Gant Valet veinard pm%air perf (EST)

 
Partager Rechercher
Hello, magnifique éxo que dire c'est beau!

Personnellement je ne le laisserai pas partir en dessous de 90m, des jets comme ça on en croise pas souvent
Tire la langue
Citation :
Publié par Empereur-devil
Premier JP/% que je vois
Par contre je monterai pas aussi haut que barbe dans le sens ou les %/near perf c'est sur du 45m max (ceux qui sont à une stat près, voir deux), mais un bon 70m me semble correct
Tu est tres loin du compte un bon 100 m facile

Dernière modification par Ruskauffe ; 22/04/2018 à 01h43. Motif: Mal ecrit
Que des lambda sur JOL qui font que commenter forum sans avoir jouer au jeu depuis 5 ans.

Les ocres sont à 25m, les DDG 10m, abyssal 15m, nébuleux 20m, etc.

Très beau exo, mais vu l'économie actuelle, un 60-65m serait déjà une belle surprise.
Citation :
Publié par Lolcats
Que des lambda sur JOL qui font que commenter forum sans avoir jouer au jeu depuis 5 ans.

Les ocres sont à 25m, les DDG 10m, abyssal 15m, nébuleux 20m, etc.

Très beau exo, mais vu l'économie actuelle, un 60-65m serait déjà une belle surprise.
Certes tu es dans le vrai, malgré ton approche un peu hautaine mais bon passons tu as plutôt raison sur le fond

T'as du oublié de prendre en compte que l'item est perf, donc il ne vise pas le même public d'acheteur, contrairement à l'IG ou il n'y a que des Jean Kevin OEO GneuGneudofousse. Le problème c'est pas le commerce, mais les gens autour du commerce qui arrive a faire venir ce genre de mauvaise passe commerciale

Bref, tu es quand même dans le vrai concernant les estimations de certains et ta propre estimation, mais ce genre de jet ca vise un public qui cherche l'optimisation et déboursera le double, le triple et même plus s'il faut pour l'avoir ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés