Yaka-roxer |
Dernières publications

Bonjour, je souhaite faire estimer et vendre cette ceinture volkorne avec un leger over vita. 631630 Serveur Mériana. Lire la suite

Bonjour, je vends cette ceinture Volkorne PA que je voulais over 2% terre. 631468 Je suis du serveur Meriana. Merci ... Lire la suite

Bonjour je cherche a faire estimer ma cape Indescriptible et peut-etre la vendre si le prix me convient. Merci d'avance. Lire la suite

[EST] [VDS] Amulette Gein et masque koutoulou jets parfaits over 90vita/3%terre!
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, j'ai vendu un koutoulou 3%perf -4vita à 9m5. Tu peux tenter à 12-15m je pense... Lire la suite

Je pensais avoir plus de chance de monter à 495 avec les pa vi. Merci... Lire la suite

Bonjour je cherche a faire estimer et vendre des palmes trithons perf -1 agi avec un over de 80 vita https://image.noelshac... Lire la suite

Salut, intéressé par le pack ocre. Je ne migre pas mais je participe aux frais. Je propose 65m migration comprise. Je suis de... Lire la suite

Salut, je suis de Meriana, je sais qu'un palais s'est vendu à 1mm2-1mm3. Et il y en a un en vente à 1mm650 depuis très longtemp... Lire la suite