Tweetyx |
Dernières publications

Bonsoir, Et bien ils viennent de recevoir le courrier de l'avocat aujourd'hui, on m'a jointe sur mon portable et après une ... Lire la suite

Bonsoir, Bon, dimanche 27 novembre midi j'étais toujours propriétaire de mon manoir mais jusqu'à quand, mystère ! Je pe... Lire la suite

Bonjour, Et bien j'ai remporté une enchère ce midi pour un manoir situé Oriel Etat de Béryl Village de la Cime d'argent n°1... Lire la suite

Bonsoir, Et bien nous sommes le 17 Novembre 2016, je n'ai toujours pas été bannie mais je n'ai toujours aucune nouvelle du ... Lire la suite
Bonsoir, Je viens de me faire bannir, ce jour 17 Novembre 2016 à 17h pour avoir enfreint les règles Aion free-to-play ! ... Lire la suite

Bonsoir, Une amie m'a fait passer ce lien car j'ai un problème à l'heure actuelle avec Gameforge et je suis menacée de bann... Lire la suite

Bonjour, Je vais répondre de manière précise à la question, avec quelques peu de retard mais quand même, ça ne sera pas per... Lire la suite
C'est mon premier personnage, si j'utilise les mithrils c'est parce que je ne sais pas souvent par ou passer pour par exemple e... Lire la suite
La je viens de commencer la Moria, j'ai fais des progrès je n'en ai dépensé qu'une, le reste du temps je cherche le chemin ... ... Lire la suite

Bon effectivement on m'a recommandé adobe première donc je vais partir sur ce logiciel d'autant plus qu'il me semble que je n'a... Lire la suite

Bonjour, Je programme depuis longtemps en php / mysql je souhaiterais faire des jeux de simulation de gestion en full flash,... Lire la suite