|
Oui ça fait un peu "mauvais perdant" ce ban juste avant le départ. Ou juste minable revanche de quelqu'un un peu con.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gameforge condamné par la Justice française.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Rappelons "juste" qu'eoghan est le genre de pauvre garçon qui lâche sans pression ce genre de pavé sur JoL, alors que tout le forum officiel sentait un bon parfum de gestapo pour ce genre de sujet.
|
![]() |
|
|
Lol!
@(y) comme quoi toute vérité finit toujours par éclater au grand jour, et lorsque l'on a rien à se reprocher à quoi ça sert de se justifier?! surtout sur un forum autre que l'officiel... officiel qui bien sûr ne veut rien entendre de cette décision... Dernière modification par Nesq ; 23/12/2016 à 19h48. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
![]() @Elizard De Firentz lol j'adore ton message, et oui "malheureusement" nous n'avons vu personne ici qui à l'époque avait la bouche bien grande ouverte (ou tout simplement les haters) ils se justifieront par "oh lol aion c pas ma vie j'y joue plus j'm'en fous" mais nous savons très bien qu'ils ont vu mais se garderont bien d'en parler maintenant qu'ils sont du mauvais côté de la barrière et bien sûr l'orgueil et leur fierté mal placé leur garderont bien de placer quelques mots et bien oui à par troll ils ne savent pas faire grand chose d'autres c'est regrettable, j'ai été IG il y a un mois l'un d'entre eux à essayer de me parler et minimiser ce qu'il s'est passé à l'époque pas un mot d'excuse rien, je ne vois rien d'autres à part le mot pathétique. J'ai quand mm eu le responsable de la modération d'aujourd'hui qui a été assez gentil de me laisser le post ouvert sans modération sur le forum et je l'en remercie, après effectivement à l'époque nous nous sentions bien seuls, mais ça nous a poussé à continuer, prouver que nous avions raison et que l'on peut toujours trouver plus fort que soit même si on pense avoir tout les pouvoirs (coucou gameforge), merci pour ces quelques mots j'ai pu vider mon sac ![]() Cordialement, Nes Dernière modification par Nesq ; 01/02/2017 à 21h25. |
![]() |
|
|
Incroyable, bravo à vous!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir!
Petite update, je ne sais plus que me l'avais demandé mais la jurisprudence a été mis en ligne sur le site de Doctrine.fr (ce qui rends tout ça un peu plus officiel ![]() https://www.doctrine.fr/d/CA/Grenobl...C0420B3DAFF876 Bonne soirée! ^^ |
![]() |
|
|
Waw, je n'étais pas venue depuis un moment et je vois que le sujet est encore d'actualité...
J'essaie de voir tout ça et vous répondre si je peux aider... @frikilax, je me souviens de toi il me semble, oui entre 2012 et 2014 c'était le coeur de la tornade si on peut dire, et oui les abus commandités par cette cher Board Admin de l'époque si elle avait une dent contre toi, tu avais une épée de Damoclés au dessus de la tête. Du coup tes amis ont du passer par ses petites "crises" d'autorité et de "femme toute puissante" "car lol le CM est en chien sur moi j'en fais ce que j'en veux" (je ne te fais pas un dessin ![]() Dernière modification par Nesq ; 30/05/2018 à 15h53. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#430681 |
Comte / Comtesse
|
Bonjour
J'ai un problème similaire est-ce que tu peux me contacter par mp, j'ai quelques question concernant ta démarche devant la justice. |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Bonjour a tous
J ai vu que l on pouvait mettre un coup de pression a GF avec un avocat J explique mon problème depuis fin janvier j ai 2 compte banni sur metin 2 pour utilisation de logiciel externe en gros triche (1 compte lvl 15 qui me sert pour faire de mag et 1 compte 93 qui me sert pour me tp )sur metin on lance le jeux par un launcher donc si comme il le dise je triche pourquoi mais autre compte ne sont pas impacter surtout mes principaux perso chose non logique en plus au même moment il y a presque 1000 compte turc bloqué aussi en lire sur le forum metin turc. bien sur je n ai aucun logiciel pour ce jeux auquel je joue depuis 2008 donc j aurais aimé avoir le retour d expérience de @Tweetyx et @Nesq sur la façon de faire et etc... cordialement anthony |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Bannissement ikariam
Bonjour, a qui dois je m'adresser pour un problème similaire ? Je joue a ikariam, jeu gameforge bien entendu ...
|
![]() |
|
Invité
|
![]() Cas similaire sur NosTale
|
![]() |
|
#590269 |
Seigneur
|
x
Dernière modification par Nostradamus001 ; 05/12/2021 à 01h04. |
![]() |
|
Nostradamus001 |
Trouver plus de messages par Nostradamus001 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|