Instalok instakill

Répondre
Partager Rechercher
Snuff a signé avec l'imperium, est une alliance de lowsec, pas tri. Darwinism sont des clampins de lowsec dont on entend seulement parler parce qu'ils sont à jump range de querious, pas tri. Init sont alignés avec l'imperium, et ne fait rien de risqué en dehors du jump range des super Imperium, pas tri. LSH chasse le super depuis aridia, pas non plus le mode opératoire de tri. Comparaisons à côté de la plaque, sorry.

Frt est similaire car c'est une alliance 0.0 avec un gros effectif, qui tente des trucs par eux-mêmes (et dont les effectifs ont explosé avec l'exode de serenity, inutile de rappeler pourquoi).

Le status quo est certes mécanique, il est de la faute conjointe des joueurs et de CCP (en partie de goon, car ils ont poussé à l'escalade. Quelle solution a l'alliance moyenne de null sec face à 1500+ mecs qui débarquent ?). Il est triste de constater qu'avec une population déclinante, on arrive à coller 6k joueurs dans un système, avec bien sûr un pétard mouillé à l'arrivée. Plus de blob, moins de monde, je ne crois pas que la tendance soit saine.

Je vous trouve un peu durs avec tri, certes ça couine, c'est grandiloquent, mais putain ils tentent de faire bouger les choses. La mentalité qui ressort de vos posts ne me rend clairement pas optimiste pour la suite, le mépris pour une entité pas exempte de défauts, mais qui tente en dehors du jeu mou des coalitions.

Dernière modification par Tungie ; 17/02/2018 à 09h29.
Citation :
Publié par Tungie
Init sont alignés avec l'imperium, et ne fait rien de risqué en dehors du jump range des super Imperium
Juste pour ton info personnelle INIT a tenu ses lunes dans le nord jusqu a la MAJ du minage des lunes, soit presque 1,5 ans seul face au blue donuts du nord. Bien loin des supers des goons.

Les goons nous avaient juste aider pendant 1 mois en se deployant a hakonen pour qu on puisse un peu souffler.

On les a abandonné depuis car impossible de les miner desormais forcement depuis la maj : aucun interet de fight pour quelques choses qui ne rapporte plus rien.

gaffe une video ou frenchswarm butte du cap va attirer les aigris! (Ah non c est deja fait ), parce que bon ils paraitraient qu ils seraient capable de rien faire d eux meme

Et pour tout ceux qui croient que init ne peut rien faire seul, je vous posterais un screen de notre flotte de cap et subcap avant de sauter dans 9-4. C est sur c est pas la flotte des goons mais vous allez voir que ca se defend.

Dernière modification par Gul ; 18/02/2018 à 21h06.
Citation :
Publié par Gul
...une video ou frenchswarm butte du cap...
Non sans avoir au préalable poké un admin de Capswarm sur Jabber pour lui dire : "hé bro, si j'fais dla merde, tu m'backup hein ? :s"

Ta candeur et ta naïveté sont hilarantes Gul, on sent l'excitation des premiers jours/mois ...
Non mais désolé Gul, autant voir des francos agirent par eux-mêmes fait plaisir, autant cette vidéo et ce fight n'a rien qui mérite d'être souligné.
C'est du blob : même de l'overblob. D'ailleurs j'ai un peu ri en voyant Frenchswarm mettre en exergue cet engagement pour montrer qu'ils existent. Y'avait vraiment rien de plus gratifiant ?
On poutre pas mal en fleet de ferox aussi mais apres vous allez dire que c est du t1 moisi. Des flottes d inty aussi, mais vous pourrez dire que c est de la fregates de daube bref on peut toujours trouve a redire.

On sort du cap apres ca dit qu on blob ( ce qui est vrai pour ce coup, on a sorti du titan quand meme), on sort donc du titan entre fr, ou qu on est sous couvert de capswarm ( ce qui est faux on a perdu des cap dans catch la derniere fois, on avait aucun back up).

Si vous voulez voir du cr t3 ca sera clairement pas chez FS, des bc ou cr t2 pareil (a part le fc).

Sincerement je pense qu on s amuse, c est le principal on gagne, on perd, on joue (on est sur un jeu quoi ). On a jms pretendu faire de l elite pvp.

Dernière modification par Gul ; 18/02/2018 à 23h55.
Citation :
Publié par Gul
Juste pour ton info personnelle INIT a tenu ses lunes dans le nord jusqu a la MAJ du minage des lunes, soit presque 1,5 ans seul face au blue donuts du nord. Bien loin des supers des goons.

Les goons nous avaient juste aider pendant 1 mois en se deployant a hakonen pour qu on puisse un peu souffler.

Et pour tout ceux qui croient que init ne peut rien faire seul, je vous posterais un screen de notre flotte de cap et subcap avant de sauter dans 9-4. C est sur c est pas la flotte des goons mais vous allez voir que ca se defend.
Hé, c'est pas forcément incompatible avec ce que j'ai dit

J'ai pas dit "ne font rien" mais "ne font rien de risqué sans le support goon" (le thème c'était pour expliquer que Tri c'est pas pareil), 9-4 c'était du suicide de raven T1. Init s'est toujours affalé dans des coalitions obèses, alors qu'ils auraient pu mener leur propre truc.

Pour le truc frenchswarm, je suis pas sûr que ce soit très malin de faire la pub d'un groupe qui va faire du hotdrop sur un site de news public.. Au moins l'auteur de la news ne précise pas son propos quand il écrit avec un fol enthousiasme "la prochaine fois c'est sûr, des supers vont mourir!!"
La subcap init c etait du raven oui, d ailleurs on sort relativement souvent en raven. J ai zappé de poster le screen de la flotte de cap INIT qui a sauté dans 9-4 pour le timer structure, j essaie d y penser ce soir.

Pour FS, on sort beaucoup plus souvent en inty et ferox, qu en hot drop de cap!

Dernière modification par Gul ; 19/02/2018 à 10h51.
La vidéo et l'article précédemment cités sont des avantages majeurs en terme de recrutement. Point final. Il existe beaucoup de vidéo Frenchswarm, où nous prenons des branlées mais tentons même avec des capitaux en plein milieu de chez TEST par exemple, sans aucun backup. La Frenchswarm n'est pas de l'ampleur des autres squads, et renaît progressivement sous l'impulsion de certains FC (j'y ai mis ma patte au début pour que ça bouge un peu au sein de l'Imperium mais pas plus). Elle n'a pas vocation à être une squad d'élite mais une squad qui produit du contenu franco de tous les types. Nous organisons donc aussi bien du hotdrop que du small gang. Tout le reste, je m'en balance les couilles contre des portes fenêtres.

Pour le reste, je ne prendrais même pas la peine de répondre. FRT est la seule alliance intéressante dans ce conflit pour moi. Si les gens ne sont pas aptes à voir ce qui se déroulent sur place et pourquoi TRI est contraint de partir à cause de sa diplomatie merdique, j'y peux rien.
Citation :
Publié par Tr0n33
Pour le reste, je ne prendrais même pas la peine de répondre. FRT est la seule alliance intéressante dans ce conflit pour moi. Si les gens ne sont pas aptes à voir ce qui se déroulent sur place et pourquoi TRI est contraint de partir à cause de sa diplomatie merdique, j'y peux rien.
En gros faut penser comme tu dis sinon on est bête ?
Ah la propagande, quel outil merveilleux.
Citation :
Publié par Tr0n33
Si les gens ne sont pas aptes à voir ce qui se déroulent sur place et pourquoi TRI est contraint de partir à cause de sa diplomatie merdique, j'y peux rien.
Allez édit!

Ptet que la diplomatie merdique, c'est justement le choix de la facilité en rejoignant un bloc existant, solide, avec ressources quasi illimitées et sans objectifs d'envergure autre que se donner rdv tous les 3/6 mois sur un timer à 1000+ ou des flottes régulières de Ferox ou de Claw...avec un SRP >100% parce que sinon PvP, c'est cher et dur!
Une mentalité qui effectivement se démocratise. Faut aimer.

Dernière modification par Sh@n@ ; 19/02/2018 à 18h40.
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est un outil de propagande, ils disent, rhooo!!

Ah mais non, y a embrouille ! La propagande, c'est plutôt pour convaincre les autres, pas pour s'auto-persuader !
Citation :
Publié par Kypper
Euh... Y a du 2nd degré quelque part ? Ou c'est moi ? 50 clampins en (super)caps qui tuent 4 moros en 2018, et ça fait les beaux ? Naaaaaaaaaaaan
WAAAAAAAAAA !! KYPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Là faut dire, pour avoir fait sortie Kippi, tu as fait trés fort Tron !
Bon tu l'as cherché aussi hein.
Citation :
Publié par Sh@n@
Allez édit!

Ptet que la diplomatie merdique, c'est justement le choix de la facilité en rejoignant un bloc existant, solide, avec ressources quasi illimitées et sans objectifs d'envergure ou des flottes régulières de Ferox ou de Claw...avec un SRP >100%
Bon là faut dire que le méchant Shana, il a pas complétement tord...
C'est bien de jouer au grand, c'est même très bien d'imiter le grand frère pour devenir un jour comme lui. Mais à la fin de l’adolescence, il faut prendre son envole et ne plus dépendre de papa ou de maman.

Vous avez prévu de devenir autonome quand ?

Dernière modification par shamael / JR ; 20/02/2018 à 08h45.
Citation :
Publié par Sh@n@
Allez édit!

Ptet que la diplomatie merdique, c'est justement le choix de la facilité en rejoignant un bloc existant, solide
Je doute fort que l imperium etait percu comme un element solide post WWB (quand j ai rejoint goon), la fuite dans delve c etait une debacle meme si strategiquement bien joué.

Citation :
Publié par Sh@n@
avec ressources quasi illimitée
Tous les SS NS conquerables peuvent avoir des énornes quantité de ressources, ce n est pas delve en particulier.... Je ne parle meme pas des WH, je découvre la vie en C6, c est abusé!!! il suffit de s en donner la peine.

Vous basher les francais de l imperium oubliez pas qu en face le blue donuts du nord est carrément pire : PH avec 400 francais a quand meme 10k membres (perso j ai rien contre PH a la base, leur maniere de voir le jeu est proche de celle de l'imp), RMT 5k dedans il y a plein de francais, Darkness 4k avec les petits pedestres, NC. 4k , PL 3k , Gotg avec plein d alliance de la meme taille qu Init dedans (3k) , T-c qui s est barré de fontain car ils se faisaient trop farmer y a du franco dedans (j ai quand meme un doute sur la reelle raison pour laquelle PH est parti moi ) Tu peux rajouter drf qui les paient et qui a laissé la place a PH on a un blue donuts du nord qui a une grosse grosse partie de l est aussi.

Le nord est assez soudé, le Sud est clairement divisé. (qu est ce qu on se fou sur la gueule avec Test lol) je suis d ailleurs pas sur que le NPA sur la sov tiendra longtemps.

Quand tu es 50 et que tu es chez l ennemi, imperium, Eyes, corpo random elite pvp, Be-fr , ca change rien t es 50. Effectivement, plein de corpo francaise n alignent pas 50 gars, faut recruter

Pour en revenir a TRI, c etait courru d avance, il se passera la meme chose dans provi meme si le provi bloc a test qui les aide. Je demande a voir ou TRI va finir.

Effectivement je suis plus du cote de tri car ils fight le blue donuts du nord+est mais bon fallait pas qu ils revent non plus.

Dernière modification par Gul ; 20/02/2018 à 10h32.
Gul, n'oublie pas : troll Jol ^^. On arrive à faire des choses à tous les niveaux et je suis assez content de ce qu'on a construit en interne Imperium depuis quelques mois. On a un bout de FS qui fonctionne pas trop trop mal malgré le gros manque d'expérience, on a des corporations extérieures avec qui on arrive à s'entendre pour leur montrer ce qu'on peut faire, en interne ODN, on arrive bien que difficilement à faire des choses (tout ça n'existait simplement plus). Donc bon, les avis prêtent plutôt à sourire. Quand à répondre au reste, bof, j'dois troller aussi histoire de faire genre ? Pas plus envie que ça. Ce qu'on produit est loin d'être parfait, mais à défaut, au moins, on produit des choses et on tente de faire tourner des trucs. Que ça ne plaise pas, ne me dérange pas le moins du monde. Je constate juste qu'en jeu, on est passé de 15 mecs y a 6 mois à 50, et qu'il y a plein de joueurs contents de découvrir ces parties là du jeu. Nous n'avons pas accès à certains SRP d'ailleurs, donc la tune vient de notre poche (niveau corpo généralement ou individuel) notamment pour les capitaux.

Pour TRI, j'ai déjà dit, j'répondrais plus, Keradoc l'a déjà fait.

Dernière modification par Compte #558426 ; 20/02/2018 à 11h30.
Citation :
Publié par Gul
Je doute fort que l imperium etait percu comme un element solide post WWB (quand j ai rejoint goon), la fuite dans delve c etait une debacle meme si strategiquement bien joué.


Tous les SS NS conquerables peuvent avoir des énornes quantité de ressources, ce n est pas delve en particulier.... Je ne parle meme pas des WH, je découvre la vie en C6, c est abusé!!! il suffit de s en donner la peine.

Vous basher les francais de l imperium oubliez pas qu en face le blue donuts du nord est carrément pire : PH avec 400 francais a quand meme 10k membres (perso j ai rien contre PH a la base, leur maniere de voir le jeu est proche de celle de l'imp), RMT 5k dedans il y a plein de francais, Darkness 4k avec les petits pedestres, NC. 4k , PL 3k , Gotg avec plein d alliance de la meme taille qu Init dedans (3k) , T-c qui s est barré de fontain car ils se faisaient trop farmer y a du franco dedans (j ai quand meme un doute sur la reelle raison pour laquelle PH est parti moi ) Tu peux rajouter drf qui les paient et qui a laissé la place a PH on a un blue donuts du nord qui a une grosse grosse partie de l est aussi.

Le nord est assez soudé, le Sud est clairement divisé. (qu est ce qu on se fou sur la gueule avec Test lol) je suis d ailleurs pas sur que le NPA sur la sov tiendra longtemps.

Quand tu es 50 et que tu es chez l ennemi, imperium, Eyes, corpo random elite pvp, Be-fr , ca change rien t es 50. Effectivement, plein de corpo francaise n alignent pas 50 gars, faut recruter

Pour en revenir a TRI, c etait courru d avance, il se passera la meme chose dans provi meme si le provi bloc a test qui les aide. Je demande a voir ou TRI va finir.

Effectivement je suis plus du cote de tri car ils fight le blue donuts du nord+est mais bon fallait pas qu ils revent non plus.

En fait tout est relatif dans ce jeu, et la notion de masse aussi. Les fleet de 50 mecs vont traiter les fleet de 500 de blob de carebear, composé de gens qui ne sortent de leur null bien secure au fond de l'alliance uniquement contre un SRP.

Ces mêmes fleets de 50 mecs (pas plus parce qu'on est elitist "small" gang) deviennent les blobs unskill lorsqu'ils cyno une ally de 10 pauvres mecs en LS.

Ces 10 pauvres mecs qui gatecamp le duo / trio qui passe toute les 3h par chez eux.

Ce duo / trio qui va taper un toon de 2018 dans un plex en FW, après 15mn d'intel pour être sur qu'il n'y aura pas de backup.

Ce toon de 2018 qui après avoir traiter les autres en local de blob, va se faire pod par ton thrasher arty en retournant à Jita

Ce jeu est blindé d'égos surdimensionnés, de donneurs de leçons, de prophètes du vrai beau jeu, de mecs qui kiffent le sandbox mais faut le jouer à leur façon. Ces mêmes gens qui dans la réalité prennent 90% de fight unfair à leur avantage. Pour moi si le jeu te permet de faire quelque chose, c'est ok. Si le jeu te permet d'insta un mec en HS, why not ? Si le jeu te permet d'être 10k dans une alliance, c'est ok. Si tu veux jouer elitist pro pvp en small gang de 20, tu ne la ramène pas sur d'autres aspects du jeu qui ne te concernent pas comme les sovs. Mais pour cela il faut savoir se remettre en question.

Bref, les années passent mais les sujets ouin ouin restent les mêmes.
Très bon analyse Pik, merci (je suis d'ailleurs on ne peut plus d'accord avec toi).
Le problème est que le jeu souffre de ces alliances à 10k (ou plus) et des blocs à plusieurs dizaines de milliers.
Mais c'est vrai qu'après tout, l'état du jeu n'est pas si important...
Citation :
Publié par Captain jdd
Le problème est que le jeu souffre de ces alliances à 10k (ou plus) et des blocs à plusieurs dizaines de milliers.
Mais c'est vrai qu'après tout, l'état du jeu n'est pas si important...
Meme a 3k ou 2k on se ferait traiter de gros blobeurs Jdd. Pik a raison,suivant le point de vue on est toujours le blob de quelqu'un, les snails c'était du blob pour le pico gang de 3 gars, les flottes nullsec c'est du blob pour les mecs qui font du small gang et puis voila.
Bon, 10k effectivement c'est peu etre un peu trop pour maintenir des conflits permanents partout dans new eden on est d'accord mais si tu veux vivre en nullsec avec ta corpo t'as pas le choix, tu plies le genou devant un gros bloc sinon ils te wipent de la carte. (et non, renter c'est pas une option!)
Citation :
Publié par Keradoc
mais si tu veux vivre en nullsec avec ta corpo t'as pas le choix, tu plies le genou devant un gros bloc sinon ils te wipent de la carte. (et non, renter c'est pas une option!)
Oui, enfin çà dépend si t'as la hargne et les compétences...

Même si c'est plus dur qu'autrefois, çà peut se faire, suffit de s'organiser, d'avoir un peu de monde, de la volonté et un peu de courage...et accepter de prendre des risques...et de potentiellement ptet perdre.
Choisir la win à chaque fois, c'est sûr que çà permet vachement de progresser et de se dire qu'on est "capable"...pour rappel, les magnifiques aventures de WHITE BLAGUE.

Dernière modification par Sh@n@ ; 20/02/2018 à 14h49.
Citation :
Publié par Sh@n@
Faux.
Même si c'est plus dur qu'autrefois, çà peut se faire, suffit de s'organiser, d'avoir un peu de monde, de la volonté et un peu de courage...et accepter de prendre des risques...et de potentiellement ptet perdre.
Tu connais un coin de nullsec pas trop dégueu ou les gros blocs du coin te laisseraient te développer sans que tu aies un NIP/NAP avec eux? Les gros blocs aiment controler leur voisinage immédiat, pas forcément les bleuter, mais savoir a quoi s'attendre et "encadrer" leur relation avec eux. Mais si t'as une région en tete Shana, n'hésite pas hein
Citation :
Publié par Keradoc
Tu connais un coin de nullsec pas trop dégueu ou les gros blocs du coin te laisseraient te développer sans que tu aies un NIP/NAP avec eux? Les gros blocs aiment controler leur voisinage immédiat, pas forcément les bleuter, mais savoir a quoi s'attendre et "encadrer" leur relation avec eux. Mais si t'as une région en tete Shana, n'hésite pas hein
On l'a déjà fait par le passé.
Sinon avant que Snails se rendorme, on avait pour projet sérieux de prendre une constellation dans Cloud Ring et j'avais même invité les Teutate à tenter l'aventure. Ils y sont allés (sans nous, étant donné que Snails reparti semi méga& afk depuis et entre temps). Au final, avec un tout ptit effectif, ils sont parvenus à prendre un système puis d'autres...
La "micro" conquête s'éternise un peu depuis des semaines car les locaux jouent sur les tz US et uniquement à cause de çà. En réalité, à TZ équivalente, les Teutate auraient pu prendre la constellation plus rapidement malgré des effectifs limités et une diplomatie correcte.
Cela montre que c'est possible et en plus sans "trop trop" de compétences, les Teutate ont une certaine expérience mais surtout la hargne, il faut l'admettre...
Plus dans le Sud, on voit une petite ally naissante les "FFL" qui tentent avec difficulté des trucs dans Querious, çà passe pas vraiment mais çà tente.
Bref, y a clairement des choses possibles à faire, et là, je ne cite que deux petites allys Fr mais tu peux trouver ailleurs d'autres mini-entités tenter avec succès (ou non) des choses en 0.0.
Il faut effectivement sélectionner judicieusement la cible et la zone à envahir....évidemment que s'attaquer à Delve n'est pas ultra malin...et même Querious...

Bon à priori les FFL ont choisi la voie du renting dans Paragorn Soul, hop un truc de plus en renter au fin fond du NullSec.

Bref quand je vois des noms issus des méta-coalitions jouer de la propagande et en plus à côté "troller" les velléités de TRI (entre autre), je trouve çà vraiment lamentable.
A la rigueur, qu'on salue leurs choix et leurs tentatives, ok, mais faire l'inverse n'a pas bcp de sens et tend à montrer que la mode à l'heure actuelle est de faire comme tlm, rejoindre son bloc et sortir son Ferox deux fois par semaine. Clair, elle rox cette sandbox. En est-ce vraiment tjs une? :>

PS: côté coin dégueu 0.0, je crois qu'il faut aussi accepter "petit" avant de vouloir jouer au grand non?
Accepter d'avoir des SS moyens et une zone pas forcément secure, c'est tjs çà de pris puis tu engranges en capital expérience. C'est qd même vachement plus intéressant que de jouer au renter ou d'aller rejoindre le bloc à la mode pour faire son +1 en fleet 3 fois par semaine (ou moins). Au moins, là t'as l'impression de servir un truc et tu te sens quand même un peu plus utile, t'as ptet l'impression de participer à un truc un peu couillu...mais bon j'admets volontiers que çà ne puisse pas plaire au Evien moyen.

Dernière modification par Sh@n@ ; 20/02/2018 à 15h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés