JoLoubards - EA 7 PBEM (Terminée ! du 15/01/18 au 06/03/18)

Répondre
Partager Rechercher
On vous sent fougueux braves gens. J'en connais un qui va se faire rouler dessus le jour du grand saut, héhéhé... mais avec le sourire.

Toujours pas d'achat avant fin décembre me concernant, mais n'étant pas du genre chiant, si d'aventure vous souhaitez avancer la date de cette partie, aucune inquiétude, je laisserai de bon coeur ma place actuelle à qui voudra et prendrai le prochain train sans sourciller. Comprendre : si vous êtes tous plus ou moins déjà prêts, n'hésitez pas à battre le fer tant qu'il est encore chaud.
Incroyable, une partie ici ! Bien joué (Tchey).
(et pour la news... j'aurais dù y songer il y a 8 ans au moins )

Pas dispo (+ un peu trop vétéran de la série) pour celle ci hélas, mais je m'inscrirai certainement à une prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Hello! Suivant le conseil de Tchey, croisé sur le forum de Cpc, me voici!
Billy Brouillard, j'arpente le net à la recherche d'une partie multi joueurs où m'arrimer!
Je suis débutant mais motivé et disponible!
Si vous voulez bien de moi, j'en serais ravi!
Salutations!
Salut Billy,

Cette partie doit commencer fin décembre en théorie, avec 7 joueurs maximum. Pour le moment, on est :

Citation :
[v] validé --- Nation --- Pseudo

[v] --- Agartha --- Tchey
[v] --- Fomoria --- Valdr
[v] --- Arcoscephale --- Elemorej
[ ] --- Yomi --- IspanoFR (en attente du Pretender)

[ ] --- --- Comte-Fake (pas avant fin décembre)
[ ] --- --- SiroTeur (pas avant le 21 décembre)

[ ] --- --- Azatoth (???)
Donc si un joueur, notamment Azatoth, se désiste, tu es le prochain sur la liste (ou alors on part à 8 joueurs, mais je rerechange la carte)

Ce que je proposerais bien, c'est de commencer dès que possible (demain samedi ?) une partie, disons JoLTurbo, avec 3-4 joueurs, et de commencer la partie JoLoubards comme prévue, fin décembre, en parallèle.
Pourquoi pas!
Qu'entends-tu par turbo?
Demain soir je risques d'être de sortie, c'est l'anniv de ma copine mais je pourrais jouer avant ou le lendemain sans problèmes. (j'ai changé cette phrase après avoir eu une petite discussion avec madame:])
Tout dépend du format que tu envisages? Dis-m'en plus sur la cadence! :]

Je suis dispo par contre ce soir pour mettre ça en place si tu veux!

Dernière modification par BillyBrouillard ; 09/12/2017 à 00h11.
Salut!

Comme on reste longtemps débutant sur dominions, et que je suis bien bien rouillé (2 ans?)... si jamais y'a une place qui se libère (ou qui se créé!), ce serait un plaisir de vous rejoindre, je viens de me le choper avant hier et une partie sans prétention me botterait bien.

J'ai dû jouer 4 ou 5 (voire 6) parties en multi, sans jamais en gagner aucune (ni même en seconde position ^^). Je n'ai jamais jouer solo (sauf 10 à 20 tours pour tester les prétendants, chose que j'ai appris à faire après des surprises!).

*croise les doigts*

edit: Autrement je peux aussi organiser une autre partie si besoin.

Dernière modification par Parasol ; 08/12/2017 à 23h31.
Hello, si je comprends bien, c'est un genre de diplomatie coté tour par tour, où on peut modifier chaque ordre etc.. jusqu'à la deadline?

Je ne connais pas ce jeu, mais il semble bien sympa. Si on peut jouer sans devoir être présent devant l'ordi à une date et heure X mais juste jouer toutes les 48h, alors faut que je m'y penche

Par contre, je suis une bite en anglais mais bon...
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Hello, si je comprends bien, c'est un genre de diplomatie coté tour par tour, où on peut modifier chaque ordre etc.. jusqu'à la deadline?

Je ne connais pas ce jeu, mais il semble bien sympa. Si on peut jouer sans devoir être présent devant l'ordi à une date et heure X mais juste jouer toutes les 48h, alors faut que je m'y penche

Par contre, je suis une bite en anglais mais bon...
Salut,

Pas tout à fait mais oui.

On joue notre tour quand on veut tout seul devant notre ordinateur en effet, sous un délai de 48 heures.

Ensuite on envoie le fichier que le jeu à généré, sur llamaserveer qui se charge de créer la manche suivante, et t'envoie par email un fichier qui compile tous les tours des autres joueurs.

Éventuellement, tu peux rejouer ton tour en supprimant le fichier précédent, et refaire le processus.
Merci, j'ai déjà regardé la 1ère vidéo, à voir le reste, de quoi donner un bon aperçu

[Edit] Les Xibalba me semble interessant. Je vais les tester un peu.

Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 09/12/2017 à 15h19.
Citation :
Publié par BillyBrouillard
Hello![...]
Citation :
Publié par Parasol
Salut![...]
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Hello[...]
Chaudes larmes damoiseaux !

Citation :
Publié par IspanoFR
[...]Yomi étant trop dur à manier.
Le manuel fait peur ( la "part 2" ) :

Dominions 5, Main Manual (part 1)
Dominions 5, Main Manual Tables (part 2)
Les joueurs qui sont inscrits ici, vous pouvez confirmer ?

Et ceux qui veulent joué, mais ne sont pas encore disponible, vous pouvez confirmé ?

Pour l'heure, il y a 5 Pretenders en liste, mais j'ai perdu le compte de qui est qui.

Le serveur indique ceci :

Citation :
Nations joined so far : 5/7
Agartha
Fomoria
Arcoscephale
Sauromatia
Marverni
Moi j'en suis là dans l'organisation :

Citation :
[v] validé --- Nation --- Pseudo

[v] --- Agartha --- Tchey
[v] --- Fomoria --- Valdr
[v] --- Arcoscephale --- Elemorej
[v] --- Sauromatia --- IspanoFR

[ ] --- --- SiroTeur
[ ] --- --- Comte-Fake
[ ] --- --- Azatoth
[ ] --- --- Sgt Roger/Clemy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés