Guilde Les Chevaliers de la Marche, regroupement des joueurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alerra
tu sais ce qu'est un SNA ?
Et bien non, cela peut vouloir dire plein de chose, comme la définition que vous a mis par exemple ou celle que l'on a voulu lui donner.
Citation :
Publié par zempachi
Heuresement vous vous appelez pas les chevalier en marche ^^ je propose de rename la guild pour les fiers a bras (qui va reconnaître ? ^^)
Les fiers à bras : c'était pas dans le JdR "Rêves de Dragons" de Denis Gerfaud, avec les chafouins et autres créatures ?

Dernière modification par wahnael ; 07/02/2018 à 14h13.
Apres de nombreux échanges pour retrouver mon compte ouvert en 2003 avec seulement mon nom et prénom comme base de recherche j'ai récupéré mon compte

Vraiment efficace le service.

Je send quelqu'un ig
avec glapato dans le groupe c'est plutot les chevaliers de la démarche ont dirais qu'il boite quand il cours
peut-etre un probleme aux hanches , gaffe le vegan ça ramollit les os .....au fait c'est rigolo tu peux pas savoir qui c'est la
Citation :
Publié par Glapato
Les gars je note une grosse baisse de la pop depuis quelques jours (30% environ), y a t il une raison à cela? Jeu qui vient de sortir? Beta? etc...?
Y'a une épidémie de grippe aux US : 10 morts. D'ou le 30% j'imagine.
je dirai simple, il manque de groupe fixe de guilde qui joue un jeu structuré et efficace. Alors je vois les mecs venir me pourrir la gueule mais franchement faut voir parfois. On manque de groupe qui savent play efficacement et de leader, bien que certains et notamment chez les chevaliers de la marche, il y a un mec qui tente de booster les troupes du royaume. GG à lui, un maitre d'arme je crois. Les mids sont pas mal et violents et les hibs si le chef du royaume hib est là alors c'est cetelem qui pop dans daoc, ils viennent tous.

Je pense qu'avec le retour d'anciens qui se profilent, ca va redonner un power up au peuple albionnais. Mais je me trompe peut être.
Citation :
Publié par Mycenia
les hibs si le chef du royaume hib est là alors c'est cetelem qui pop dans daoc, ils viennent tous.

.
Lol elle est pas mal celle la

Aucune structure/organisation sur alb, mais en même temps je suis pas certain qu'il y en ai déjà eu par le passé.
Les albs sont clairement en sous effectifs, du moins au heures euros en soirée. Du coup ça broute souvent===> les joueurs se démotivent==> deco. Çà va pas plus loin que ça!

Les joueurs choisissent la facilité: /BG join La vachette, run==> stun==> dd dd dddddd==> RP
Rapide et efficace.

Alb c'est /BG join ???==> a merde y'en a pas! /lfg RVR a merde y'a que des solos bon bah deco
Citation :
Publié par Kazzz
Lol elle est pas mal celle la

Aucune structure/organisation sur alb, mais en même temps je suis pas certain qu'il y en ai déjà eu par le passé.
Les albs sont clairement en sous effectifs, du moins au heures euros en soirée. Du coup ça broute souvent===> les joueurs se démotivent==> deco. Çà va pas plus loin que ça!

Les joueurs choisissent la facilité: /BG join La vachette, run==> stun==> dd dd dddddd==> RP
Rapide et efficace.

Alb c'est /BG join ???==> a merde y'en a pas! /lfg RVR a merde y'a que des solos bon bah deco
Depuis quand taper un fort vide sa rps ?

Tu rps mieux en solo sur alb que avec l'assister d'herorius, surtout avec bonus rps de malade actuel.
Citation :
Publié par Vous
Depuis quand taper un fort vide sa rps ?

Tu rps mieux en solo sur alb que avec l'assister d'herorius, surtout avec bonus rps de malade actuel.
Bah écoute hier y'avait 80 pelos qui suivaient l'assister, donc j'en déduis que ça doit rp un peu, il y a même des 12l dans son bg.
Jouer solo, perso je joue que le soir, donc in peu compliqué!
En défense avec la classe adéquate tu fais deux fois plus de rp que les types du BG hib. Ces gens cherchent juste le confort et la facilité (et un peu de rp)
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
hello
Salut tout le monde
Heureux de voir qu il y est encore des joueurs actifs
j ai arrêté le jeux il y a pas mal d année et l envie d y rejouer me démangé
J ai réactivé mon ancien compte, qui était sur Midgard YS
J aimerais vous rejoindre
Sur quel serveur êtes vous , Ywain numéro ?
Savez vous si je peux transférer mes anciens perso sur votre serveur ?

A bientôt j espère
Merci bien Fugo

J ai créé une cabaliste au nom de Kamomille
Vous embauchez a partir de quel age ou quel level ?

Merci

Dernière modification par kristof06 ; 06/03/2018 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés