|
Lien France Bloodbowl: http://teamfrancebb.positifforum.com...septembre-2018
C'est parti pour les inscriptions au HordBowl par équipe de 3 ![]() Pour ceux qui se demande, je suis un gros blaireau je n avais pas vu que le match contre Reims était le Mercredi et non le week end. Je serai donc présent au HordBowl !!!! Trop bien !!!! ![]() On est déjà pré inscrit avec Bulot et Castor. Dites moi si je valide l'inscription Si 3 autres personnes sont motivés on peut essayer de faire deux équipes comme l'année dernière. Résultat HordBowl V: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1363852 C'est marrant , l’éditeur boycott le nom de Tyra et celui de Mordecaïn ![]() Dernière modification par HaMoK ; 20/06/2018 à 19h02. |
![]() |
|
Aller à la page... |
HordBowl VI - 29 et 30 Septembre 2018
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Méchant forum !!!
Je n'en serais surement pas vu que j'espère faire l'octobowl qui ne sera qu'une semaine plus tard ![]() |
![]() |
|
|
Ca marche, on fera un post spécial pour suivre ton parcours
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super que tu puisses venir HaMoK !
![]() Je valide !! |
![]() |
|
|
Allez je valide aussi 😁
Par contre en se moment j' ai pas de net mais des que je récupère je te fais le virement. On se prend le logement en même temps ??? |
![]() |
|
|
![]() Sinon question règlement... Les Rosters seront définit en 3 groupes : -Les Rosters Compétitif (Tiers 1) : 1.100.000 po. AMAZONES, MORT-VIVANTS, SKAVENS, NAINS, NORDIQUES, ELFES SYLVAINS, ELFES NOIRS, HOMMES-LÉZARDS, NAINS DU CHAOS,BRETONNIENS et ORQUES. 6 compétences simples. -Les Rosters Challengers (Tiers 2) : 1.100.000 po. ELFES PROS, KHEMRI, HAUTS ELFES, CHAOS, NECROMANTIQUES, POURRIS DE NURGLE, PACTE DU CHAOS, VAMPIRES, SLANNS, HUMAINS, BAS-FOND et DEMONS DE KHORNE. 7 compétences simples et 1 Double. -Les Rosters Minus (Tiers3) : 1.100.000 po. OGRES, GOBELINS et HALFLINGS. Seuls ce Tiers aura droit au inducements comme les 3 Pots-de-vin pour les Gobelins et le Chef Cuistôt pour les Halflings. 6 compétences simples et 2 Doubles. ... c'est un peu décevant je trouve, les orques dans le tiers 1 ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est format Eurobowl.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord. Les t1/t2 ont une comp en trop et les t3 sont inexistants.
|
![]() |
|
|
Chèque reçu et donc validation de l'inscription
![]() C'était pas la peine d'avoir peur comme ça, faut avoir confiance en votre gestionnaire préféré ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|