anthonyc |
Dernières publications

Maintenant que l'on est célèbre avec notre plantâge, on remet ça ?... Lire la suite
J'avais plus de 25 scouts avant la guerre, ce qui me permettait de bien voir les forces en présence. Ou de connaître les mouvem... Lire la suite
edit : posté 2 fois :c... Lire la suite

J'ai reçu, comme vous tous je pense, le mail de Llama. Quand Tchey aura rollback, il faudra donc refaire le tour impérativ... Lire la suite
A mais on a la poisse !! Gg à tous en tout cas, c'était intéressant. Mon AAR est sur cpc pour ceux qui veulent voir un autre... Lire la suite
Ca ne reflète que mon point de vue, vous allez ptet vous dire "quel connard celui la !" :)... Lire la suite

Faut ptet contacter Llama pour demander ?... Lire la suite

Y'a eu un souci non ? On a pris 10 tours dans le nez... Lire la suite

Moi ça va bien... Comme tu peux le voir Comte-Fake... Lire la suite

Ben si vous voulez le lire, vous allez vous gâcher un peu la partie... Mais j'avoue que ça me manquait les aar. Après y"a pas ... Lire la suite

Ah la vache !! Pas de bol :( Sinon, on se croirait en blitz tellement ça enchaîne !!... Lire la suite

Tu as bien installé les fichiers de la carte dans le répertoire idoine ?... Lire la suite

Bon, chose promise, chose due... J'ai posté un AAR sur CPC, veuillez ne pas aller le lire s'il vous plaît ! Non pas que j'ai... Lire la suite

55 Mo ? Elle est plaquée or la carte ? :p... Lire la suite