Je me demande encore si ce jeu vaut le coup et l'investissement en terme de temps, j'ai peur d'un gros P2W, ou d'être bridé a mort si je sors pas la carte de crédit tout les mois, des avis de joueurs ?
Disons que vu que le jeu est gratuit, il est bon de mettre quelques euros de temps en temps. Genre prendre au moins 2 ou 3 mois à 9€ çà donne quelques avantages sympa.
Mais sinon le jeu est parfaitement jouable sans payer, c'est juste que çà va prendre un peu de temps. Tu peux faire le contenu du jeu sans débourser le moindre centime. D'ailleurs même en payant cela n'apporte pas tant d'avantage que çà, puisque tu as des mécaniques d'upgrade que tu ne peux pas passer via diamants.
En gros la monnaie que les joueurs utilisent est le Diamant, c'est ce qui sert pour l'autel des ventes. Ils s’achètent en échange d'argent réel, mais on peux en avoir juste en jouant puisque c'est la récompense principale de plusieurs journalières et donjons. Mais les équipement se récupèrent évidement en quêtes et donjons. En plus vu que le jeu est vieux une bonne partie du contenu se fait rush et donc un nouveau joueur va être carry (beaucoup) la plupart du temps, pour les quotidiennes et les donjons.
Bref cela reste un jeu relativement propre niveau boutique.
|