[Actu] Paladins s'offre un mode URF

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 24 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2591/2/129792-240.jpg
Après avoir ramené à la vie son ancien système de cartes pour la plus grande joie des joueurs, Paladins et les équipes de Hi-Rez proposent à leurs fans un tout nouvel événement temporaire : le Siège du Pic de l'Ascension.

Hi-Rez a décidé de profiter de son passage en OB 68 pour rajouter un nouveau mode de jeu qui n'est pas sans rappeler le mode Ultra Rapide Fire de League of Legends. C'est un mode 5 contre 5, dans lequel vous devrez défendre les intérêts de deux camps antagonistes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
heu...ouai..yupie...le jeu sais tellement pas ou il va qu'il bouffe a tout les râtelier (il arrive déjà pas a se décider sur comment sa mécanique de carte fonctionne qu'il la change tout les 4 matins ou reviens sur ses décisions) BR , urf ,ça sera quoi la suite ?
Quel gachis...
Citation :
Publié par Seikana
heu...ouai..yupie...le jeu sais tellement pas ou il va qu'il bouffe a tout les râtelier (il arrive déjà pas a se décider sur comment sa mécanique de carte fonctionne qu'il la change tout les 4 matins ou reviens sur ses décisions) BR , urf ,ça sera quoi la suite ?
Quel gachis...
Effectivement, revenir en arrière, juste pour plaire aux joueurs, c'est une honte.
Faire des modif pendant une beta, de qui se moque-t-on ?

Haters gonna hate.
Alors non c'est pas de la haine pour le jeu ,je l'adorais avant.
Et tu dit plaire au joueur ? donc faire retirer tout le charme et l'originalité c'est une bonne chose ? copier a gauche et a droite aussi ? Le jeu a totalement perdu sont identité avec le temps.
Mais entre ce qu'il était et ce qu'il est devenu je trouve que c'est un peu le syndrome "on sais pas ce qu'on fait alors on fait de tout"
Et le jeu est une beta que de nom ...
Evidemment même sur un jeu en release tu peu avoir des changement ,mais la c'est juste trop , a chaque fois que je vais voir ça a changé les réglés... A CHAQUE FOIS.
Sans parler d'ajout aussi pertinent que les mode bataille royale et maintenant le urf (qui même si ça ne me plait pas a plus de sens qu'un BR)
M'enfin j'imagine que c'est plus facile de me traiter de haters que de simplement accepter mon avis.
(et si tu aime le jeu tel quel ,grand bien t'en fasse)
Citation :
Publié par Seikana
Alors non c'est pas de la haine pour le jeu ,je l'adorais avant.
Et tu dit plaire au joueur ? donc faire retirer tout le charme et l'originalité c'est une bonne chose ? copier a gauche et a droite aussi ? Le jeu a totalement perdu sont identité avec le temps.
Mais entre ce qu'il était et ce qu'il est devenu je trouve que c'est un peu le syndrome "on sais pas ce qu'on fait alors on fait de tout"
Et le jeu est une beta que de nom ...
Evidemment même sur un jeu en release tu peu avoir des changement ,mais la c'est juste trop , a chaque fois que je vais voir ça a changé les réglés... A CHAQUE FOIS.
Sans parler d'ajout aussi pertinent que les mode bataille royale et maintenant le urf (qui même si ça ne me plait pas a plus de sens qu'un BR)
M'enfin j'imagine que c'est plus facile de me traiter de haters que de simplement accepter mon avis.
(et si tu aime le jeu tel quel ,grand bien t'en fasse)
Pour le système de carte ils prennent des risques a le changer constament, car ils cherchent a trouvé un concept qui sera un bon concensius entre eux et les joueurs. La ou d'autres t'impose un concept sans etre sur que c'est la meilleure option entre le joueur et les dev.
Pareil pour le mode BR qui n'est plus un mode mais un jeu a part.
Et pour les evenement comme URF, que se soit LoL, Overwatch et même hirez avec Smite ça fait des années que ces studios font des events , il y a eu meme une course de karting sur smite.
Damned, un jeu qui se diversifie et sait revenir sur ses mauvaises décisions, quelle honte !
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés