a presque 0% de chance, quelqu'un serait-il en possession d'une vidéo appelé BoB - Best of Bebish, réalisée par Princessenoire où l'on entend le record Teamspeak de Nazgûl avec Bebish ?

Merci à vous,

Dargoll
J'ai pas ça, mais Bebish joue encore et il est sur le discord officiel si tu veux le contacter il a peut être
Salut tout le monde !
J'ai épluché les plateformes en lignes et les vieux posts jol mais je cherche toujours désespérément des liens valides pour deux vidéos :
- La vidéo Agartha sur Broc OF (les mercos estoc)
- Une vidéo BK OF dont je ne suis même plus sûr de l'existence. (le groupe avec Koromas, Maka, Adriac, Gigikiller, Aratorn)
Citation :
Publié par Hendr
Salut tout le monde !
J'ai épluché les plateformes en lignes et les vieux posts jol mais je cherche toujours désespérément des liens valides pour deux vidéos :
- La vidéo Agartha sur Broc OF (les mercos estoc)
- Une vidéo BK OF dont je ne suis même plus sûr de l'existence. (le groupe avec Koromas, Maka, Adriac, Gigikiller, Aratorn)
C'était celle-ci que tu voulais ? https://youtu.be/Jk3yfl_FXPw
Salut à tous.

Je suis à la recherche de vidéos assez anciennes (2006-2007) sur lesquelles je n'arrive plus à mettre la main.

Y aurait-il des collectionneurs de long terme, des aficionados extrémistes, qui auraient garder des reliques d'un autre temps, qui me plairaient tant de récupérer ?

Il s'agit de deux vidéos :

- Furie, un paladin à Quartz (nom du personnage Dogmo)
- Un sorcier à Quartz (Nom du personnage Tintinnabulum)

Je vous serais fort redevable de toute découverte de ce genre car, bien sûr, elles ont disparues de mes données et sont introuvables sur le net.

Merci d'avance !

Sethtes
Citation :
Publié par Ched
Salut,

Je cherche le nom de la team mid du premier fight de cette vidéo (ou de la base, s'il s'agit d'un pickup de luxe) :
https://www.youtube.com/watch?v=9Qzd-MB5BBA

Voici sa compo :
Darthx (zerk)
Riaoh (guérisseur)
Krnz (guérisseur)
Feardownsz (chaman)
Ceng (caster)
Ashoo (caster)
Vallarh (caster)
Bigmaclink (skald)

Merci
Salut,

C'est la même guilde sur toute la vidéo.

Il s'agissait de Manna Heim, guilde composée à l'époque de la plupart des Warner's Fury restants
__________________
Votre signature a été effacée par Fa(y)l. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Sethtes
Salut à tous.

Je suis à la recherche de vidéos assez anciennes (2006-2007) sur lesquelles je n'arrive plus à mettre la main.

Y aurait-il des collectionneurs de long terme, des aficionados extrémistes, qui auraient garder des reliques d'un autre temps, qui me plairaient tant de récupérer ?

Il s'agit de deux vidéos :

- Furie, un paladin à Quartz (nom du personnage Dogmo)
- Un sorcier à Quartz (Nom du personnage Tintinnabulum)

Je vous serais fort redevable de toute découverte de ce genre car, bien sûr, elles ont disparues de mes données et sont introuvables sur le net.

Merci d'avance !

Sethtes
Lien: https://www84.zippyshare.com/v/02BGB9pL/file.html
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tintinnabulumveg.wmv
490.97 MB
CRC32 1660C806
MD5 9B4912F4791B947FFD40DFA1859688B9
SHA-1 176D0392F90773B5B1C346E61BA6A5BFCEBB1D84



Edit: 20/07/2022, lien mort.
Edit: 17/01/2023, re-upload.

Dernière modification par Loga ; 17/01/2023 à 09h59. Motif: re-upload
Salut, je recherche depuis un certain temps un mp3 appelé Bouletime.
C'est un troll sur Teamspeak dans une team opti quartz. Il s'appelle Ludivon et fait craquer tout son groupe.
Si quelqu'un a ca sous le coude, ca ferait mon bonheur.

Merci
Je suis retombé sur un vieux disque dur que je croyais mort depuis des années et qui contenait des vidéos Daoc (surtout des grands classiques, quelques trucs plus personnels type vidéos du soir ou vidéos faite par des copains). Bon, ça m'a foutu un sacré bourdon en mode nostalgie.

Mais du coup je cherche la première (me semble-t-il) vidéo que j'ai regardée, je ne me rappelle plus du tout du nom et celle-là, je l'ai perdue.
Une vidéo tournée sur Old Frontiers, peut-être même pré-TOA, sur un serveur européen (je crois) mais pas francophone. Un groupe hibernien avec deux mages (sais plus si c'était un Eld et un Enchant ou deux Enchants), avec point de vue de barde au début, puis d'enchanteur et peut-être aussi d'autres.

Je me suis refait ce fil et j'ai cherché dans les listes de noms données par les potos Bloop et Silvermara, mais le nom ne m'a pas sauté aux yeux.
Quelqu'un aurait une idée de ce dont je parle ?
Citation :
Publié par Darwyn
Je suis retombé sur un vieux disque dur que je croyais mort depuis des années et qui contenait des vidéos Daoc (surtout des grands classiques, quelques trucs plus personnels type vidéos du soir ou vidéos faite par des copains). Bon, ça m'a foutu un sacré bourdon en mode nostalgie.

Mais du coup je cherche la première (me semble-t-il) vidéo que j'ai regardée, je ne me rappelle plus du tout du nom et celle-là, je l'ai perdue.
Une vidéo tournée sur Old Frontiers, peut-être même pré-TOA, sur un serveur européen (je crois) mais pas francophone. Un groupe hibernien avec deux mages (sais plus si c'était un Eld et un Enchant ou deux Enchants), avec point de vue de barde au début, puis d'enchanteur et peut-être aussi d'autres.

Je me suis refait ce fil et j'ai cherché dans les listes de noms données par les potos Bloop et Silvermara, mais le nom ne m'a pas sauté aux yeux.
Quelqu'un aurait une idée de ce dont je parle ?
C'est pas simplement Dem Hibbies ?
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait encore un ftp ou une liste de vidéos à télécharger. La nostalgie m'envahit et j'ai cassé mon hdd avec toutes les vidéos que j'avais il y a plus d'un an. Si y a un sauveur qui passe encore sur jol :3 merci
Citation :
Publié par Merianah
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait encore un ftp ou une liste de vidéos à télécharger. La nostalgie m'envahit et j'ai cassé mon hdd avec toutes les vidéos que j'avais il y a plus d'un an. Si y a un sauveur qui passe encore sur jol :3 merci
Regarde sur YT, Bloop en avait upload pas mal
Citation :
Publié par Toga
Regarde sur YT, Bloop en avait upload pas mal
Je sais, j'en ai retrouvé qques unes mais pour les télécharger c'pas le feu. Je me rappelle qu'il y avait un ftp avant (et pas jol) avec pleins pleins de vidéos. Sinon je me contenterais de yt
Merci de ta réponse quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés