logiciel bande annonce pour les jeux vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je programme depuis longtemps en php / mysql je souhaiterais faire des jeux de simulation de gestion en full flash, je ne connais pas le flash je suis en train de l'apprendre, j'ai pas mal avancé pour sur mon premier jeu et je souhaiterais savoir avec quel logiciel je pourrais faire une petite bande - annonce pour le présenter comme le sont actuellement les bandes - annonces des extensions telles que mop pour wow ?

Je n'en ferais certainement pas grand chose disons que c'est par curiosité et plaisirs personnels

Merci pour vos réponses.

PS : je travaille sur un alienware M18 sous windows 8 parce que j'utilise beaucoup 3ds max qui ne tourne pas sous mac et que je trouve dommage d'acheter un mac pour y mettre une partition windows, j'utilise aussi photoshop, illustrator ...
Citation :
Publié par Whinette
Comem alternative, tu as Sony Vegas, moins cher et suffisant pour le particulier.
Je plussoie carrément Sony Vegas.

J'ai de très mauvais souvenirs d'Adobe Première, notamment l'interface imbuvable.
...
Bon effectivement on m'a recommandé adobe première donc je vais partir sur ce logiciel d'autant plus qu'il me semble que je n'aurais aucun mal à trouver des dvds de formation ... Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés