JoLoubards - EA 7 PBEM (Terminée ! du 15/01/18 au 06/03/18)

Répondre
Partager Rechercher
J’envoie le miens des que je me connecte a Steam. Par contre c'est quoi comme nation Kailasa? Je ne pense pas en avoir déjà entendu parler.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Je suis le nouveau de canard PC, je suis intéressé par la partie, sachant que mon niveau est 0 (alias il faut que j’achète le jeu déjà).

Je pense installer le jeu demain, lire un wiki sur les différentes races pour me décider. Je devrai être inscrit sur le serveur demain soir ou mercredi selon planning.

L'adresse mail du serveur sera elle publique pour les autres joueurs?
Désolé j'ai du m'absenter dans l'aprem et n'ai pas pu être dispo plus tot. Si c'est toujours bon je peux envoyer mon pretender, mais si tu as invité quelqu'un a ma place pas de soucis.

Dernière modification par Valdr ; 08/01/2018 à 00h04.
Citation :
Publié par Valdr
Désolé j'ai du m'absenter dans l'aprem et n'ai pas pu être dispo plus tot. Si c'est toujours bon je peux envoyer mon pretender, mais si tu as invité quelqu'un a ma place pas de soucis.
Salut, normalement toi c'est bon, tu avais ta place réservée pour Fomoria si je ne dis pas de bêtise.

Donc il doit y en avoir un en trop là selon le serveur. J'ai mis un + pour ceux qui sont bons (je crois) :

Citation :
Arcoscephale+
Sauromatia+
T'ien Ch'i
Kailasa+
Lanka+
Helheim+
Yomi
Du coup, je vire Yomi et T'ien Ch'i, pour laisser la place à Fomoria (Valdr), et Nation (nainte), j'ai bon ?

Citation :
[v] validé --- Nation --- Pseudo

[v] --- Kailasa --- Tchey
[v] --- Fomoria --- Valdr
[v] --- Arcoscephale --- Elemorej
[v] --- Sauromatia --- IspanoFR
[v] --- Helheim --- SiroTeur
[v] --- LanKa --- anthonyc

[ ] --- ? --- nainte
Voila inscrit avec Ur. j'ai pris au hasard devant la quantité de possibilité, j'ai testé une fois en solo, mon dieu est mort tour 1... J'ai changé de stratégie, j’espère que ça tiendra la route!

Inspector est autorisé? J'ai cru comprendre que c’était bien pour débuter et trier la masse d'info.
Ca re-coince a nouveau.
" I received a pretender file from you, but unfortunately the game has just filled up. Sorry! "
Après si c'est des gens qui se sont également inscrit ici qui ont envoyé leur pretender, pas de soucis avec moi.
Citation :
Publié par nainte
Voila inscrit avec Ur. j'ai pris au hasard devant la quantité de possibilité, j'ai testé une fois en solo, mon dieu est mort tour 1... J'ai changé de stratégie, j’espère que ça tiendra la route!

Inspector est autorisé? J'ai cru comprendre que c’était bien pour débuter et trier la masse d'info.
J'ai découvert cet outil que récemment et j'aurais aimé le connaitre plus tôt. Je le prend comme une encyclopédie d'informations quasi impossibles a avoir sans bien connaitre le jeu.
Citation :
Publié par nainte
ok pour moi!

Ce soir, je peux jouer à partir de 20h30-21h, je serais dispo pour faire plusieurs tour si out le monde est la.
Moi pas, je peux lancer avant 18 heures et jouer le premier tour, mais la suite sera pour demain.

D'façon tout le monde a dit OK pour lundi, et c'est lundi, donc baston. Au pire on changera la limite de tour cette semaine si quelqu'un a un empêchement.

Je lance le truc.

Citation :
Game: JoLoubards
Turn number 1
Next turn due: 16:08 GMT on Wednesday January 17th

Arcoscephale Waiting for 2h file
Fomoria Waiting for 2h file
Helheim Waiting for 2h file
Kailasa 2h file received
Lanka Waiting for 2h file
Sauromatia Waiting for 2h file
Ur Waiting for 2h file

Dernière modification par Tchey ; 15/01/2018 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés