|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Les pompeux Vampires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite mise à jour du coup : si un vampire finit son action (blocage, passe, transmission, mouvent, hypnose...) aux côtés d'un serviteur, il est obligé de mordre (cf NAF : https://www.thenaf.net/blood-bowl/ru...ifications/#21 ). Attendre la in du timer pour avoir un turn over au temps est un abus du jeu vidéo, je ne sais pas si il est encore praticable dans BB2.
Deuxième saison au CFBB, je finis 4-0-1, peut être leader de la phase de ronde suisse si Old Nick ne fait pas mieux qu'un nul sur son dernier match ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une équipe vraiment étrange ces vampires... ils ne partent pas favoris mais peuvent vraiment faire de bons matchs... tout est possible à tous les matchs! :-) POur l'hypno depuis le sol je l'ai déjà fait! je confirme! ça avait été évoqué pendant la bêta et cyanide avait dit que c'était normal... A tester pour voir si il y a un jet de soif de sang et si on peut tenter quand le vampire est assommé! Je m'y colle dès ce week-end! je vais essayer de jouer.... |
![]() |
|
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense qu'on peut alterner les comp (block/pro) à condition de rester avec un nombre de vampire égal ou inférieur à son nombre de relances.
|
![]() |
|
|
J'aime bien le F4 saut perso !
Et je mettrais frappe précise, je ne vois pas le rapport avec le fait de jouer vite par contre ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|