Hyavendyl |
Dernières publications

Coucou, Au 1LX, tu ne peux pas mettre de quantité plus grande que 1, tu dois acheter 1 par 1 ces objets ; les quantités d'ob... Lire la suite

Non !! Les Fiers de Hache !... Lire la suite

J'ai envie de rajouter la portée à ta liste des choses à avoir :)... Lire la suite

Traldor était pop ou pas ? (Pas pu me co ces jours ci :x)... Lire la suite

Ha peut être, j'ai essayé mais j'ai jamais réussi. Je pensais avoir raté quelque chose. Du coup j'ai fait la faction ; sur le ... Lire la suite

J'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé. J'ai été voir sur Mid, le mob était pop et les portes du temple fermées. J'ai eu ... Lire la suite

Je l'ai campé toute une après midi en semi afk et rien :monstre: (ni mob, ni joueur sur le spot). Si il est censé pop aussi ... Lire la suite

Coucou, Je pense qu'i y au bug de pop sur Traldor (sur Alb sûr, pas test sur les autres royaumes). Ca fait quelques jours qu... Lire la suite

J'ai voté oui, OF pour un WE à la place d'un bocal à poissons rouges surpeuplé (Comme Calédonia au hasard :D).... Lire la suite

Par déduction je pense que oui. Les armes à durabilité infinie ne sont pas réparables par les crafteurs mais coûtent plus (+) ... Lire la suite
Jeux
Hyavendyl joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |