Nesq

Dernières publications

RSS
30 May 2018 à 15:41 - Messages
Waw, je n'étais pas venue depuis un moment et je vois que le sujet est encore d'actualité... J'essaie de voir tout ça et vous... Lire la suite
25 June 2017 à 19:58 - Messages
Bonsoir! Petite update, je ne sais plus que me l'avais demandé mais la jurisprudence a été mis en ligne sur le site de Doctrin... Lire la suite
16 March 2017 à 22:39 - Messages
Agree...... Si seulement ça pouvais être vrai et avéré ou au pire une source?!... Lire la suite
16 March 2017 à 19:04 - Messages
1 February 2017 à 14:05 - Messages
@Tacos-Lytchee bonjour, j'ai répondu à ton message privée :) merci encore pour ces gentilles paroles, @Elizard De Firentz lol... Lire la suite
23 December 2016 à 12:49 - Messages
Lol! @Jerau, nous ne le saurons probablement jamais, et même si c'était le cas, imagines l'humiliation... @nenyx totalement..... Lire la suite
20 December 2016 à 11:20 - Messages
Petite update, le compte forum de Ize a été deban par la nouvelle Community Manager, au vu du compte forum qui n'avait jamais e... Lire la suite
16 December 2016 à 12:32 - Messages
@Cancra Encore une fois faut il qu'ils prouvent qu'ils sont en droit d'interdire d'utiliser ces logiciels, se serait marrant de... Lire la suite
12 December 2016 à 13:55 - Messages
@Cancra, Bonjour! Tout d'abord c'est tout bête mais essaie de te rappeler de ta boite mail, cherches à quel email tu as pu la... Lire la suite
6 December 2016 à 16:03 - Messages
@tweetyx SUPER!!! Bravo de ne pas avoir lâché!! et contente de ce dénouement, c'est pour ce genre de situation qu'on est conten... Lire la suite

Jeux

Nesq joue à :
    Aion (depuis 2008)

Critiques

Nesq n'a publié aucune critique de jeu.