[Wiki]Bugs 2.46

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Toujours le bug Koli qui fait que quand tu regardes en spec un ami, que t'as lancé un koli et que tu quittes le spec de ton ami ça refuse ta proposition de koli et :"[09:04] Vous êtes interdit de Kolizéum pour 4 minutes et 8 secondes car vous n'avez pas accepté un match de Kolizéum qui vous a été proposé."

Le tout sans parler que tu n'as plus le droit de spec un koli durant ce laps de temps...

Ca va faire des kilomaj que ça dur et c'est très, très, TRES chiant !
Aussi, rejoindre un spec koli, le quitter, et ne plus pouvoir retourner dans ce spec koli, c'est très chiant.
Citation :
Publié par Lynear
Aussi, rejoindre un spec koli, le quitter, et ne plus pouvoir retourner dans ce spec koli, c'est très chiant.
Bizarre, hier j'ai pu spec plusieurs fois un même koli sans soucis , alors qu'avant je ne pouvais pas.
Petite chose qui me tracasse. Je ne sais pas si c'est un bug ou non.

Lors du combo fourberie, piège mortel les dégâts sont infligés dans l'ordre = vol de stats de fourberie, dégât du piège, dégât de fourberie.

En toute logique les dégats devraient être l'inversé.

En soit ce n'est pas gênant sauf que ça m'a foiré plusieurs fois main propre

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer

edit: Miss-Shigekax, ca marche merci d'avoir confirmé !

Dernière modification par Spellforce ; 09/04/2018 à 22h54.
@Spellforce ça ma bien l'air inversé oui, dans ma mémoire c'était pas comme ça avant.

Petit problème avec la Prévisualisation sur le Strigide (quand il lance son sort qui met des Malus Vitalité), quand on le cible avec une attaque le client est à limite du Crash (C'était déjà pas mal bug avant mais là c'est plus possible, la salle 2 du Comte était très fun) >.<
Mon passage Chaloeil en enu n’a pas été facile.

Ma grosse tour n’a pas bien vécu les cupidités avec les 30 dés. Le pc était à la limite de prendre feu à chaque coup.

À plusieurs reprises je n’ai pas pu bouger après le lancement du sort (toutes les entités se voyaient attribuer l’info de leur pv rendant la map illisible. Impossible de faire disparaitre l’info avant la fin du tour).

Cela semblait demander trop de calculs et passait la fenêtre à moins de 1 Fps (freeze) durant 3/4 secondes au minimum.

Solution temporaire:
Ne pas lancer la cupi ou alors jouer tout le tour, se placer sur sa case de fin de tour et lancer le sort qu’à ce moment là.
Message supprimé par son auteur.
Autre bug, je ne sais pas si il a déjà été signalé ici ou ailleurs.

Lors du 1er combat après la connexion, les challenges sont invisibles. C'est a dire que des chal' sont bien attribués au combat mais impossible de les connaitre (en tout cas pour le perso entrain de combattre, je ne sais pas si en rejoignant en spect ils sont visibles). En cas d'échec du challenge il y a bien le message comme quoi il est raté et en fin de combat ils apparaissent comme raté aussi.

A savoir que ce bug était présent avant la 2.46
C'est pas un bug mais : le malus 200 Intelligence (4 tours) stackable des chafers archers, quel est son intérêt?

Je vois pas ce que ce sort apporte à part d'interdire aux classes feu de basher du chafer solo?
Citation :
Publié par OeufRoyal
C'est pas un bug mais : le malus 200 Intelligence (4 tours) stackable des chafers archers, quel est son intérêt?

Je vois pas ce que ce sort apporte à part d'interdire aux classes feu de basher du chafer solo?
Une vieille mécanique qui n'a jamais été supprimée/mise à jour.

Elle n'a plus d’intérêt actuellement. La façon la plus rapide, mais peu développée de s'en charger, serait un malus puissance, avec une addition de deux au maximum.
Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été remonté,

Est-ce normal que les dégats du poison du roulage de bêche (rappel: dommage sur retrait pm pour 1 tour) soient diminués par les réductions de dégats type rempart ? Ce n'est pas le cas pour les autres poisons.

Bon jeu
Citation :
Publié par Traisheaur
Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été remonté,

Est-ce normal que les dégats du poison du roulage de bêche (rappel: dommage sur retrait pm pour 1 tour) soient diminués par les réductions de dégats type rempart ? Ce n'est pas le cas pour les autres poisons.

Bon jeu
Tu as raison, les autres poisons aussi devraient être réduits. Mais je ne crois pas qu'ils aient mis en place une "logique" particulière pour tout ça, c'est juste le genre de truc à savoir
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Tu as raison, les autres poisons aussi devraient être réduits. Mais je ne crois pas qu'ils aient mis en place une "logique" particulière pour tout ça, c'est juste le genre de truc à savoir
Bof non je trouve ça sympa de pouvoir contrer un peu les armures avec les poisons. Oui je joue sadi enu et alors? Peu de chances que ce soit un oubli alors..

Bon sinon pourquoi n'y-a-t-il toujours pas de restrictions piliers en koli ? Ils en ont parlé dans leurs lives récemment ? désolé plus trop le temps de suivre.. marre des iop/eni/osa injouable
Citation :
Publié par Traisheaur
...Oui je joue sadi enu et alors? ...

Bon sinon pourquoi n'y-a-t-il toujours pas de restrictions piliers en koli ? Ils en ont parlé dans leurs lives récemment ? désolé plus trop le temps de suivre.. marre des iop/eni/osa injouable
Citation :
Publié par Traisheaur
Bof non je trouve ça sympa de pouvoir contrer un peu les armures avec les poisons. Oui je joue sadi enu et alors? Peu de chances que ce soit un oubli alors..

Bon sinon pourquoi n'y-a-t-il toujours pas de restrictions piliers en koli ? Ils en ont parlé dans leurs lives récemment ? désolé plus trop le temps de suivre.. marre des iop/eni/osa injouable
Et les sacris on en parle? en mode inverse de souffrance (plus le nom) la regen est complètement folle. tu couple ca avec n'importe quelle classe qui soutient un minimum et c'est intombable. Le pire c'est que le rox est quand même au rendez-vous même avec un tel mode.

Bref l'équilibrage vous savez.

Une bonne chose serait déjà de virer les items comme le casque dragoeuf qui est une aberration (litem qui a lui seul donne 65% resis cumulées sans malus derriere vous voyez XD) . ca limiterait un peu les classes qui sont efficaces full res/vita avec des stats délaissées. et peut etre même que ca améliorerait l'équilibrage entre classe sans même toucher aux sorts.
Citation :
Publié par Angeloo
Une bonne chose serait déjà de virer les items comme le casque dragoeuf qui est une aberration (litem qui a lui seul donne 65% resis cumulées sans malus derriere vous voyez XD)
Je ne suis pas trop d'accord ... il n'y a pas de "malus", mais bon, vu qu'il n'y a quasiment aucun autre bonus, au final tu perds 15 - 20 do, des stats, 200 vita, de l'ésquive, etc.
Il offre bcp trop de possibilités pour son lvl sans assez de sacrifice. clairement le gain de trop de res , il y a aussi 200 vita le peu de do et d'esquive perdus ne sont pas une contrepartie.

même le chapeau aermyne est moins puissant et a de vraies contreparties lui, et il n'est pas lvl 12x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
En effet, il a tellement de contreparties pénalisantes que certains joueurs, même LVL 200, l'utilisent en pvpm. Logique non ?

Il est complément cheaté et pas équilibré, il n'y a même pas à en débattre tellement c'est évident...
Si, y'a à débattre. Il n'est pas "complètement cheaté". Il est même mauvais quand on le met tout le temps sans réfléchir, au lieu de changer pour gagner en stats, en esquive, en vita, tout en ciblant les %res en fonction des adversaires.

Perso j'essaye de le mettre le moins possible, si je theorycraft en devant le mettre pour équilibrer mes %res, j'estime que mon stuff est mal foutu, donc je recommence pour l'éviter. Donc je m'en foutrais qu'il soit nerf ou supprimé. Mais faut arrêter de raconter n'importe quoi, surtout en croyant avoir raison et en excluant tout débat. Réfléchis un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
TU, TU et encore TU... t'es quel LVL, quel perso, quel style de jeu ? On parle d'un chapeau LVL 120 que des perso LVL 200 utilisent, même de temps en temps, ce qui prouve à lui seul l'abus du dit chapeau. Réfléchis un peu
Edit : j'avais répondu mais c'est fatiguant de t'expliquer que ce chapeau n'a rien de cheaté (au lvl 200 du moins), et on dévie encore en hors sujet.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 13/04/2018 à 14h22.
Vous dites la même chose en fait.

Le chapeau est trop fort pour son niveau, certes, mais à THL il peut être largement surpassé dans beaucoup de builds.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés