Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui alors le clic gauche j'ai bien vu, et c'est assez pratique pour checker l'état de certains héros adverses.

Mais pour son propre héros, c'est pas du tout la même chose que le C d'avant. On a juste 10 fois moins d'infos, c'est le jour et la nuit, y'a quedalle.

Franchement j'espère que le C reviendra vite parce que si c'est ça le remplacement, c'est une belle arnaque
C'est quand même marrant la communication dès fois....

Blizzard annonce qu'ils ne sortiront plus de heros toute les 3 semaines comme avant, et justifient ca par: "On a remarqué que les joueurs était perdu quand on sortait un nouveau hero avec en plus des changements sur les anciens heros..."

En gros ils vont faire des reworks plus souvent au lieu d'ajouter de nouveaux hero... GG.

Le début de la fin ?
D'un côté ce n'est pas une mauvaise chose de vouloir rendre viables des héros qui étaient peut-être légèrement obsolètes. On peut le voir sur d'autres MOBAs : c'est triste d'enchaîner les sorties de nouveaux personnages quand les plus anciens ont des kits tellement dépassés qu'ils n'ont plus que l'affectif qu'on peut avoir pour eux comme "argument" pour les jouer. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, la plupart des jeux de ce genre passent par là : le rythme de sortie ralentit pour permettre à chaque élément du cast d'avoir sa place (avec plus ou moins de succès...).
Franchement j'aime beaucoup le fait qu'ils prennent le temps de rework un paquet de persos de façon régulière.

Bien sûr que les nouveaux héros avec des nouveaux kits c'est toujours plus excitant, mais je trouve que c'est une bonne décision de faire en sorte que les persos restent toujours d'actualité, et c'est pas forcément la plus populaire, donc bravo à eux.

Après y aura toujours la meta du moment mais je trouve qu'il y a énormément de persos du roster qui sont toujours viables, et ça commence à faire un sacré paquet de persos à savoir jouer. Je suis pas pressé qu'ils en ajoutent.
(Je serais vraiment pas contre une nouvelle map en revanche)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Et non Raynor n'a pas été évoqué
Je crois qu'un mec de Blizzard a évoqué sur Reddit que c'était en cours de réflexion sur Raynor, donc ça ne va pas arriver tout de suite mais ça va finir par arriver

Sinon hâte d'en savoir plus sur le nouveau héros teasé du coup (Fenix ?)
Le nombre de sortie de héros ralentit et en plus ils ne sortent encore que des assassins.
Quand on voit qu'aux différents clash Malf, Uther et Reg sont les sup les plus joués je comprends pas vraiment les décisions de blizzard.
Message supprimé par son auteur.
En même temps dans une compo classique on a 2 voir 3 dps sur 5 joueurs donc c'est normal qu'ils sortent plus de DPS aussi...

Blaze il est bien sale quand même comme tank, surtout en 1v1.

Perso j'ai beaucoup de mal avec cette meta par rapport à la dernière saison ou j'étais plus à l'aise, les nouveaux héro y participent. Jouant beaucoup sylv et kael thas le retour de thrall et compagnie font que c'est compliqué.

Je suis master 1500 là j'aimerais bien top le GM mais c'est compliqué. :/
Nouveau héros annoncé : Stay a while and listen ... heu, Deckard Cain.
Pourtant le 1er avril est passé


Dernière modification par Sadyre ; 05/04/2018 à 19h44. Motif: ajout lien video
Message supprimé par son auteur.
c'est marrant ca a toujours était un héro vachement demandé et je me suis toujours demandé ce qu'ils pourraient en faire.
Je le trouve tellement sans intérêt ou du moins pas attirant du tout.
Je sais pas trop quoi en penser, et vu que je joue très peu healer je me garderais bien de donner mon avis sur sa puissance, mais au moins une chose est sure, ses pouvoirs sont tous assez originaux et innovants donc ça permettra un peu plus de variété dans les healers et je suis à peu près sur qu'il sera joué (même si son skillcap semble assez élevé avec ses 35 pouvoirs différents).
Citation :
Publié par Kascin
C'est vrai que ça a eu des airs de 1er Avril, tellement ça fait bizarre.

Après il a un potentiel pas dégueulasse tellement il peut cancériser des zones, et son arbre de talent est très costaud.
Pas de Cleanse par contre.

Pour ceux qui voudraient voir: https://www.invenglobal.com/articles...o-deckard-cain
Son 1er ulti est vraiment intéressant sur le papier.
En P-U par contre ça sera : "OH il est asleep! Tapons le! hey mais pourquoi il ne dort plus?"

Je trouve que le sort de popo a un cd très bas, d'autant plus qu'il est stackable, et qu'il bénéficie d'un boost de cdr si proche d'un allié. Quasi plus besoin d'aller retour à la fontaine en fait

Ses talents sont très intéressants, mais je trouve les valeurs un peu élevées: 30% de réduction de dégâts pendant 4 s en zone, wouw.

J'aime bien son kit en tout cas.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
c'est marrant ca a toujours était un héro vachement demandé et je me suis toujours demandé ce qu'ils pourraient en faire.
Je le trouve tellement sans intérêt ou du moins pas attirant du tout.
En l'état actuel sont kit est juste complètement cramé... Va falloir qu'il test un peu sérieusement le truc sur le ptr.
Le patch du jour est sorti, après un petit couac intempestif
https://us.battle.net/heroes/en/blog...2018-4-11-2018
L'air de rien, il est assez chargé.

En point notables :
- la baffe pour Fenix, mais qui à mon sens restera insuffisante tant qu'ils ne lui rajouteront pas une barre de mana et ne toucheront pas à sa teleport : les invul frames ont été retirées de partout pour des soucis d'équilibrage, et bizarrement quand elles sont données à des nouveaux perso, ils sont ingérables.
- Sylvanas ne peut désactiver les batiments qu'avec son auto-attaque à présent (rien de changé sur les minions et monstres)
- diminution des bonus du précédent patch pour Tracer, donc au final sur 2 patchs, ça reste un buff, mais minime
- un buff pour Chen, avec une boite de Pandore : plus de limite max sur la collecte des globes de vie.
Le retour du regen hp à 100+ / sec ? nan, sûrement pas

Dernière modification par Sadyre ; 12/04/2018 à 16h18.
Depuis le dernier patch je n'arrive plus à acheter de nouveaux héros, ils ont changé quelque chose ? Je n'ai plus l'option sur l'écran de sélection de personnages, ni via la boutique...
Message supprimé par son auteur.
Rien de neuf dans cette AMA. Et surtout 0 délais. Depuis le temps que les joueurs demandent la transparence de la MMR, le MMR decay, 6 mois que tout le monde demande le 3° ban (qui en milieux de draft pose d'énorme problème vu le pool archi limite de sup et de tank)...
Et tout ce que l'on a c'est oui, on y pense.... Putain la team HOTS c'est une team de branq'. Tout est trop lent et le mal est fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés