| Aller à la page... |
[Guide] Les pompeux Vampires
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
+1MV, c'est toujours bien d'avoir un mec capable de marquer en 2 tours sans gfi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il ne reste qu'une saison.
|
|
|
|
|
|
Ah oui, c'est vrai
![]() Maintenant, j'ai bien réussi à faire 2 level 6 avec mes Orcs, ça doit rester faisable avec les Vampires qui "vampirisent" tous les xp de l'équipe. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses!
![]() les choix ne sont pas hyper simples à effectuer avec toutes les possibilités offertes! je réfléchis encore un peu! mon cogneur peut être celui qui est juste niveau 2 avec blocage mais il est au ralenti celui là.... comme il n'a pas pro je dois moins m'en servir que des autres vampires... blocage -> chataigne -> écrasement! un peu de poésie c'est toujours bon à prendre! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=ldwEbF2uJfM |
|
|
|
| ungern le baron fou |
| Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
|
|
|
|
|
|
|
|
Glissade c'est top oui !
Et tacle aussi. Arrivé à ta TV, un tacle, c'est indispensable ! |
|
|
|
|
|
Au moins autant que plongeon.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dites l'apo fonctionne sur les vampires ? ils ont regen je dirais non mais on ne sait jamais...
|
|
|
|
|
|
Cite moi la règles qui interdit l'apo sur les vampires ?
|
|
|
|
|
|
Je confirme que l'apo est totalement utilisable par les vampires avant le jet de régénération. C'est l'un de leurs gros avantages.
|
|
|
|
|
|
Oui ça marche... enfin comme moi tu auras la joie de rater l'apo et la régénération sur un vampire qui meurt
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Merci les coachs pour vos réponses! 
Garde pour aider au blitz avec un serviteur sur le porteur ça parait pas mal cela dit finalement... breeeeeeeeeeeeeeef c'est compliqué 
J'étais parti pour diversifier mais mon génie blodge - pro - dext fait de telles merveilles que je me demande si pro - blodge pour tous les vampires ne serait pas mieux en réalité...