Aller à la page... |
[Actu] Le jeu des comparaisons entre EVE Online et Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
https://www.youtube.com/watch?v=Nf0OO9HZAfM
J'ai trouvé ce documentaire bien simpa ! Dernière modification par Jinxsol ; 20/06/2018 à 12h14. |
20/06/2018, 10h31 |
|
|
juste, un truc bete, quelqu un a le nom de la boite (le nom reel, pas commercial) pour que je la passe dans le gestionnaire de compta pour voir ce qu il en ressort?
|
20/06/2018, 10h37 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
20/06/2018, 10h45 |
|
#265012 |
|
@Radhamanthes
Clair, c'est priceless à regarder. Plus le trou est gros, plus ils plongent dedans. J'adore. Perso, les anciennes générations de trolls et hater de Eve et plus particulièrement les roxors de la génération Bob/IT qui te sortaient un "adapt or die" à la moindre remarque sur un gameplay différent de celui qu'ils revendiquaient m'ont immunisé. Ce fil en comparaison n'a pas le niveau. /kiss Tetsounet et Zuzu pour ne nommer que ceux qui m'ont le plus appris dans ce dommaine. Après, pour en revenir au sujet, je me base sur un peut plus qu'un ressenti personnel, des supposition ou de dessins humoristique partisans qui ne reposent sur rien. Je ne fais que comparer les "engagements" pris par l'éditeur sur la roadmap en fonction de l'argent récolté (et qui s'arrête à 65 M $) et ce qu'ils sortent réellement et/ou ce qui est rapporté dans les ATV. On va pas faire une liste hein, je suis certains que vous suivez vous aussi les évolutions du jeu et certaines chaines qui montrent la progression du gameplay. (Du moins je l'espère car il faut quand même se renseigner un minimum avant d'avoir des avis aussi tranchés). Perso, je garde un œil sur les chaine d'Hugo Lisoir et de Daium et cela me suffit largement. Mais il y en a bien d'autre. De toutes façon, ces personnes sont les même qui si/quand le jeu sort un jour, crieront à l'enfumage, que ça vaut pas ce qu'il avaient "promis" et qu'ils avaient raison c'est une arnaque, qu'avec autant d'argent ils auraient pu faire mieux et blablabla et autres arguments auto-justificateur. Et si par malheur le projet se casse la gueule, ils seront les premier à fanfaronner du "je vous l'avais bien dit". Il est certain que le jeu n'est pas fini, mais rien qu'à voir ce qui est déjà jouable, au niveau technique et visuel, ça vaut déjà un triple A. Après, c'est clair qu'un tel budget pour sortir "juste" un triple A, ce ne serait pas le meilleur ratio d'investissement. On est totalement d'accord. Je tentais juste de donner un exemple simple pour ceux qui criaient au pay to win via les pledge. Les exemple de comparaison de vaisseau et les prix/temps son juste une illustration. Je pourrais développer, mais le pavés c'est chiant et je n'ai pas besoins de convaincre qui que ce soit. Dans les about us du site officiel. La flemme de chercher laquelle est l'éditeur réellement récipiendaire des fonds. © 2018 Cloud Imperium Games Corp. & Roberts Space Industries Corp. & Cloud Imperium Games UK, Ltd. and Roberts Space Industries International, Ltd. Je suis preneur de tes résultat de recherche si tu trouves qqch. Dernière modification par Tessen ; 20/06/2018 à 11h37. Motif: Auto-fusion et edit d'un chapitre qui était mal formulé et aurait pu être mal interprêté dans le contexte |
20/06/2018, 10h49 |
|
Duc / Duchesse
|
Alors
|
20/06/2018, 11h29 |
|
Alpha & Oméga
|
ça fait depuis le début de l'année 2018 que les refunds sont impossibles pour info
|
20/06/2018, 11h45 |
|
Alpha & Oméga
|
Insane
|
20/06/2018, 12h39 |
|
Comte / Comtesse
|
|
20/06/2018, 12h48 |
|
Alpha & Oméga
|
|
20/06/2018, 13h02 |
|
Alpha & Oméga
|
Pour info il y a une vingtaine de sociétés écran liées à Star Citizen.
https://www.reddit.com/r/starcitizen..._star_citizen/ ça parait tout à fait honnête n'est-ce-pas ? |
20/06/2018, 13h04 |
|
Duc / Duchesse
|
https://www.reddit.com/r/starcitizen...an_a_year_ago/
https://www.reddit.com/r/starcitizen_refunds/comments/8s3530/second_email_was_from_don_but_it_was_the_canned/ putain ce subreddit est collector. probablement une manipulation des haters de SC évidemment, qui sont c'est bien connu les méchants pourris de la communauté dégueulasse et merdique d'Eve online... (celle dont les premiers de la classe d'eve online ont honte) Citation :
Dernière modification par zinox.y ; 20/06/2018 à 13h14. Motif: Auto-fusion |
20/06/2018, 13h04 |
|
Duc / Duchesse
|
|
20/06/2018, 13h29 |
|
Dieu / Déesse
|
|
20/06/2018, 15h32 |
|
Duc / Duchesse
|
|
20/06/2018, 15h38 |
|
Alpha & Oméga
|
Mon dieu
|
20/06/2018, 15h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|