BillyBrouillard

Dernières publications

RSS
14 January 2018 à 19:34 - Messages
Bon bah j'ai gagné! La guerre a été rude et j'ai du bol de réussir à rusher le trône le plus au sud contrôlé par Marverni gr... Lire la suite
Voici le lien pour télécharger les différents graphes de la partie... https://www.dropbox.com/sh/i6ap0lcbvcj9wdh/AABI2jCpwaTMS... Lire la suite
Ah oui je suis content que tu le confirme, l'assassinat massif sur WorldPïlar pour t'empêcher de construire la forteresse a été... Lire la suite
11 January 2018 à 21:05 - Messages
Hmmm ça sent le cochon grillé par ici vous trouvez pas? ^___^ Un bon sanglier frît, c'est un sanglier de Marverni!! :]... Lire la suite
Et du coup tu fais quoi Tchey? Tu passes en IA ou on t'attend jusqu'à lundi? :]... Lire la suite
Donc on continue sans toi? Je ne te cache pas que j'ai envoyé la grosse troupasse pour laver l'affront subi lors du premier ... Lire la suite
10 January 2018 à 22:12 - Messages
Oui c'est la honte pour les soldats de la Flamme, je l'avoue !! ^^ Bon par contre, malgré plusieurs resend, je ne reçoit plus ... Lire la suite
9 January 2018 à 22:09 - Messages
Oh putaing! Quel excès de confiance j'ai eu ^^ !! On est pas loin de la grosse débandade!! :D En fait on est même complètem... Lire la suite
J'ai merdé en profondeur sur deux points importants ^^ L'attaque de ta capitale que je croyais joué d'avance et un autre que j... Lire la suite
Ton imagination est plutôt clairvoyante mais c'est sans doute encore pire, encore plus bête !! ^^ Après pour le fort, je sui... Lire la suite
8 January 2018 à 23:24 - Messages
C'est vrai que je n'ai jamais envisagé une possibilité de finir "tous copains", ce qui est bien sympathique mais vraiment pas d... Lire la suite
Non la partie n'est pas finie mais elle ne devrait plus être hyper longue, même si Tchey et Deen se font attendre pour ce tour.... Lire la suite
Oui tchey, je plaisantais! :] En fait j'ai lorgné sur cette partie un moment mais elle était complète, une place a due se li... Lire la suite
7 January 2018 à 16:54 - Messages
Alors pour ma part je n'ai pas l'impression d'avoir trahi ma parole. J'ai attaqué Tchey à la date officielle où prenait fin no... Lire la suite
Mais qui sont les traîtres dont tu parles!! Je répètes que je n'ai trahi personne!! :O... Lire la suite
4 January 2018 à 14:11 - Messages
En fait , Siroteur, ça y est, tu viens de disparaître, on a eu un message "ingame" pour nous avertir de la chose. D'un poin... Lire la suite
3 January 2018 à 12:36 - Messages
Salut à tous! C'est un peu bloqué depuis quelques jours non? Des soucis? On repasse en 24 ou 48 h du coup ou pas? Et bon... Lire la suite
27 December 2017 à 10:43 - Messages
24 December 2017 à 10:25 - Messages
Je sens comme une connotation négative à ta remarque non? :D... Lire la suite

Jeux

BillyBrouillard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BillyBrouillard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BillyBrouillard n'a publié aucune critique de jeu.