[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Moi ça m'a pris un peu plus, j'ai arrondis au chiffre supérieur mais j'en suis pas loin des 20 avec une moyenne d'achèvement des arcs de 60/65% j'ai un peu traîné mais je suis loin des 100%.

arc.jpg

Donc moins de dix heures gg le rush.
Disons que j'ai été saoulé par la campagne que j'ai trouvé nulle (vraiment) à ch***.

Donc j'ai même zapé des moments et passé les çombats en auto combo juste pour choper C21.

Puis j'ai arrêté, parce que j'ai pas envie de me co sur le jeu je m'y fais chier comme pas possible.

3H de hype, 8H de labeur, et puis plus d'intérêt, malheureusement pour moi
Je viens de commencer, et putain l'emballage bamco avec leur lobby à la con ça nique bien le jeu quand même. On sent qu'il y a une bonne dose de trucs pas du tout ArcSys et très bamco, c'est dommage. A côté de ça je sens que le jeu va me saouler assez vite. Ok les combos sont cools et tout, mais c'est simplifié à l'extrême et contrairement à d'autres, je doute que le jeu ne se débarrasse de son image de button masher de si tôt. J'ai matté quelques gros matchs et tournois vite fait, c'est pas du tout esport ready, c'est vraiment chiant de regarder Cell faire des pirouettes dans le coin à répétition.

Bref, j'ai beaucoup l'impression que le jeu n'est pas tout à fait ce qu'il aurait dû ou aurait pu être ...
Yup ça existe.

Et le gameplay du jeu est vraiment, vraiment bien. Après je ne pense pas qu'il soit accessible du tout. Et le jeu est assez moche à regarder ouais.

https://www.twitch.tv/videos/224941947 Ici vers 5H ça commence à devenir intéressant avec une bonne gestion des déplacements et ça à apprit à respecter les pressings (même si ils sont loin d'être aussi violents qu'ils le pourraient). Enfin bref ça joue plutôt bien dans l'idée.

Oui cell est complètement pété donc on risque d'en voir tout le temps, en plus vegeta est extrêmement simple à jouer, à des outils forts et une synergie de ouf avec cell. Donc le modèle des teams 'standard' pour l'instant à l'air de se tourner vers cell/perso fort de votre choix/vegeta. Après d'autres persos sont bien forts et stupides, 21, Agohan, 18, 16, Mbuu, hit entre autres (On est pas à l'abris de surprises et vu ce que certains joueurs font avec ginue en 10 jours c'est assez flippant).

Preuve que le contrôleur on s'en fout, jouez avec quoi vous êtes confortables:

Dernière modification par Sharnt ; 04/02/2018 à 20h57.
Citation :
Publié par Sharnt
Oui.
Est-ce que les joueurs PC peuvent me rendre un service, aller sur la zone Japon et me dire si c'est peuplé? J'ai l'impression d'être le dindon d'une sale farce là.

Sinon un truc que je capte pas: y'a des coups qui sont infaisables sans auto-combo? Genre avec Trunks, le coup d'épée qui passe au travers et fait sauter l'ennemi, je fais comment sans l'auto-combo exactement?
Oh putain la recherche de joueurs sur PS4, complètement à la rue ... je dois relancer la recherche entre chaque combat, c'est affligeant.

Sinon c'est normal que j'utilise jamais les spéciaux de mes persos? Là je fais des 2MM 9LM 9LM2H dash LMH et j’enchaîne les furies ... Ca fait le taff mais bon je pourrais jouer n'importe quel perso du cast je ferais la même quoi, mais dès que je lâche un spécial ça termine la combo un peu en demie-molle alors que j'ai les barres pour faire plus mal. C'est quoi que j'ai pas compris?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Oh putain la recherche de joueurs sur PS4, complètement à la rue ... je dois relancer la recherche entre chaque combat, c'est affligeant.
Quoi ? Pas besoin de relancer normalement, le la recherche matchmaking ne s'arrête pas tant que tu lances pas d'autres actions.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais mais ça trouve pas ^^ Après c'est ptet un placebo hein j'en sais rien, mais en tout cas c'est pas aisé de trouver des joueurs ...
Tu as des critères de sélection sur la co élevées ?
Bah ouais. Mais c'est chelou, parce que le jeu trouve personne, je vais voir le bonhomme, je coupe la recherche je relance et bam c'est immédiat y'a quelqu'un. Je pense que leur système est pas très au point. Mais bon tfaçon je pense pas doser le jeu des masses, j'étais hypé mais là c'est retombé comme un soufflet. T'es dans le corner contre Végéta et Cell t'es content de l'avoir payé ton euj. Bizarrement tout me donnait envie, mais manette en main je me fais juste chier, les déplacements sont ultra pénibles, y'a zéro précision dans ce que tu fais. Encore une fois Arc Sys sait toujours pas faire de jeux à licence, ils succombent aux sirènes de l'OP débile et imho, le jeu va pas durer très longtemps sur la scène.

C'est dommage parce que je suis d'accord avec Sharnt, le système est vraiment cool, ça pourrait être super excitant à jouer si ils s'étaient concentrés un peu plus sur les spécificités des persos en leur donnant des outils variés, mais là c'est juste de la pure progression verticale pour acharnés.
Le matchmaking c'est vraiment un calvaire sur ps4,les 3/4 du temps les mecs acceptent pas du coup t'es obliger d'attendre le décompte ....et ensuite attendre 3/4 minutes pour avoir un autre adversaire qui acceptera peut être pas lol
J'ai pas réussis à voir ou à faire un seul combat d'arène pour le moment sur ps4, pas mal de gens font le retour d'une mauvaise expérience online principalement sur console et toujours pas de communication. Ca me broute un peu aussi la du coup la motiv tombe.
Citation :
Publié par MacBait
Disons que j'ai été saoulé par la campagne que j'ai trouvé nulle (vraiment) à ch***.

Donc j'ai même zapé des moments et passé les çombats en auto combo juste pour choper C21.

Puis j'ai arrêté, parce que j'ai pas envie de me co sur le jeu je m'y fais chier comme pas possible.

3H de hype, 8H de labeur, et puis plus d'intérêt, malheureusement pour moi
L'arc 3 est une vrai purge, le truc bien fait pour te dégoûter et claquer ton season pass si tu veux pas t'emmerder pour chopper C21.
Perso c-21 je l'ai depuis la fin du premier arc?! (J'ai le Season pass c'est peut être dû à ça ,mais il me semble que c'était pas mentionné dans la description lors de l'achat ?! ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés