Aller à la page... |
[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A savoir un GG reskin ?
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Nan on en est plus là. Y'a un feeling dans les animations, et encore ...
|
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un qui est sur pc peut me confirmer la présence de serveurs japonais?
|
![]() |
|
|
Yup ça existe.
Et le gameplay du jeu est vraiment, vraiment bien. Après je ne pense pas qu'il soit accessible du tout. Et le jeu est assez moche à regarder ouais. https://www.twitch.tv/videos/224941947 Ici vers 5H ça commence à devenir intéressant avec une bonne gestion des déplacements et ça à apprit à respecter les pressings (même si ils sont loin d'être aussi violents qu'ils le pourraient). Enfin bref ça joue plutôt bien dans l'idée. Oui cell est complètement pété donc on risque d'en voir tout le temps, en plus vegeta est extrêmement simple à jouer, à des outils forts et une synergie de ouf avec cell. Donc le modèle des teams 'standard' pour l'instant à l'air de se tourner vers cell/perso fort de votre choix/vegeta. Après d'autres persos sont bien forts et stupides, 21, Agohan, 18, 16, Mbuu, hit entre autres (On est pas à l'abris de surprises et vu ce que certains joueurs font avec ginue en 10 jours c'est assez flippant). Preuve que le contrôleur on s'en fout, jouez avec quoi vous êtes confortables:
Dernière modification par Sharnt ; 04/02/2018 à 20h57. |
![]() |
|
|
Au final c'est comme un Hitbox. Pas mal
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai zieuté un peu le stream d'Alioune hier... C’était la violence total... Ça fait peur.
|
![]() |
|
|
Trunk c'est pas un peu fumé ? Je me suis fait laver par un Trunk/Cell c'était violent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as de la chance que je sois pas sur PC. Tu aurais fait connaissance avec le genoux de ma C-18.
![]() |
![]() |
|
|
T'as de la chance, t'aurai gouté de la lame de mon... Trunk et de mon Cell mouhahahaha
![]() |
![]() |
|
|
Trunks fait très peur dans le coin quand il te presse avec un assist du genre vegeta ou kid buu avec ses setups double overhead. T’as intérêt à avoir une garde solide.
|
![]() |
|
|
Quoi ? Pas besoin de relancer normalement, le la recherche matchmaking ne s'arrête pas tant que tu lances pas d'autres actions.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan mais tu devrais pas attendre 3/4 minutes pour trouver un joueur sur un jeu qui s'est vendu à 2 millions d'exemplaires en 1 semaine lol c'est n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Perso c-21 je l'ai depuis la fin du premier arc?! (J'ai le Season pass c'est peut être dû à ça ,mais il me semble que c'était pas mentionné dans la description lors de l'achat ?! ).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|