jlmzk |
Dernières publications

Je ne sais pas comment fonctionne Combat Analysis mais les valeurs environ 300 k de dps correspondaient a celles qui apparaissa... Lire la suite

670406 Voila, manequin des Landes d'Etten, on y a 1 bonnus de dégats donc j'en ai pas mis d'autres Pas de valeurs dans le... Lire la suite

Des screen ? Je vois pas en quoi cela va aider mais bon, je ferais ça pour éviter toute polémique ou scepticisme. Je n'ai qu'... Lire la suite

La classe est dans le titre mais bon... Chasseur Manequin : Lande d'Eten et Housing lvl 130 Buff : Livre 5% PS : pour ce que j... Lire la suite

Mettre à jour les pilotes de la carte vidéo... Lire la suite

Bonjour J'espère être au bon endroit Voila, depuis pas mal de temps j'avais l'impression d'un problème de DPS au comportem... Lire la suite

Quelqu'un sait si ce bug a été pris en compte ? 661863 661864 661865 661866 Et surtout si SSG compte le corriger ... Lire la suite

Tu devrais revoir les notions de base du fonctionnement d'un MMO client/serveur, cela t'éviterais des réponse peut être rel... Lire la suite

Modéré par Kaels : ] ... Lire la suite
Modéré par Kaels : ] ... Lire la suite
Je viens de passer 3 h sur GW2, pas 1 lag, pas 1 freez, SSG devraient leur téléphoner pour savoir comment ils font.... Lire la suite