Pourtant en jeu il y a beaucoup de monde de retour/de nouveaux joueurs qui ont démarré si j'en juge l'état des chats in-game avant/après la mise à jour (Agartha/Afrique du Sud et Kingsmouth).
Après faut voir qui joue aussi. Y'avait déjà très peu de joueurs de TSW sur JoL, c'était pas une section hyper vivante, et la plupart des joueurs étaient très investis dans TSW donc c'est possible qu'ils aient décidé d'arrêter définitivement et passer à autre chose, ce qui est compréhensible.
Ce qui ne laisse plus grand monde pour faire des retours sur JoL, mais ça ne signifie pas qu'il n'y a plus personne.
Après si t'aimes Secret World, je te conseille quand même de faire le contenu histoire de montrer qu'il y a encore des joueurs
Si tout le monde "se contentait de suivre l'histoire avec des vidéos", c'est sûr et certain que Funcom ne développera plus jamais de contenu supplémentaire.
Au contraire, là c'est LE moment pour leur montrer qu'on en veut, on a enfin du nouveau contenu après plusieurs années !
Maintenant pour mon retour :
Très très plaisant ! Ça fait plaisir d'avoir plus de ce bon vieux Secret World, avec ces dialogues (monologues
) toujours aussi bien écrits, son ambiance, son lore etc. Si vous avez aimé Secret World, cet épisode c'est tout simplement plus du même.
C'est à peu près aussi long qu'un épisode de Tokyo, avec peut être un tout petit peu moins de contenu mais comme pour Tokyo ils vont rajouter des missions avec une mise à jour future.