[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
L'objectif est de lui casser les cornes, il vont encore nous la faire Zora en mode on tue pas le monstre ?
Cest un peu ça , mais en beaucoup mieux haha. Effectivement elle prend la fuite, mais je trouve ça plutôt cool que de forcement la tuer.

Le fight est bien cool les premières fois du moins, rien a voir avec le Zorah, mais putin tu passes la moitie du temps a ramasser les objets par terre.

Dernière modification par Nankyoku ; 19/04/2018 à 08h13.
Je vais peut être essayer ce week end mais du coup ça se tente à 2 ou 3 joueurs ? Ou il est vraiment conçu pour le faire à 16.
Et c'est facile de lancer à 16, il faut juste que chaque groupe lance en même temps ou les 16 sont inscrits sur la même quête?

Ça m'intrigue en tout cas.

Édit : merci Senbei pour toutes ces explications

Dernière modification par Rockin' ; 21/04/2018 à 21h14.
C'est vraiment fait pour que le plus de joueurs participent, à seulement deux ou trois vous allez mettre trois plombes à finir une traque.

Après la mise à jour tu lances une expédition dans la forêt et tu devrais trouver un écofact dès la première zone là où les aptonoths vivent puis tu retournes à Astera. L'amiral voudra discuter avec toi et c'est bon, au début j'arrivais pas à trouver de session mais c'est parce qu'il faut d'abord parler au petit wyverian qui bouquine pour qu'il mette à jour ton compendium. Une fois que le Kulve Taroth est listé tu peux rechercher une session avec comme critère son nom et tu devrais trouver sans difficulté un groupe.

T'as une Kulve Taroth par session et les groupes peuvent lancer la quête séparément. Il y a un niveau de recherche (6 niveaux) qui est commun à tous les joueurs de la session qui va déterminer la facilité à briser les parties du monstre et le temps qu'elle passe en combat avant de fuir.

A côté de ça il y a le niveau des récompenses qui lui est propre aux joueurs et que tu peux monter jusqu'au niveau 17. Si avec votre groupe vous cassez la queue en premier tu obtiens 120 points, si un autre groupe le fait tu gagnes 25 points. Les groupes ne sont pas en compétition, si un autre groupe que le tiens réalise un objectif vous pouvez toujours le faire de votre côté. Quand un groupe casse les cornes, la traque prend fin et tu peux réclamer ton dû !

  • Dans la zone 1 et 3 il y a des rochers/stalactites à faire tomber du plafond.
  • Il est possible de tuer les Gajalakas en un coup avec des fragments cristallins (je sais plus le nom exact en français). Du coup prendre des herbes du sommeil ou champignons paralysants pour les coupler avec les couteaux qu'ils laissent au sol n'est pas une mauvaise idée.
  • Le manteau ignifuge est pratique.
  • Les boissons fraîches, pensez-y.
  • Il est possible de passer la scène d'intro, il faut que tous les joueurs du groupe appuient sur option/start.

Le combat est sympa, les récompenses un peu moins.

Sinon cette semaine j'ai platiné le jeu, ça fait plaisir. C'est le premier Monster Hunter que je complète à fond (le plus facile aussi), entre le casting restreint et les quêtes événements c'était pas si difficile.
Hello,
Est ce qu il y a un clan sur xbox? Si oui, comment le join?

J'ai cherche ce week end une session pour test Kulve mais j en ai trouve aucune, est ce que les joueurs xbox ont le même problème?

Merci 😀
Citation :
Publié par Kyblinh
J'ai cherche ce week end une session pour test Kulve mais j en ai trouve aucune, est ce que les joueurs xbox ont le même problème?
Le problème c'est qu'il faut trouver une session en cours dans laquelle les joueurs sont bien motivés. Si tu arrives et qu'ils viennent de finir, généralement ça ne repartira pas.
Je ne suis pas fan de leur système.
Citation :
Publié par Aragnis
Le problème c'est qu'il faut trouver une session en cours dans laquelle les joueurs sont bien motivés. Si tu arrives et qu'ils viennent de finir, généralement ça ne repartira pas.
Je ne suis pas fan de leur système.
Ok mais même ça je trouve pas, je fais recherche personnalisée avec juste le filtre sur le monstre, et le reste en 'pas de préférence' mais je vois jamais rien ( j ai test ce week end a plusieurs heures..)
Citation :
Publié par Kyblinh
Ok mais même ça je trouve pas, je fais recherche personnalisée avec juste le filtre sur le monstre, et le reste en 'pas de préférence' mais je vois jamais rien ( j ai test ce week end a plusieurs heures..)
Justement je ne crois pas que par ce biais ça puisse trouver quelque chose.

Il faut rentrer dans une instance et aller au Gathering hub parler à la nana qui lance les quêtes et là tu verras un menu spécifique à cet event, qui indique le level auquel ton instance est et c'est là que tu pourras rejoindre des joueurs.
Citation :
Publié par Aragnis
Justement je ne crois pas que par ce biais ça puisse trouver quelque chose.

Il faut rentrer dans une instance et aller au Gathering hub parler à la nana qui lance les quêtes et là tu verras un menu spécifique à cet event, qui indique le level auquel ton instance est et c'est là que tu pourras rejoindre des joueurs.
Ah.. Super, ok donc elle te permet de changer d instance comme ca?
Fallait le savoir 😐

Merci je vais test ce soir...

Plus qu a voir si moyen de faire ca avec des jolien 😁
Citation :
Publié par Kyblinh
Ah.. Super, ok donc elle te permet de changer d instance comme ca?
Fallait le savoir ��
Non justement tu ne changes pas d'instance d'après ce que j'ai compris. Donc si ton instance ne joue pas le jeu, faut en changer.

Quand j'ai joué je me suis coltiné à chaque fois le même boulet qui nous cramait tous les essais.
Citation :
Publié par Aragnis
Non justement tu ne changes pas d'instance d'après ce que j'ai compris. Donc si ton instance ne joue pas le jeu, faut en changer.

Quand j'ai joué je me suis coltiné à chaque fois le même boulet qui nous cramait tous les essais.
Wow efficacité... Sur Playstation apparemment chercher les sessions par le menu ca marche..
Bon, ben je le ferai sans doute jamais alors ☹
Citation :
Publié par Kyblinh
Wow efficacité... Sur Playstation apparemment chercher les sessions par le menu ca marche..
Si les joueurs de ton instance jouent cet event je suppose que oui.

Citation :
Publié par Kyblinh
Bon, ben je le ferai sans doute jamais alors ☹
Suffit de tomber sur une instance qui joue l'event mais pour ça il faut être dans des instances ayant un HR non débutant.
Tu devrais pouvoir trouver des sessions avec comme critère le Kulve Taroth sinon essaye autre chose comme quête événement par exemple et va directement faire un tour sur le Grand-pont pour voir.

Il n'y a pas de clan Jol sur Xbox enfin pas à ma connaissance, rien ne t'empêche d'en créer un mais tu vas pas crouler sous les candidatures.

Sinon t'as ce sujet sur le subreddit où les joueurs poste leur session, bon la dernière sur Xbox date de cinq heures. :

https://www.reddit.com/r/MonsterHunt...h_sessions_in/
Citation :
Publié par Senbei
Tu devrais pouvoir trouver des sessions avec comme critère le Kulve Taroth sinon essaye autre chose comme quête événement par exemple et va directement faire un tour sur le Grand-pont pour voir.

Il n'y a pas de clan Jol sur Xbox enfin pas à ma connaissance, rien ne t'empêche d'en créer un mais tu vas pas crouler sous les candidatures.

Sinon t'as ce sujet sur le subreddit où les joueurs poste leur session, bon la dernière sur Xbox date de cinq heures. :

https://www.reddit.com/r/MonsterHunt...h_sessions_in/
Ah ok, merci. Je vais test ca !
C'est moi ou leur event c'est grave de la merde ?

Tomber sur une session qui est en train de faire l'event c'est un petit miracle, même via le moteur de recherche.

D'ailleurs suffit de voir que quand on en crée une soi-même personne ne semble rejoindre.
J'ai pas eu de mal à en trouver ce week-end, il y avait même du choix après c'est sûr qu'il vaut mieux rejoindre une session presque complète plutôt que le gars qui est tout seul dans la sienne.
Bizarrement, j ai trouvé aucune session jusque quand j en fasse une traque au pif dans une session avec un joueur.. Puis la recherche suivante j au trouve 20 sessions... Et on a bute apres 3 essais..
Perso j'ai reussi a la chain pendant plusieurs soiree et ce weekend aussi. Je cherche en un lobby avec event quest en filter et je prends celui ou il y a le plus de joueurs connectes. Des fois il faut attendre un peu que des sessions se terminent mais en general ca va c'est pas la mort.
Lors de mes premières recherches je pouvais sélectionner le nom du monstre comme critère et le jeu ne me sortait aucun résultat. Je crois qu'il m'a suffit de mettre à jour mon compendium ou alors c'est le fait d'avoir parlé à l'assistante qui permet de lancer une traque pour qu'enfin le jeu me montre les sessions en cours.
J'ai lâché l'affaire des après 3 sessions à 15/16 calées sur l'event mais désespérément à 0 points. Ils avaient du finir.
Leur système est vraiment pas user friendly d'autant que changer de session puis aller au gathering hub prend plusieurs minutes de chargemement.
Citation :
Publié par Senbei
Dans ce cas là rien ne t'empêche de lancer une traque, la plupart des joueurs l'enchaînent et tu auras souvent du monde pour te suivre.
J'en ai lancé une, j'ai fait 2 fois l'event en solo soit presque 30 minutes de jeu et j'étais toujours tout seul dans ma session (en ayant bien indiqué à quel monstre était dédiée la session).
Citation :
Publié par Senbei
Lors de mes premières recherches je pouvais sélectionner le nom du monstre comme critère et le jeu ne me sortait aucun résultat. Je crois qu'il m'a suffit de mettre à jour mon compendium ou alors c'est le fait d'avoir parlé à l'assistante qui permet de lancer une traque pour qu'enfin le jeu me montre les sessions en cours.
Me demande si j ai pas eu la même chose...
Verra ce soir si ca le fait encore...

Si vous jouez sur xbox tet qu on peut se faire une traque et voir si ca amène des gens..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés