Impossibilité de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.

Bon j'ai un petit souci;
En effet quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants à lotro, un message s'affiche m'indiquant qu'aucun compte n'est existant sur ce jeu...
Lorsque je refais d'autres essais , un autre message s'affiche également m'indiquant "L'identifiant et/ou le mot de passe n'est pas valide..."
Je suis abo a vie , là je ne comprends pas trop.
Surtout qu'hier encore au soir j'étais connecté...
Si quelqu'un à des pistes pour une solution je suis preneur.

Merci d'avance
J'ai le même souci.... Impossible de me connecter au jeu, au forum en ce moment... Quand je veux me connecter au forum ça me marque "un problème technique est survenu, merci de réessayer"....

Je vois que je ne suis pas le seul, ça me rassure, je pensais à un ban...
Effectivement, même problème pour moi, cela a commencé ce matin, j'ai du m'y reprendre a 3 fois avant de pouvoir me connecter.
Là impossible, 2 messages différent :
Pas d'abonnement en cour
ou
Login et/ou mot de passe incorrect
C'est signalé
Je vous fais signe si j'ai un retour. (week end tout ça tout ça)

Il semble que le serveur d'authentification qui gère les comptes soit tombé.

Et dire que vous vouliez tous vous connecter pour participer au premier jour du Calendrier de l'Avent...
PROMIS pour la question de ce soir, nul besoin de connexion

Dernière modification par Kaels ; 02/12/2017 à 17h19.
Pareil, cela fait plus d'une heure que j'essaye de me connecté, et 45 minutes que j'ai contacté le support (et pas de réponse).

C'est cool les maintenance de 9h, et deux jours après plus rien
Le message de Cordovan
Citation :
Sorry about that. We discovered an issue this morning with our authentication servers and have now corrected it. We're keeping an eye on it.
Nous sommes désolé. Nous avons découvert un problème avec notre serveur d'authentification ce matin et l'avons maintenant solutionné. Nous gardons un œil dessus.

Source
Citation :
Publié par cameron34410
impossible de me connecter au serveur depuis hier aussi code 8x80004005
Il y a actuellement une maintenance des serveurs jusqu’aux environs de 20h00. Il est donc normal de ne pas pouvoir se connecter.

Il faudra refaire un point ce soir
Si je ne me trompes pas, c'est le même code que je reçois sur mon compte qui est banni, connecte toi sur lotro.com, essaye d'atteindre la partie ''forum'' et si tu es bien banni, tu auras un message d'erreur.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Si je ne me trompes pas, c'est le même code que je reçois sur mon compte qui est banni, connecte toi sur lotro.com, essaye d'atteindre la partie ''forum'' et si tu es bien banni, tu auras un message d'erreur.
Il a essayé ça fonctionne

@L_Ange_Oliveur c'était finalement ça.

Dernière modification par Kaels ; 26/01/2018 à 13h24.
Bonjour XXX,

Votre compte est actuellement suspendu pour une durée de 7 jours car vous avez acheté des objets ou de l'or sur un site illicite. Vous récupérerez l'accès à votre compte dans la journée du 30 janvier.




voila leur réponse ce qui et faut j ai toujours acheter sur leur magasin il abuse la .jamais acheter ailleurs

Dernière modification par Kaels ; 26/01/2018 à 13h47. Motif: modification prénom par Kaels
voila leur 2 ieme réponses le truc c que je ne c 'est pas quel erreur j ai fait? si j 'en n fait une car pour ma part je n 'est rien fait d illegale je joue depuis 2005 environ c la première fois qu il m arrive un truc pareil



J’ai passé en revue les circonstances de votre suspension et j’en ai conclu qu’elle était méritée. Notre code de conduite déclare précisément :

11. Il est interdit de vendre ou d’acheter des articles du jeu en échange de monnaie réelle ou d’autres formes de paiement sans autorisation préalable, ou d’en communiquer l’intention, ou de faciliter la capacité de tiers à commettre de tels actes.

A la suite de vos actions, cette suspension restera en vigueur et de plein effet. Puisque je ne serai pas en mesure de vous aider davantage avec votre suspension, plus aucune requête relative à ce sujet ne recevra de réponse.

Cordialement,

Standing Stone Games Customer Support
Et ils n'ont pas dis exactement quels objets, sur quel site... ? Ça me semble un peu abusé de ban les gens comme ça sans faits ou preuves bien précis, mais bon c'est même pas très étonnant de leur part.
Ils devraient commencer par se débarrasser des GS plutôt.
Effectivement...
Bon par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais curieusement, depuis ce matin, j ai un souci avec le lotroclient..
En effet à chaque écran de chargement mon lotroclient plante...
Suis je le seul ?
Je précise que je n avais aucun problème avant ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés