|
|
23/05/2018, 10h29 |
|
Aller à la page... |
A quel Royaume appartenez-vous ?
Affichage des résultats du sondage: A quel Royaume appartenez vous ? | |||
Arthuriens | 99 | 16,56% | |
Tuatha Dé Danann | 117 | 19,57% | |
Viking | 207 | 34,62% | |
Ne sais pas, trop tôt pour le dire. | 175 | 29,26% | |
Votants: 598. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et puis vous je sais pas, mais j'ai tendance à faire un blocage avec le royaume Thuata, car même s'il y a plein de bonnes idées, je trouve les noms compliqués (c'est relatif bien sur) ainsi que le background, et perso j'aime que ce soit assez simple afin d'avoir une meilleure immersion. Mais bon je sais que je suis bizarre |
23/05/2018, 11h06 |
|
|
A une époque c'était les elfes.
Maintenant ce sont les vikings (avant les nains). Les Arthuriens n'ont jamais vraiment plu, car ils semblent être une copie du "monde reel". Et pourtant, ... c'était les plus nombreux à la release de DAoC. Et je ne suis pas "tout le monde", je n'aime pas les vikings, et encore moins les nains. |
23/05/2018, 11h33 |
|
|
Citation :
|
23/05/2018, 16h06 |
|
|
J'ai toujours été fans des légendes celtiques au sens large et du paganisme.
Et leurs entités sont bien plus diverses que les seuls elfes. |
23/05/2018, 22h38 |
|
Alpha & Oméga
|
Oula par experience surtout ne pas se fier a des pseudos stats de population surtout même avant que la moindre Beta n'ai commencé. Déjà d'une attendons que beaucoup aient testé les diff classes et surtout ensuite le nombre de joueurs finaux et ceux fréquentant les fofos n'ont absolument rien à voir. Donc les stats ne représentent que ceux qui suivent le site en question et encore tlm ne répond pas.
|
24/05/2018, 07h34 |
|
|
Hib bien entendu !
|
04/06/2018, 22h38 |
|
|
Nouveau sondage sur le forumCU, avec des résultats qui vont dans le même sens mais qui sont sensiblement plus équilibrés, on dirait que ça se tasse
https://forums.camelotunchained.com/...lay-at-launch/ |
14/06/2018, 00h30 |
|
|
Mais comment peut on choisir une faction sur un jeu ou chaque archétype est tellement différent d'un royaume à un autre ? sans même avoir pu tester ....
En gros si tu joues heal et que tu choisis Vikings pour le "lore" tu t'obliges donc à jouer stonehealer même si tu n'es pas à l'aise avec le gameplay de la classe ?!? |
14/06/2018, 11h03 |
|
Invité
|
C'est que le côté RPG prend le dessus sur d'autres préoccupations.
Tu choisis la faction que tu veux incarner sans tenir compte d'autre chose que le background. |
14/06/2018, 11h24 |
|
#511000 |
|
|
14/06/2018, 12h00 |
|
|
|
14/06/2018, 12h29 |
|
Invité
|
J'ai choisi ma faction avant même que les classes soient révélées.
Après, c'est simple, je joue le tank. Mais, oui, j'ai joué au JdR bien avant les jeux vidéo, ceci explique sans doute cela. Tout cela peut changer puisque je devrais tenir compte des amis qui voudront jouer. Mes critères sont donc bien, dans l'ordre : Les potes La faction La classe La race. |
14/06/2018, 12h36 |
|
#511000 |
|
|
14/06/2018, 13h02 |
|
|
|
14/06/2018, 14h49 |
|
|
J'ai les mêmes critères que pas mal d'entre vous:
- copains - royaume - classe - race Les copains, parce que le jeux peut-être le plus fun du monde, c'est quand même plus fun avec des potes Royaume parce qu'en fait au delà du background et du "rp" (ca existe encore ca le roleplay?) il y a une question de skin, de visuel. Si on trouve son perso trop laid, comment prendre du plaisir? Personnellement, même si la classe la plus adaptée à mon jeu est chez les Vikings, vous ne me verrez jamais jouer un nain! (non mais quand même...) Mon prof de parapente, quand on lui demandait quelle voile choisir pour bien débuter, il nous répondait "choisi la couleur qui te plait le plus". Y a du vrai la dedans Mais faut quand même avouer que le principe du pierre feuille ciseau nous incite à ouvrir nos shakra et a aller tester les autres royaumes! (pas au point de jouer nain... n'insistez pas!). Je m'intéresse au soigneurs et je suis obligé d'admettre que je doute que le gameplay heal des TDD me fasse grave kiffer... Mais bon, il est grave trop top pour le dire! Donc pour démarrer je serai Tuatha de danann! |
15/06/2018, 09h14 |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
Pareil pour moi, j'ai adoré certaines classes hib et mid qui étaient très différentes de fonctionnement et de look (séide, banshee, animiste, bogdar, ou le prêtre d'arawn d'albion=> oui j'aime les trucs un peu op !), mais j'ai finalement joué à 95% albion à cause des décors et des races
Genre hib, je n'ai jamais ressenti d'immersion au milieu des constructions au look très Disney (chateaux blancs avec des toits pointus dorés... etc) |
22/06/2018, 11h29 |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Grand duc / Grande duchesse
|
Vraiment pas décidé, hâte de tester la bêta pour ça Par ordre de priorité je pense que cela va dépendre principalement du gameplay des healers, de la DA et du lore, et ça s'affinera sans doutes sur la durée.
Croiser des têtes connues pourrait jouer aussi. Faut-il chercher à renouer ou pas ? C'est une question que je me pose... si le lien a été perdu je dirai que non, peut-être vaut-il mieux chercher à se rapprocher de personnes avec qui on a des affinités maintenant, plutôt qu'il y a 10 ans. Dernière modification par Ched ; 22/06/2018 à 13h23. |
22/06/2018, 12h55 |
|
|
Le realm avec les classes les plus OP et / ou le realm avec le meilleur PvE!
|
22/06/2018, 14h42 |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Duc / Duchesse
|
|
22/06/2018, 14h50 |
|
|
bah, en PVE , tu auras les dragons en raids de groupes, et the Depths, le donjon ouvert au PVE-RVR, ou tu trouveras les composants les plus rares de craft (pour les sets les plus OP du jeu).
Mais comme l'accès est commun au trois royaumes, ça ne devrait pas t'aider à choisir pour un royaume plus qu'un autre. |
22/06/2018, 17h53 |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Vikings, for sure...
|
24/06/2018, 02h50 |
|
|
Je serai Tuatha dé Danann à la release ! Comme certains, j'ai choisi mon royaume, et ensuite j'ai trouvé la classe (enfin plusieurs classes pour être précis ).
Heureusement que les potes sont ok pour jouer chez les TDD, car je peux pas me piffrer les premiers de la classe, ni les barbus |
24/06/2018, 15h14 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
24/06/2018, 20h27 |
|
#540811 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|