Instalok instakill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keradoc
Bon, 10k effectivement c'est peu etre un peu trop pour maintenir des conflits permanents partout dans new eden on est d'accord
+1

Aprés il reste le nul NPC pour les petites entités, ça se trouve même en fonction de l'envie +/- pvp / farme.
Pour le nul SOV sans être dans un bloc, French Connexion s'en sort plutôt bien.
Les blocs s'est plutôt pour farme safe et pvp CTA, car pour le reste ça se fait ailleur ?
Citation :
Publié par PtiXa
Pour le nul SOV sans être dans un bloc, French Connexion s'en sort plutôt bien.
D'apres ce que je sais, meme FXR est en discussion avec ses voisins, ils ne sont pas dans un bloc mais ont des accords. Si leurs voisins ne voulaient vraiment pas les voir a cet endroit, ils les dégageraient parce que c'est la mentalité nullsec (et je suis pas forcément d'accord avec ca, mais bon).

Citation :
côté coin dégueu 0.0, je crois qu'il faut aussi accepter "petit" avant de vouloir jouer au grand non?
Shana, on est resté 8 mois dans provi, les coins pourris ou tu te fait farmer H24 par des mecs deux fois aussi nombreux que toi c'est pas un terrain fertile pour une nouvelle alliance. Je souhaite bonne chance aux teutates pour leur nouvelle ally, on verra comment ca se passera mais si ils se font farmer h24, peu a peu les gens arreteront de se connecter ou changeront de coin

Citation :
quand je vois des noms issus des méta-coalitions jouer de la propagande et en plus à côté "troller" les velléités de TRI (entre autre), je trouve çà vraiment lamentable.
Je ne les troll pas, je dis juste qu'ils ont une diplo pourrie et que c'est ca la cause de leurs défaites successives. S'allier avec la DRF et Test pour renverser GotG et panfam, ca ca aurait été intéressant parce que réaliste. Trouver un allié pour ouvrir un second front et diviser les forces, ca aurait été réaliste. TRI c'est 100/150 pilotes peut-etre en fleet, tu veux faire quoi contre les défenseurs et leurs 3 full fleets de BS plus les caps en backup?
Mais non, plutot que de mettre leurs griefs de coté pour renverser une meta coalition, ils ont spin sur reddit "bouuh les méchants bloc, nous chez TRI on est des roxxor et on aime personne". Quand tu geres une alliance, tu dois etre opportuniste, mais prisonniers de leurs propre philosophie ils n'ont pas voulu saisir cette opportunité. Ca c'est lamentable :/
Citation :
Au final, avec un tout ptit effectif, ils sont parvenus à prendre un système puis d'autres...
Moi je regarde le résultat aujourd'hui. La French Connexion est une chouette alliance avec les Teutates mais ils n'ont pas la capacité à prendre quoi que ce soit comme tous les autres à partir du moment où un bloc décide qu'il a besoin d'un endroit.

Citation :
Plus dans le Sud, on voit une petite ally naissante les "FFL" qui tentent avec difficulté des trucs dans Querious, çà passe pas vraiment mais çà tente.
Citation :
Bon à priori les FFL ont choisi la voie du renting dans Paragorn Soul, hop un truc de plus en renter au fin fond du NullSec.
Beh. Voilà. T'as tout résumé. Option : QFC ou Renter. C'est très clair et concis. Va essayer de prendre un nullsec à l'heure actuelle. Je regarde la map, je me pose la question : qui a gagné parmi les petits son espace. Et j'ai ma réponse.

Citation :
Bref quand je vois des noms issus des méta-coalitions jouer de la propagande et en plus à côté "troller" les velléités de TRI (entre autre), je trouve çà vraiment lamentable. A la rigueur, qu'on salue leurs choix et leurs tentatives, ok, mais faire l'inverse n'a pas bcp de sens et tend à montrer que la mode à l'heure actuelle est de faire comme tlm, rejoindre son bloc et sortir son Ferox deux fois par semaine. Clair, elle rox cette sandbox. En est-ce vraiment tjs une? :>
Personnellement ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais ce n'est pas grave. D'une part je ne troll pas, d'autre part je parle de leur diplomatie et de ce qui se déroule concrètement sur le terrain. Je trouve qu'ils sont très largement surévalués au regard de leurs alliés qui produisent de mon point de vue beaucoup plus de contents : Ranger Regiment, Starchase Alliance, Fraternity, Lumpy. Et je trouve que TRI pleure beaucoup alors qu'ils ont les effectifs avec leurs alliés d'un blob standard du sud. J'ai aucun problème avec l'amusement du coin, j'y suis tous les soirs. Depuis qu'ils ont annoncé leur départ, on commence étonnamment à les voir

Citation :
PS: côté coin dégueu 0.0, je crois qu'il faut aussi accepter "petit" avant de vouloir jouer au grand non?
Accepter d'avoir des SS moyens et une zone pas forcément secure, c'est tjs çà de pris puis tu engranges en capital expérience. C'est qd même vachement plus intéressant que de jouer au renter ou d'aller rejoindre le bloc à la mode pour faire son +1 en fleet 3 fois par semaine (ou moins). Au moins, là t'as l'impression de servir un truc et tu te sens quand même un peu plus utile, t'as ptet l'impression de participer à un truc un peu couillu...mais bon j'admets volontiers que çà ne puisse pas plaire au Evien moyen.
On est tout à fait d'accord. Et je respecte tout à fait le panache des FFL ou de la French Connexion. Il faut remettre un peu les choses en perspective. Quand tu n'as pas les effectifs ou l'expérience, que tu prends branlées sur branlées, que fais tu ? Tu tentes une autre approche. La notion de capital-pvp-expérience elle est limitée. Tu parles de Teutate et Snails pas de n'importe qui non plus. Tu crois vraiment que des corporations contenant 80% de débutants ont la capacité de gagner des batailles (on est plus en 2006) ? Tu vas juste les démotivés. Il n'est pas si idiot d'être aidé, de prendre de l'expérience et d'aller tenter l'expérience par la suite. Tu peux effectivement commencer par du lowsec, par du nullsec nps etc.
Citation :
Publié par Keradoc
Mais non, plutot que de mettre leurs griefs de coté pour renverser une meta coalition, ils ont spin sur reddit "bouuh les méchants bloc, nous chez TRI on est des roxxor et on aime personne". Quand tu geres une alliance, tu dois etre opportuniste, mais prisonniers de leurs propre philosophie ils n'ont pas voulu saisir cette opportunité. Ca c'est lamentable :/
Peut-être parce que leur but n'est justement ptet pas de jouer le jeu des méta-coalitions...ou du moins tenter d'en sortir après en avoir abusé comme d'autres.
Il n'y a rien de lamentable à choisir la voie de la facilité et le jeu commun que propose EvE depuis pas mal d'années....haha.

Citation :
Publié par Tr0n33
Moi je regarde le résultat aujourd'hui. La French Connexion est une chouette alliance avec les Teutates mais ils n'ont pas la capacité à prendre quoi que ce soit comme tous les autres à partir du moment où un bloc décide qu'il a besoin d'un endroit.
Oui et non, c'est pareil partout. Tu choisis une zone dont les gros ne trouvent que peu d'utilité (et puis les gros, ils ont déjà pléthore de territoires...)


Citation :
Publié par Tr0n33
Beh. Voilà. T'as tout résumé. Option : QFC ou Renter. C'est très clair et concis. Va essayer de prendre un nullsec à l'heure actuelle. Je regarde la map, je me pose la question : qui a gagné parmi les petits son espace. Et j'ai ma réponse.
Je n'ai rien résumé, j'ai proposé deux endroits, il en éxiste d'autres, faut juste pas être trop ambitieux au départ et jouer de la diplomatie par les armes ou accepter quelques accords sans dénaturer l'initiative.


Citation :
Publié par Tr0n33
Tu crois vraiment que des corporations contenant 80% de débutants ont la capacité de gagner des batailles (on est plus en 2006) ? Tu vas juste les démotivés. Il n'est pas si idiot d'être aidé, de prendre de l'expérience et d'aller tenter l'expérience par la suite. Tu peux effectivement commencer par du lowsec, par du nullsec nps etc.
Ben les entités qui sont bien au chaud, et qui (considèrent à tort) d'avoir une certaine expérience, pourraient mettre à profit ce temps pour construire autre chose, hmm?
Surtout après avoir accumulé un paquet de pognons bien au chaud dans la méta-coalition du moment.
Bref sortir du nid douillet. Mais çà n'arrivera pas. Parce que c'est prendre des risques et que çà, il ne le faut surtout pas.
Alors en attendant, çà crache sur TRI and co, sur leur choix, et çà avance des arguments au final, pour légitimer un choix classique: choisir la win.

Mais bon à lire les restes des restes de propos et de joueurs, faut croire que ma vision du jeu se voit de moins en moins partagée...au final, rien de neuf, c'était déjà la même en 2014

Dernière modification par Sh@n@ ; 20/02/2018 à 17h05.
Pour résumer :
« Vient vivre avec un Gros, tu verras on est à l’abri et on est les plus fort ! » => Solution peu glorieuse. Il vaut mieux ne pas trop la ramener si on ne veut pas prendre la volée de bois vert.
« Vient vivre ta Vie sans dépendre de personne ! Tu décideras de tout toi-même et tu pourras être fier de tes choix » => Solution glorieuse. Honneur, respect et reconnaissance pour ces gens-là.

C’est la différence entre un chien (caniche me vient à l'esprit..) et un loup.
L'un est grassouillet, assoupie et jappe pour rien, l'autre est maigre, malingre, survie.


Alors, vous êtes plutôt chien ou loup ?
Citation :
Publié par shamael / JR
Pour résumer :
« Vient vivre avec un Gros, tu verras on est à l’abri et on est les plus fort ! » => Solution peu glorieuse. Il vaut mieux ne pas trop la ramener si on ne veut pas prendre la volée de bois vert.
« Vient vivre ta Vie sans dépendre de personne ! Tu décideras de tout toi-même et tu pourras être fier de tes choix » => Solution glorieuse. Honneur, respect et reconnaissance pour ces gens-là.

C’est la différence entre un chien (caniche me vient à l'esprit..) et un loup.
L'un est grassouillet, assoupie et jappe pour rien, l'autre est maigre, malingre, survie.


Alors, vous êtes plutôt chien ou loup ?
J'ai du coup, l'image d'une dizaine de caniches nains sautant sur un loup dans la tête... On oubli aussi mais y a bien d'autres choix que le sov fight. N'oublions pas les puces qui ne sont ni glorieuses, ni a l'abri et qui piquent le cul des caniches comme celui des loups...
Citation :
Publié par Pik
N'oublions pas les puces qui ne sont ni glorieuses, ni a l'abri et qui piquent le cul des caniches comme celui des loups...
La maitresse du caniche lui met un collier anti-puce (qui a dit super cap fleet ^^) alors que le loup qui en ai bourré doit se frotter tout seul contre les arbres et dans les mares de boue.

Et toi Pik, tu es Chien ou Loup ?
Shana, Chien ou Loup ?
Troon, Chien ou Loup ?
Captain JDD ? Chien ou Loup ?
Keradoc, Chien ou Loup ?
Gul, Chien ou Loup ?
Citation :
Publié par shamael / JR
La maitresse du caniche lui met un collier anti-puce alors que le loup qui en ai bourré doit les gérer tout seul.

Et toi Pik, tu es Chien ou Loup ?
Je ne suis qu'un humble acarien solo de LS, insignifiant aux yeux de toutes les autres espèces. Mais la nuit, quand vous dormez, il m'arrive de chier sur votre oreiller.
Citation :
Publié par Pik
Je ne suis qu'un humble acarien solo de LS, insignifiant aux yeux de toutes les autres espèces. Mais la nuit, quand vous dormez, il m'arrive de chier sur votre oreiller.
Tu chasse donc pour ta patté et tu n'as pas de gamelle attitré. Tu es définitivement Loup alors : )

Pik, Loup.
Shana, Chien ou Loup ?
Troon, Chien ou Loup ?
Captain JDD ? Chien ou Loup ?
Keradoc, Chien ou Loup ?
Gul, Chien ou Loup ?
Un "sha" me conviendra... mais je fais dans le jardin... pas dans la litière.
Ah, et je ramène des souris à la maison, mais je n'ai pas de maître, d'ailleurs, du coup, en fait, ce n'est pas ma maison
J'ai une oreille en moins aussi, une meute de chiens m'avait coursé dans le jardin, qui n'est pas mon chez moi, je le rappelle.
Ah et il me manque environ 1/4 de ma queue, du coup, un inconnu m'a greffé pour l'expérience, une queue d'écureuil et j'ai gagné en agilité et en charisme.
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui, enfin çà dépend si t'as la hargne et les compétences...

Même si c'est plus dur qu'autrefois, çà peut se faire, suffit de s'organiser, d'avoir un peu de monde, de la volonté et un peu de courage...et accepter de prendre des risques...et de potentiellement ptet perdre.
Choisir la win à chaque fois, c'est sûr que çà permet vachement de progresser et de se dire qu'on est "capable"...pour rappel, les magnifiques aventures de WHITE BLAGUE.
eh bien vas y

Vu que je pvp 95% du temps solo je suis plus loup solitaire que chien. Ton tag, osef quand t es seul sur le field :=)

Dernière modification par Gul ; 20/02/2018 à 18h06.
Pour les loups j'vais répondre quand même. Le loup c'est aussi une grosse saloperie qui sort en meute et qui te prend en traître hein, rarement en frontal contrairement au chien qui est trop con pour avoir une méthode de chasse.

Demandez au gros bâtard de BABARR qui je suis (il répondra : "GERE TON TRACKING PTAIN DE GOLIO") ou à BarataS (mais je crois qu'il a arrêté lui sniff). J'me sens plutôt bien, généralement je jump clone tous les soirs pour aller fight du chinois en fleet outnumbered car on est en squad déployé. Je dois faire deux fleets alliance par mois, pas plus et uniquement pour les capitaux (et parce que le blobing ne m'intéresse pas du tout, si si, étonnant hein de la part d'un Goon; je n'étais même pas à la frenchswarm sur la vidéo). J'me sens plutôt... Poisson dans la flotte disons (et pas à contre courant). Je m'amuse plutôt bien en fait, et c'est l'essentiel. Et on arrive à foutre des branlées comme on en prend aussi. Merci Kendarr ^^ (il n'a pas assez de bawlz de mon point de vue, mais il gère plutôt bien ses troupes chaque soir).
Citation :
Mais bon à lire les restes des restes de propos et de joueurs, faut croire que ma vision du jeu se voit de moins en moins partagée...
Ta vision de joueur expérimenté Shana, c'est facile d'avoir de l'expérience en pvp et de clamer que le challenge c'est le but de toute corpo. T'as pas tort sur le fond, il faut du challenge et des objectifs mais sans un minimum d'expérience, c'est mort. Et comme peu de joueurs (surtout FR) sont disposés a t'apprendre quoi que ce soit spécialement au niveau FC'ing ou gestion de fight, niveau transmission de connaissances bah... c'est le vide intégral. Par contre on va te troller sur la fleet de bullshit t1 que t'as perdu comme une merde en essayant de FC quelque chose (vécu dans provi ca).
Enfin je dis ca mais on a récupéré Szeth Vallano dernièrement et pour une fois, vla un mec qui a envie de transmettre le flambeau et qui ne rechigne pas devant l'une ou l'autre question con que tout le monde se pose au début. TOUT N'EST PAS PERDU!

Des bons joueurs? on en a. Des mecs qui veulent vraiment apprendre et devenir bons? on en a aussi. Des vrais formateurs qui connaissent un peu leur sujet ? bah jusqu'a il y a peu, on en avait pas et on apprenait sur le tas tout comme la frenchswarm (meme si on est dans des camps opposés et que je suis pas supposé les brosser trop dans le sens du poil , il s'en sortent pas mal du tout pour créer leur contenu).

Citation :
Keradoc, Chien ou Loup ?
C'est beau le manichéisme xD Ornithorynque c'est accepté?
Citation :
Publié par Keradoc
et on apprenait sur le tas tout comme la frenchswarm (meme si on est dans des camps opposés et que je suis pas supposé les brosser trop dans le sens du poil , il s'en sortent pas mal du tout pour créer leur contenu).
Se justifier en précisant que la transmission de connaissances est proche du néant ou qu'il y a pénurie de bons joueurs...est un peu léger.
Dépend de la transmission, certains sont surtout à déformater
Pour progresser, faut jouer, rien de plus, et expérimenter des trucs.
On dirait presque le discours d'un mec qui veut aller pvp mais pas tant qu'il n'aura pas tous les SUBs à 5 pour son Tengu...de farm.
Et comme il n'a jamais été aussi facile de farm, de faire du blé et que tlm sort en t1 bullshit, je vois pas où est le pb de whelp une fleet, par ailleurs, une chiée de corps sont au chaud en 0.0 profond depuis belle lurette donc du blé, à priori, y en a , et de l'expérience, bon dieu, depuis le temps, çà aurait dû susciter quelques vocations, na?
2018 là, quand même
Il vous faut combien d'années pour tenter l'épique aventure de la fleet Caracal ou trasher versus cormorant?

Quant au troll, c'est la vie, si tu as FC et que tu as whelp une fleet de Caracal, je vois pas le pb, au moins le type a FC et a sorti les gaillards et si les autres pleurent et ben qu'ils s'y mettent :>
Faut pas se vexer pour si peu, d'autant qu'en plus, oui c'est du T1, spa pareil que whelp du cap ou des t3c...(et encore vu le wallet moyen du Evien now, je doute que çà change grand chose)
Je n'ai rien a justifier, j'aime ma corpo, je n'ai pas a rougir devant certaines corpos pourtant plus anciennes que nous et je suis fier de mes gars

Je relativise un peu ton jugement hatif sur les corpos qui ont choisi un environnement plus serein pour se développer, le challenge ca se cherche une fois qu'on a les connaissances et la force d'y faire face.
Effectivement on est plutot pépère chez Darkness mais on se fait les dents et on s'équipe. Si on était parti de provi pour devenir "indépendants", on se serait fait raser face au premier ennemi un peu armé. Quand on aura l'ancienneté des Teutates, des Snails ou d'Eyes.fr qui sait? peut-etre qu'on tentera de prendre notre indépendance et qu'on grattera notre bout d'espace/WH

Le coup du FC c'était anecdotique hein, en l'occurence le troll c'était un FR des gars en face dont le nom m'échappe mais qui avait un toon vieux de plusieurs années. Enfin elite seal clubbing quoi, la crème de la crème
Citation :
Publié par shamael / JR
Captain JDD ? Chien ou Loup ?
Je pense que Loup (assez) solitaire me correspond bien. Certains corpmates pourront le confirmer ; on me l'a même reproché.

Citation :
Publié par Keradoc
Je relativise un peu ton jugement hatif sur les corpos qui ont choisi un environnement plus serein pour se développer, le challenge ca se cherche une fois qu'on a les connaissances et la force d'y faire face.
Effectivement on est plutot pépère chez Darkness mais on se fait les dents et on s'équipe. Si on était parti de provi pour devenir "indépendants", on se serait fait raser face au premier ennemi un peu armé. Quand on aura l'ancienneté des Teutates, des Snails ou d'Eyes.fr qui sait? peut-etre qu'on tentera de prendre notre indépendance et qu'on grattera notre bout d'espace/WH
N'attendez peut-être pas trop longtemps avant de le faire alors. Je pense que plus on s'éternise dans le jacuzzi, plus la sortie en devient difficile.
C'est d'ailleurs tout le temps ce qu'on dit à un newbro qui veut "attendre d'avoir assez de skills et d'ISK avant d'aller faire du PVP".
Citation :
Publié par Captain jdd
N'attendez peut-être pas trop longtemps avant de le faire alors. Je pense que plus on s'éternise dans le jacuzzi, plus la sortie en devient difficile.
C'est d'ailleurs tout le temps ce qu'on dit à un newbro qui veut "attendre d'avoir assez de skills et d'ISK avant d'aller faire du PVP".
This.
Mais peu de chances que çà arrive.
Regarde, les Teutates l'ont fait après quasi 5 ans. (et pourtant dans le lot, y a du joueur de 2003/2005...)
Les autres, ben les autres, ils sont tjs au même endroit depuis plus de 10 ans alors bon, faut pas trop y croire
Et les nouveaux? et ben les nouveaux, ils deviennent renters ou alors ils rejoignent un bloc ou une pseudo wing FR ici ou là.
Tu parles et rale beaucoup et fait le beau sur jol mais au final ig ton coin en nul sec "sans ally" tu ne l as pas. Donc bon c est pas la peine de la ramener tous les 2 jours de ta haine de tout ce qui depasse 5k joueurs. Tu ne prends pas plus de risque que ceux contre qui tu hurles au scandale qu ils n en prennent pas.

Bref Les gens jouent comme il veulent et toutes tes gesticulations n y changeront rien et en plus je pense que la majorite s en balancent de ce qu en pensent les aigris sur leur maniere de jouer @Les couilles de Tron dans l escalier qui font ploc ploc!

Dernière modification par Gul ; 21/02/2018 à 00h51.
Citation :
Publié par Gul
Tu parles et rale beaucoup et fait le beau sur jol mais au final ig ton coin en nul sec "sans ally" tu ne l as pas. Donc bon c est pas la peine de la ramener tous les 2 jours de ta haine de tout ce qui depasse 5k joueurs. Tu ne prends pas plus de risque que ceux contre qui tu hurles au scandale qu ils n en prennent pas.

Bref Les gens jouent comme il veulent et toutes tes gesticulations n y changeront rien et en plus je pense que la majorite s en balancent de ce qu en pensent les aigris sur leur maniere de jouer @Les couilles de Tron dans l escalier qui font ploc ploc!
Dommage le débat avait pris un tour plutôt bon !

Sinon, je me rappelle de deux fois où j'ai eu le droit à participer à une alliance Fr sans bloc:

- Cursed Alliance, 2010 (?). Premier souvenir, fleet de domi RR; putain de grand moment. A force de harcèlement, on avait réussi à gratter des sov dans Wicked Creek / Scalding, seuls contre tous, ou presque. Notre activité incessante nous avait même permis de faire des opé conjoint avec Darkside, qui étaient l'alliance épouvantail du moment, des russes super forts, qui s'étaient même fait secouer le cocotier sur le forum eve-ru car c'était l'archétype même de l'alliance indépendante qui n'a besoin de personne™.

- Drama Sutra, 2015 (déjà!). Même coin, histoire beaucoup plus courte et très anecdotique, mais qui avait réussi son premier objectif, prendre des sovs sans NAP (même si TRI avait détourné le regard à l'époque, les pets qu'on avait dégagé ne devaient pas être en odeur de sainteté). Morte à cause... d'un drama, principalement


A noter qu'ODN, la bernique à powerblocs, a déjà fait partie d'une alliance fr indépendante! Ares Protectiva, alias Arise, 20??, installés dans Syndicate, avait réussi à obtenir le support de Rooks and Kings (!) sur certaines opérations. Je suis prêt à parier que ceux qui y ont participé le comptent comme un de leurs meilleurs souvenirs de jeu
Citation :
Publié par Tungie
- Cursed Alliance, 2010 (?).
2010 c'était pas 404 plutôt ? C'était ma première aventure en nullsec 0.0 et on avait pris et tenu une constell à l'entrée de Provi sans support non plus si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Tungie
- Drama Sutra, 2015 (déjà!). Même coin, histoire beaucoup plus courte et très anecdotique, mais qui avait réussi son premier objectif, prendre des sovs sans NAP (même si TRI avait détourné le regard à l'époque, les pets qu'on avait dégagé ne devaient pas être en odeur de sainteté). Morte à cause... d'un drama, principalement
La plus belle experience que le jeu m'ait donné.
On avait un FC Hero, et une fleet de 50 joueurs (max 70) qui poutrait du poneys

Dommage pour le drama, ce fut trop court.
Citation :
Publié par Gul
eh bien vas y
Il l'a déja fait avec un sacré succès....

Citation :
Publié par Gul
Tu parles et rale beaucoup et fait le beau sur jol mais au final ig ton coin en nul sec "sans ally" tu ne l as pas. Donc bon c est pas la peine de la ramener tous les 2 jours de ta haine de tout ce qui depasse 5k joueurs. Tu ne prends pas plus de risque que ceux contre qui tu hurles au scandale qu ils n en prennent pas.
Tu es justement COMPLETEMENT à coté de la plaque : il l'a justement pris son coin de 0.0. Et seul contre tous.
Et ils l'ont tenue. Seul contre tous.
SEUL.

Sans personne pour tenir la laisse.

SEUL.

Bref, ils ont fait ce que tu n'imagine même pas d'entrevoir. Et c'est çà qui lui donne le droit d'avoir un avis plutôt éclairé. Et c'est aussi pour cela qu'il ne se fait pas tacler comme le 1er Aigri qui passe. Il a FAIT, et du coup il peu donner un avis éclairé.
D'autres l'on tenté tout en ayant une laisse au cou et ont fail d'une superbe manière. Et dés qu'ils ont essayé d'enlever le collier qu'ils avaient, ils ont disparu. Cela s’appelais White Flag.


Le problème de tenir le 0.0 qu'ils s'étaient constitué c'est que ce sont des loups, et qu'un loup ça n'arrive pas à être sédentaire.
Ils étaient bien trop agressif pour leur voisin et du coup, plus personne n'allaient les emmerder. Ils sont mort par lassitude et son repartit chercher du challenge autre part.

Dernière modification par shamael / JR ; 21/02/2018 à 09h41.
Citation :
Publié par Xh0
2010 c'était pas 404 plutôt ? C'était ma première aventure en nullsec 0.0 et on avait pris et tenu une constell à l'entrée de Provi sans support non plus si mes souvenirs sont bons.
Avec 404, seconde wave, (probablement 2010 aussi) on a aussi pris des SOVS dans Delve après l'époque Provi (puis la campagne Pure Blind). Et dans Delve, on a fait notre bouzin solo, on a bien tenu et on a réussi à faire flipper les locaux qui se sont immédiatement regroupés pour nous repousser, et dans le lot, il y avait du gros (les HUN Reloaded notamment) et un des powerblocs tenant Querious.
Morsus Mihi a bossé avec nous étroitement durant quasi deux semaines après leur arrivée sur Delve (quand la vieille NC a explosé), parce qu'on était un peu seul contre tous. Cela nous a permis d'équilibrer un peu le jeu mais on a dû arrêter les frais faute de moyens, de temps et une volonté vacillante. Cela faisait plusieurs semaines que nos tentatives étaient repoussées par la puissance du blob. C'était le début du fameux thunderdome dans Delve et on est parti avant que le truc ne se démocratise, trop de forces en jeu, on ne faisait plus le poids...les gros étaient devenus trop gros ou s'étaient alliés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés