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Je sais pas
On en avait pas mal parlé il y a 6 mois ---> https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post29996462 |
27/02/2018, 14h06 |
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Test du week-end - retour sur le ciblage
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Alysion Brangwin |
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algweln-thorum |
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Grand duc / Grande duchesse
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Avoir les barres de vie de ses copains ne signifie pas soigner en étant le nez dans les barres de vie. C'est une information complémentaire à une bonne lecture du combat et les deux associées permettent de prioriser efficacement les soins (ex. : "untel est à 100% de vie mais est stun et exposé donc je le focus lui, bien qu'il y ait un gonze à côté de moi à 40% de vie, sur qui je mettrai un hot dès que j'aurai un moment, ça suffira vu qu'il est safe"). C'est là-dessus que ça se joue aussi, d'avoir un jeu lisible. Parce-que en dehors du heal c'est aussi ce qui va permettre plus globalement aux joueurs de décider quelle action faire à un instant T et d'avoir le sentiment d'avoir une influence sur le fight, ou à défaut d'avancer avec le blob et de balancer ses aoe dans le tas (je citerai bien GW2 pour donner un exemple de merdier auquel on comprend pas grand chose mais c'est peut-être parce-que j'y ai peu joué et que j'y suis juste nul )
Pour le gameplay de healer j'y ai pas passé des heures, ça me paraissait classique en l'état. J'ai pas vu de gestion des différentes parties du corps mais c'était peut-être bugué (genre la vie des gens ne bougeait pas jusqu'à ce qu'ils crèvent). Perso j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait, syndrome mêlée de rugby cité plus haut, ou mon inexpérience sur le jeu, dans DAoC on avait pas la science infuse du combat en 2h non plus. Bref tout cela parait encore très en chantier et loin de ressembler à un gameplay donc difficile de se faire une idée. Disons déjà que cela ne prend pas la direction d'un mmo action Dernière modification par Ched ; 27/02/2018 à 20h26. |
27/02/2018, 20h21 |
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Ces tests n'étant pas fait pour tester quoi que ce soit concernant le gameplay c'est encore très difficile d'analyser tout ça.
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27/02/2018, 23h04 |
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Et si on attendait tout simplement l'UI pour voir ce que sa donne
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27/02/2018, 23h30 |
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28/02/2018, 00h51 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
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28/02/2018, 04h09 |
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28/02/2018, 09h41 |
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C'est quand les premiers "vrai" test de gameplay ?
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28/02/2018, 12h21 |
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Honnêtement on en sait rien.
Quelque part entre aujourd'hui et le 4 juillet. |
28/02/2018, 12h48 |
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28/02/2018, 13h20 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
J'ai pas envie de passer 40 minutes sur les barres de vies de mes mates a me dire X a la jambe peter deux tiers de vie et Y toute sa vie un bras a moitié destroy et le petit orteil coupé Faut pas se voiler la face l'histoire des zones jambe, ect, c'est juste des CCs deguisé qui ramenerons encore une fois le gameplay du healeur au ras des paquerettes ca sera juste plus lent que sur les derniers jeux mais ca se resumera a celui qui collera le plus de "handicap" a la team d'en face avant que le healeur est pu les retirer |
28/02/2018, 13h42 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
J'ai pas trop les sensations de combat durant les tests... |
28/02/2018, 14h13 |
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Ou alors on aurait le choix : Au moment de healer on pourrait choisir soit une partie du corps (des soins efficaces), soit tout le corps globalement (des soins plus légers).
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28/02/2018, 14h15 |
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Pourtant c'est la direction prise pour le moment.
Ils ont toujours dis qu'il changeraient si les retours étaient trop négatifs il ne faut donc pas trop s'inquiéter. |
28/02/2018, 18h11 |
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