Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Il a pris juste qq remarques d'ex boutonneux de jv.com.

Il sait parfaitement ce que les vrais JoLiens (canal historique) pensent de lui et il sait ce qu'il nous doit.

Dernière modification par RiC ; 13/02/2018 à 11h05.
Citation :
Publié par Tchrek
Je suis pas sûr que ça soit ici qu'il demande de l'aide vu ce qu'il a pris sur la gueule
Ouais mais non, nous on a le droit de le trasher Pi-Wan, mais c'est notre youtubeur à nous qu'on trash, les jvciens n'ont pas intérêt à l'emmerder sinon, ça va chier mdr.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est le moment pour lui de montrer qu'il est un mâle Alpha et non une victime!
Ouai montre leur que tu n'es pas un vulgaire agaceur Pi-Wan!
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais mais non, nous on a le droit de le trasher Pi-Wan, mais c'est notre youtubeur à nous qu'on trash, les jvciens n'ont pas intérêt à l'emmerder sinon, ça va chier mdr.
Mdr j'espère que tu aimes les pizzas, parce que si tu fais un pas de trop tu vas pas tarder à en recevoir quelques centaines
Citation :
Publié par Bbali
Mdr j'espère que tu aimes les pizzas, parce que si tu fais un pas de trop tu vas pas tarder à en recevoir quelques centaines
Ha non mais moi, je suis le général qui vous envoie vous battre mais je reste derrière les lignes ennemis. Et puis sur un sujet Pi-Wan, ça serait plutot des burgers ou des O'Tacos qu'il faudrait envoyer pour rester dans le thème.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
... ça serait plutot des burgers ou des O'Tacos qu'il faudrait envoyer pour rester dans le thème.
L’emploi des armes chimiques n’est pas autorisé.
Message supprimé par son auteur.
Le pire c'est que là il est sûrement en train de se dire "Ouais mais je lui réponds pas moi je suis au delà de ça hihi", mais non Pi-Wan, t'es au delà de peau de zob. T'as juste pas de personnalité d'une part, et t'as peur pour ton gagne-pain (littéralement) C'EST TOUT. Sois un homme un peu, reviens sur le topic et assume tes responsabilités. Je croyais que tu ne nous cachais rien, qu'on était amis et tout.
Citation :
Publié par Asylum
Le pire c'est que là il est sûrement en train de se dire "Ouais mais je lui réponds pas moi je suis au delà de ça hihi", mais non Pi-Wan, t'es au delà de peau de zob. T'as juste pas de personnalité d'une part, et t'as peur pour ton gagne-pain (littéralement) C'EST TOUT. Sois un homme un peu, reviens sur le topic et assume tes responsabilités. Je croyais que tu ne nous cachais rien, qu'on était amis et tout.
Mdr, la jalousie. Tout ça parce que j'ai pas ouvert un thread pour t'aider mais que j'ai aidé un mec lambda pas connu du tout sur le Bar plutôt qu'un habitué sympa comme toi

...

...


Hmmm, en fait c'est con ce que j'ai fait, j'aurais du te consacrer un thread en fait, je le regrette :/
Tu la fais toujours ta chaine ? Si tu veux je renomme ce thread et on essaie de te monter à 100k abonnés, si ça peut me faire pardonner.
Si ça se trouve, en plus, Asylum ne critiquera pas les fabuleuses tripes à la mode de Caen.

En fait, ca te prends 6 mois pour faire passer quelqu'un de 500 abonnés à 130 000.

Tu peux aisément en pousser 2 par an. Petit à petit, les gens se poseront la question de la raison de ce succès...

Tu lances alors une ICO permettant l'inscription de sa chaîne sur la section Bar de JoL.
Nous sommes entrain d'assister à la naissance d'un axe du mal Nyu-Asylum.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, la jalousie.
On dit t'es trop dans ta jalousie, espèce de ringard.

Dernière modification par Balal ; 14/02/2018 à 15h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
Il vient de répondre à sa façon en mangeant du caviar avec douceur et volupté. C'était beau à voir.
Le nom de la vidéo "Du caviar pour la St valentin", avec la pub que peux lui filer le raptor et Valek il faut qu'il continue à leur grappiller des abonnés!
Citation :
Publié par El Ephant
Non le pire c'est de ne pas avoir promouvut les lives de Sance quand il animait la JOL TV avec Myndrhin.
Franchement c'était pas dégueu et il méritait tellement plus !
Je m'étais un peu pris la tête avec Mydrhin pour des conneries et parce que nous avons tous deux de sales caractères de bretons, donc j'avais envoyé le thread JOL TV sur le forum associé au lieu de le laisser sur le Bar, j'avais dit que c'était parce que c'était logique et que c'était plus à sa place la-bas, mais je pense avoir fait ça en fait par mesquinerie. Car je me doutais qu'il serait beaucoup moins fréquenté.

Je suis désolé, c'était naze de ma part :/
Citation :
Publié par RiC
C'est depuis cette époque que JoL a commencé à dépérir...
On sait tous que c'est à cause de Doudou que JoL meurt, cessons de remuer le couteau dans la plaie et demandons la tête de Doudou une bonne fois pour toute!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
On sait tous que c'est à cause de Doudou que JoL meurt, cessons de remuer le couteau dans la plaie et demandons la tête de Doudou une bonne fois pour toute!
Et bien, c'est vrai qu'il faudrait que je paie pour tout ça en effet.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je m'étais un peu pris la tête avec Mydrhin pour des conneries et parce que nous avons tous deux de sales caractères de bretons
Ah ouai, c'était dans le genre duel à mort de sangliers bretons testostéronés? C'était quoi comme "conneries"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés