|
Kaels a publié le 22 novembre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les soldes du black friday sur le Seigneur des Anneaux Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Merci pour cette info, belle promo ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Le packs en euro du Mordor ont toujours dispos ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et le Gouffre de Helm est en finalement en promo ! 5€12
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils ont réussi à me faire craquer et acheter Haut-Elfe + une amélioration de l'Aria des Valar.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Enfin, je vais pouvoir prendre l'extension du Mordor avec mes points.
|
![]() |
|
|
Le Gouffre de Helm ça vaut le coup à ce prix, dans le jeu il coûte 3500 points il me semble en plus.
|
![]() |
|
|
Parfait j'ai pu acheter le mordor
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Dauphin / Dauphine
|
zut j'espérais le mordor en promo tant pis
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouaip, avec des points, l'amélioration d'Aria des Valars (50 -> 105) est à seulement 2600pts avec les promos.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour un nouveau joueur, actuellement en F2P, juste lvl 20, qui ne joue que le week-end et visite, se balade, et ne risque donc pas d'être lvl 50 à Noël, vous conseillez d'acheter quoi ? Si j'en crois la frise des niveaux des quêtes d'extension : http://www.lotro.com/fr/lotro-store-quest-packs, prendre la Moria, la Forêt noire, l'Isengard et le Rohan, pour un total de 9.45€ permettrait d'avoir le contenu jusqu'au niv 85. Je me trompe ? Dans ce contexte, avoir un compte VIP (pour débloquer les packs de quêtes) ne servirait donc que jusqu'à la Moria, c'est bien ça ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Les Cavaliers du Rohan sur le store débloque t'il aussi les arbres de trait se classe de MdG?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|